Test - Affichage des damages des DoTs

Répondre
Partager Rechercher
en parlant de necro j'ai une question toute bete. En regardant les roster des ubbers j'ai l'impression qu'il y a tres peu de necros . QQun peut il m'en expliquer la raison?
J'y connais rien alors je vais peut etre dire une connerie mais il y a un problème de stackabilité au niveau de cette classe il me semble .

Enfin chez nous les nécros ont toujours tendance a dire qu'a plus de 3 ils se marchent sur les pieds et s'ennuient en raid .
oui et non.
les DoT stack a condition que:
-ils ne fassent que des degats
-n'aient aucune composante debuffante

je suis pas sur comment les DoT de necro foncionnent, alors je me prononce pas
Citation :
Provient du message de Serapho
oui et non.
les DoT stack a condition que:
-ils ne fassent que des degats
-n'aient aucune composante debuffante
Pour une même classe je pense pas, j'ai déjà stack plus d'une fois mon dot avec celui d'un autre chanty...

Par contre, me faire virer mon dot par un necro, ça c'est arrivé.
et bien je sais ps comment tu t'y prend, j'ai jamais reussi a stacker mon DoT avec celui d'un autre enchanteur, ni avec celui des necros
si ils avaient deja passé leur DoT, c'est qu'ils etaient de level inferieur au mien, mon DoT est alors passé en ecrasant le leur

par contre les druides stackent leur DoTs (sort identique) sans problemes a ma connaissance meme si ils ont pas le meme niveau
Le stacking des dots:

1- quand celui ci a ete inclu, le nombre de slots "de buffs" des mobs a ete monte a 30 (pour permettre de mettre des debuffs + des dots sans arriver trop vite au cap)

2- les dots de 2 personnes differentent stackent a certaines conditions:
damages purs -> stack
damages purs avec certains debuffs melees -> stackent habituellement (faudrait faire des tests precis mais il me semble que Cessation of Cor peut etre stack par plusieurs necros differents)
Damages + snares/slows -> ne stackent pas
Plusieurs sorts de la meme line, et qui ne stackent pas a la base, ne stackeront pas
exemple: un necro veut lancer Asystole, et un autre Cessation of Cor (upgrade de Asystole), ca ne stackera pas. si les 2 lancent CoC normalement ca stack

apres, il faut faire tres attention car dans certaines lignes de dots les sorts stackent entre eux
exemple: les dots Fire des necros (Heat Blood, Boil Blood, Ignite Blood, Pyrocruor et Funeral Pyre) stackent tous entre eux (un meme necro peut balancer les 5 et les 5 stackeront et feront des degats)

apres le gros probleme est que sur un fight pop un necro 60 pose 4 ou 5 dots (Pyre, Pyro, Splurt, CoC, lifetap DoT + Lifeburn si besoin), ajouter 1 au 61 et 1 autre au 65, ca fait disons 6 dots permanent
donc 3 necros on arrive a 18 dots, + les slots de debuffs (slow 1, tash 1, mal 1, cripple 1) il suffit que 1 ou 2 shammies et druids se mettent a doter et on arrive a 30

si on met 4 necros... 24 slots pris, + les debuffs ya dja plus de place
c'est ca le probleme au niveau du stacking, le nombre de slots a ete augmente mais reste encore un peu limite

(et pour le nombre de necros en uber guilds, je continue a trouver principalement 1 raison: peu de necros tres HL)

il me semble que les dots chanty ont souvent un debuff, c'est pourquoi ils ont du mal a stack (et puis bon votre dot 500hps sur 15mn, vous pouvez vous le garder )
au sujet des necros HL mask, tu pourrais me donner un conseil ou deux sur les bonnes zones pour necro du 45 au 60+, ici ou par pm. j'avoue que le jeu necro me change bcp de mon jeu drood donc j'ai bcp de mal à savoir ou aller .

Quand au stack DOT j'ai jamais eu de problemes de ce coté la , et je persiste à dire que l'affichage des dot va etre un enorme point positif )
45 50 je sais pas

du 50 au 60 tu as

The Grey (fear kitting & charm kitting), ME (idem), Katta (fear kitting ou root dot je crois), PoN (fear ou agro), PoD (idem), ce sont les spots qu'on voit revenir le plus souvent

apres si tu veux plus de precisions, cherche sur http://necro.eqclasses.com tu devrais trouver toutes les infos que tu cherches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés