quête épique druide ... quel level ???

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ....

je joue depuis peu à DAOC (1 mois environ) et j'ai choisi de monter un petit druide - classe que je trouve particulièrement intéressante

mais voila je suis maintenant au level 32 et je n'ai toujours pas débuter ma quête épique... j'ai beau chercher sur tous les sites, aucun n'indique a quel level celle-ci commence...

je commence à me dire que j'ai peut être loupé un épisode ou bien que celle ci ne commencera qu'à haut level ...

pourriez-vous svp m'éclairer sur le sujet ???

merci pour votre aide

Skywolfer Luke - Druide 32 - Hib/Broc
Il y a plusieurs choses qui se cachent derriere le mot "Quête Epique".

Le plus important la Quête de ton Armure Epique qui est lvl 50 mais elle a des pré-requis qui sont de plus bas lvl :

Lvl 15 - Lvl 20 - Lvl 25 - Lvl 30 - Lvl 40 - Lvl 43 - Lvl 45 et Lvl 48

Et il y a aussi des quêtes lvl 7 et 11 mais qui sont des pré-requis à tout ça sans pour autant faire parti de la Quête Epique (enfin je crois).

Donc si tu n'as rien fait de tout cela, tu as du travail sur la plance

Va voir ton instructeur à TNN et discutes avec lui, suis ses instructions et sois patient

Tous les Objets que tu obtiendras pendant ces quetes seront dépendants de ta Classe donc de bons objets (enfin quand on les fait au bon niveau ^^)
erf

merci reginald pour ta réponse ....

j'ai donc loupé les 4 premières parties de cette fameuse quête

est -ce que j'ai encore la possibilité de réaliser ces premières parties ... ou est-ce sans importance pour la suite ??? à savoir que j'aimerai l'avoir complète au final ma fameuse panoplie épique

en tout cas je suis retourner plusieurs fois parler à mon instructeur et le bougre refuse de m'adressé la parole (il est peut être muet le mien, ça expliquerai que je me soit vautré sur ma quête ... on cherche des excuses comme on peut lol)

donc si quelqu'un pourrait me rassuré en me disant que tout n'est pas perdu pour moi ....

merci pour vos réponses

Skywolfer Luke - Druide 32 - Hib/Broc
Il n'y a que l'instructeur de TNN qui donne les quêtes épiques.

Il donne en premier une quête niveau 7 que tu dois faire. Il te donnera ensuite la quête niveau 11 que tu dois aussi finir avant d'entamer la quête épique niveau 15. La première quête épique commence à niveau 15 et se finit à niveau 30.

Il faut ensuite retourner le voir pour obtenir la quête niveau 40.
Merci Alakhnor

je vais donc monté patiemment mon druide jusqu'au level 40 afin d'accéder à cette partie de ma quête.

Merci pour votre aide



Skywolfer Luke - Druide 32 - Hib/Broc
désolé pour le flood ...

mais une chose me fait peur...

est-ce que j'aurais tout de même accès a la quête level 40 alors que je n'est fait aucune des parties précédentes ????

Arf ... ça y est j'ai peur de ne jamais voir l'ombre d'un gantelet de mon armure épique

svp

merci encore pour vos futures réponses
en gros pour les quêtes il faut toujours faire celles proposé par ton instructeur (celui de tnn).... sois il te les donnes directement sois il te dis d'aller voir un autre pnj
Rassure toi tu n'as rien perdu à part de longue ballade dans ton hibernia pour faire ces quêtes l'une après l'autre et taper le cas échéant sur des mobs tout gris, récupérer des items tout gris qui aurais pu te servir plus tôt

si jamais tu n'arrives pas activer les premieres quetes (je ne sais pas ce qui ce passe si tu refuses) et bien il te restera qu'a demander a goa via la faq de debloquer/reinitialiser tes quetes

rien de grave quoi.. alors bon courage
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
soit tu as commencer sur Hibernia (du moinss aller voir ton instru a tnn au lvl 5) auquel cas tu doit avoir une quête style "retrouver ciar" dans ton journal (c'est la quete druide lvl 7)
si tu as commencer sur si, je ne sais pas le nom de la quete, il parait qu'au début du moin ce ne sont pas les mêmes (pas sur, une rumeur, je n'ai pas testé)
Si c'est le cas, il faudra discuter avec l'instructeur druide de domnann (je suppose)
Tu devrais déjà ouvrir ton journal de quête et nous dire ce qui y est marqué

En espérant que tu n'est pas accepté en meme temps une dizaine de quête hors épique, parce que je me souveins plus trop des titre de la quête épique
malheureusement j'ai accepté beaucoup de quête depuis la création de mon druide ...

en tout huit qui sont :

- Le saule enchanté (quête de Ciar)
- la baguette de fagan
- Fearan
- le collier de Larylle
- les notes d'Evan
- libéré Osier
- A la poursuite de Gloire
- le sceau brisé

Mais pour moi xp en groupe était beaucoup plus fun que de faire ces quelques petites quêtes... ce qui explique ma mauvaise connaissances géographique de notre royaume lol

D'après ce qui m'a été répondu plus haut je pense que ma quête épique peut être continuée via la quête "le saule enchanté" (Ciar), mais je ne suis pas sûre

merci beaucoup pour vos précisions a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés