Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
Chuis moche alors par décence envers les autres je me cache donc pas de risque d'accoster
Tout pareil que l'autre.
Citation :
Provient du message de Cartier
Parle aux femmes comme si tu parlais à tes potes, sans doutes, sans tracas, tout simplement naturel... les femmes c'est tes potes, dis toi ça apprenti tombeur
Marant je te trouve pas aussi classe que tu le prétends quand tu dis ça , mais bon les gouts et les couleurs ca se discute pas comme tu l'as ecris *sic*


Gégé , pas tombeur , mais tombé
Citation :
Gégé , pas tombeur , mais tombé
Mais si Gégé, regarde donc son profil

il prouve toute la subtilité, l'elegance et la maturité de notre don juan a la belle montre
Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien
Marant je te trouve pas aussi classe que tu le prétends quand tu dis ça , mais bon les gouts et les couleurs ca se discute pas comme tu l'as ecris *sic*


Gégé , pas tombeur , mais tombé
Quelle est la définition pour toi du mot classe ?
Citation :
Provient du message de Cartier
Vraiment tout ?
Mais oui voyons, je suis toute offerte à tes pitreries, laisses moi retenir mon souffle parce que je sens que je vais rire, non pas de ce que tu pourra dire, mais bel et bien de toi
Citation :
Provient du message de Xeen
Hep Morue, tu m'as bousculée là ou tu as des problèmes ondulatoires moteurs au niveau du bassin ?
...
- LOL Xeen !
j'imaginais ce pauvre cake avoir mis deux jours pour apprendre sa vanne et se retrouver comme un gland après ta réponse, ne l'ayant pas prévue...



pour répondre au sujet, je n'aborde pas.




et parce-que je ne peux pas m'en empêcher, l'entrée en matière de Jean-Guillaume :
(tant pis pour toi Cattleya, fallait d/l Brice de Nice...)

- bonsoir ?
b-bonsoir ma jolie belle..
moi.. moi c'est Jean-Guillaume
je.. je peux t'offrir un verre d'eau aux t.. aux toilettes, s'il te plaît ?
- pour quoi faire ?
- bêh pour boire
- bêh en quel honneur ?
- non parce-que.. j'ai très envie de sortir avec toi sur la bouche.. tu.. tu m'fais dresser l'... (à suivre...)



@ Cartier : j'ai voulu appliquer ta méthode mais mon pote est sourd-muet et j'ai pas pigé la réponse de la gazière, ça veut dire quoi si elle ferme le poing à l'exception du majeur ?


Citation :
Provient du message de Xeen
Mais oui voyons, je suis toute offerte à tes pitreries
D'abord je veux t'entendre crier que tu m'aimes et que sans moi la vie n'est que poussière ! J'aime vous voir ramper, femmes !

Citation :
Provient du message de Patum Ursus
@ Cartier : j'ai voulu appliquer ta méthode mais mon pote est sourd-muet et j'ai pas pigé la réponse de la gazière, ça veut dire quoi si elle ferme le poing à l'exception du majeur ?
Oula, c'est bon, bon, bon si elle t'a fait ça. Je pense que tu es tombé sur une chaude là... elle a voulu te dire qu'elle souhaitait que tu lui mettes le.... dans son.... tu vois quoi hein...
Arrétez de dire que vous êtes moches.
Ca m'exaspère. J'ai de mauvais goûts alors ?

Patum c'est du langage sourd-muet ; ça veut dire, va demander à une autre morue si elle a l'heure. Tu vois ?

CCAARTTIIEERRRR JE MEURS DEVANT TANT DE CLASSE ET TU ME DEMANDE ENCORE UNE PREUUUVEEE !!!

*montre le signe du langage sourd-muet avec un grand sourire*
Citation :
Quelle est la définition pour toi du mot classe ?
t'as le look coco

le regard vide
les cheuveux longs
le T-shirt moulant jaune vif (c'est du 12 ans)
le calecon
le futal trop grand (c'est du 92 ans)
une vrai fausse dent
et l'air con


Citation :
sympa le RP de salle beau gosse bourge
MDR *plié*
Citation :
Provient du message de Cartier
Quelle est la définition pour toi du mot classe ?
Pour moi "class" c'est déjà ne pas faire (trop) de fautes ... Cf ton profil "Se sont perte de temps ..."

(enfin, sympa le RP de salle beau gosse bourge, ça prend bien )
Déjà si je devais définir la classe , a part le cliché bon chic bon genre et l'elegance etc que tout le monde connait , je dirai qu'il faudrait commencer par avoir une attitude digne et noble , pas vaniteuse et traiter les gens avec respect, et ne pas , pardonnez moi l'expression péter plus haut que son cul
Mis à part ca ca n'est pas le sujet et j'ai la flemme de pondre un pavé qui primo ne sera pas lu et il y a bien assez de gens pour t'enfoncer sans que j'ai a le faire
Citation :
Provient du message de Cartier
Quelle est la définition pour toi du mot classe ?
Une classe est un regroupement de données (champs) et de fonctions (appelées fonctions membres ou méthodes) sur ces données. Il est aussi possible de décider pour chacun de ces éléments (données ou fonctions) si il est accessible, ou non, aux autres fonctions extérieures à la classe.


Citation :
Provient du message de Xeen
Arrétez de dire que vous êtes moches.
Ca m'exaspère. J'ai de mauvais goûts alors ?
Bah... comment dire...

Mais non

Ça n'empêche qu'on peut se trouver moche
Mais là n'est pas le sujet, je vous pris donc de continuer à parler d'accostage dont le but est l'utilisation de la bite d'amarrage... je sais c'est nul
Mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y' a décidément des sujets qui se démodent pas...

Jai 34 ans et fais un ptit bout d'chemin,je te répondrai bien mais il faut que tu me précises :

1/qu entends tu par accoster?
2/ pourquoi accostes tu ?
3/ qu attends tu d' un accostage?
Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien
il y a bien assez de gens pour t'enfoncer sans que j'ai a le faire
Les gens comme toi me feront toujours rire de moquerie, c'est plaisant.
Je vais vers la filles je balance les bras de gauche a droite tout en boitant avec mes chaussettes par dessus mon jogging jaune, ce qui me donne un petit air ridicule. je lui dis : Wesh, bien ou quoi ? ça va ? pépére ? tranquille ? la forme ? hé ! scuz' moua t'aurai pas une shmere, et demoiselle revient ! reviens je te dis putain !
Salope !


________________________

Nop je plaisante, j'accoste jamais j'essaie de faire en sorte de me faire accoster, suis trop timide.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Chuis moche alors par décence envers les autres je me cache donc pas de risque d'accoster
J'me considère pas bô au point de voir le monde ramper à mes pieds, mais ca n'empeche rien. J'ai déjà réussi a me faire des amies "campagnardes" en faisant des bonnes critiques bien puantes sur le fait que leur bled est paumé, p'tet qu'elles étaient maso, mais j'ai fait bonne impression .
Citation :
Provient du message de Xeen
Patum c'est du langage sourd-muet ; ça veut dire, va demander à une autre morue si elle a l'heure. Tu vois ?

CCAARTTIIEERRRR JE MEURS DEVANT TANT DE CLASSE ET TU ME DEMANDE ENCORE UNE PREUUUVEEE !!!

*montre le signe du langage sourd-muet avec un grand sourire*

- ah toi aussi tu as vu qu'c'était une montre, Cartier..

Citation :
Provient du message de Sobert
J'emploie la technique qui finit par un gros vent.
Tiens, on doit avoir la meme technique Sobert.

Surement la touffe qui fait ca
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- ah toi aussi tu as vu qu'c'était une montre, Cartier..


Tu lis entre les lignes.
Cartier est un m'as-tu-vu plutôt.. umh
Bon j'attends toujours ces mots qui vont me faire frétiller comme une carpe dorée... J'avoue qu'il m'a ennuyée là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés