Ou avait vous rencontre votre moitie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Un jour j'espère tout de même trouver la bonne clé à ma serrure.

.. le serrure qui ouvrira les portes de mon coeur hein
Oui Moi aussi. Un jour. Peut être demain, peut être dans 1 ans, ou peut être devant nos yeux, ou peut être derrière une porte qu'on a peur d'ouvrir ou peur être encore au gré du vent
Citation :
Provient du message de Mab
Lol les photos.. mais euhh, c'est quand même toi qui as ces photos là, pas nous; hein

*SOURIT*
Ben vi je les avais posté y a 1 ans,


trouver combien il y a d'esprit mal tourné dans chaque photos
A une soirée où mes parents et ses parents étaient invités ...

Je l'ai vu , je lui ai parlé ... Et depuis ce jour , je ne peux plus me passer d'elle ... Je suis , et resterai toujours là pour subvenir à ses besoins , envie , désirs ...
Sur un forum, sur un sujet qui disait à peu prêt ça :
"Les mecs sont tous des enfoirés"
Nous nous sommes vivement engueulés. Depuis je ne le lâche plus !

Bisous Nirthael
AU lycée, on était dans la même classe en terminale S et on a créer des liens d'amitié des le debut de l'année et on a fini ensemble à 1 semaine du debut des epreuves du BAC

Et ca fait bientot 2 ans que ca dure et on s'entend a merveille et tout est parfait
Citation :
Provient du message de Kry
Oui Moi aussi. Un jour. Peut être demain, peut être dans 1 ans, ou peut être devant nos yeux, ou peut être derrière une porte qu'on a peur d'ouvrir ou peur être encore au gré du vent
Demande conseil à Sobert au niveau du vent, il s'y connait pas mal...
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Aucune moitié non plus.
Je suis presque sur qu'elle n'existe pas
C'est clair que si tu attends qu'elle aime les maths, c'est mal barré ...
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Tu insinue que les femmes aimes pas les math ?
Non, j'insinue qu'une soirée romantique en amoureux ne revient pas forcément à parler de l'algorithme de Le Verrier , ni à parler du TCL ...
Enfin, les maths, c'est clair, c'est trop romantique quoi, d'ailleurs, c'est la première chose que tu regarde chez l'individu de l'autre sexe, son esprit matheux!!
Moi je dis certains modos devraient faire attention à ne pas trop flooder et détourner les posts ! Non mais...



Et pour prouver que je suis pas hors sujet, je vais répondre à la question ! Même si en fait là je ne suis avec personne. J'ai rencontré la mère de mon fils à une soirée que je qualifierai de spéciale. Le genre de soirées où l'on récite quelques odes et poèmes, en faisant brûler de l'encens, avec quelques bougies allumées et d'autres petites choses qui viennent décorer... des trucs pas bien à quelque chose prêt. C'est un chouette moment pour croiser une personne qui vous touchera le coeur d'une telle façon que jamais vous ne l'oublierez...
réel
Au début je sortais avec sa nièce et finalement j ai craqué sur le jean's de sa tante y a 6 ans déja...et elle a toujours ce si beau c...
Chaque fois que croise son regard c'est un déferlement d'hormone et c est réciproque!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés