et oui , encore des resists :P

Répondre
Partager Rechercher
bon petit post a flood , juste pour dire que les groupes fixes c'maal ^^ ( joke :P ). Voila viens de croise Groupe Khaledor , notre petit envahisseur de Broc , et quand j'ai DD Qwarr j'ai eu ca :
186(-187) .... j'ai jamais eu un malus plus haut que les degats en RvR encore ...
2 bolt 2 DD = 10% de vie en moin pour lui ....

bon , voila , ma petit histoire de la journée hihi
il cap a +26 en resist chaleur avec un buff moine de 48 (oui j ai entendu que son moine est weak et a pas 49 en buff) donc +24
ca fait 51% de resists chaleur ( sans compter des RA resists magie , je sais pas si il les a monté , j suis pas son pere )
donc tu as ton explikation

ou de froid 51% aussi , si tu es odin, avec 48 en buff le moine a quand meme la resist 24% cold.
pire meme si ton type de degats est cold car ce gars est briton ou highlander , peu important ds les deux k il a +5% cold de resist racial , ce qui nous fait 5%+26%+24%=56% sans la RA resist magie upé
ben je t ai expliké tu fais des degats minable parcqu'il a a des resists et encore t'es bien tombé parce que si tu etait contre hib,
un group avec druid resist a 24+ senti 49 en buff resist a 24 avec la RA enchanteur ABD 30% all resist magik tu ferai bcp moins
sur des gars 85% resist magik
90 dans le k d energi pour les luri du group
Citation :
Provient du message de manabot
ben je t ai expliké tu fais des degats minable parcqu'il a a des resists et encore t'es bien tombé parce que si tu etait contre hib,
un group avec druid resist a 24+ senti 49 en buff resist a 24 avec la RA enchanteur ABD 30% all resist magik tu ferai bcp moins
sur des gars 85% resist magik
90 dans le k d energi pour les luri du group
Vous touchez [...] et infligez 50 (-450)
Citation :
Provient du message de manabot
ben je t ai expliké tu fais des degats minable parcqu'il a a des resists et encore t'es bien tombé parce que si tu etait contre hib,
un group avec druid resist a 24+ senti 49 en buff resist a 24 avec la RA enchanteur ABD 30% all resist magik tu ferai bcp moins
sur des gars 85% resist magik
90 dans le k d energi pour les luri du group
Je sais pas mais des druides (en dehors des buffbots hein^^) avec des resists à 24 doit pas y en avoir lourd, en dehors peut être des druides avec 44 croissance/31 regen qui ont la resist chaleur 24, mais pas le reste ( et la resist energie c'est sur la sentinelle, là par contre y a de fortes chances qu'il ait toutes les resists à 24).
Oué enfin un druide avec les resist a +24%, ça veut dire 48 en buff (je crois, peut être 49) ben il doit s'emmerder le pov gars, parce que lui, il ne peux pas taper comme un moine ou une senti.
Donc je pense pas que ça soit si courant que ça, en général, ce sont plutôt les buff +16%, ce qui permet de garder un heal non négligeable.
Citation :
Les mages spé DD c'est bon a foutre a la poubelle maintenant.
Pour "roxxer" comme on dit, peut etre bien, mais pour s'amuser, loin de la
De plus, les resist 50% et + c'est sur ra active, assez rare d'y etre confronté, le reste du temps c'est max 30% donc plutot viable.

Have fun
Pour alb, le moine permet de dépasser 50% en chaleur/matière/froid. (sont tous spé buff quasiement)
Pour hib, la senti permet de dépasser 50% en energie/esprit/corps. (pareil que le moine )

Donc un groupe équilibré (avec moine/clerc ou senti/druide) a de très bonne resist, car même avec le buff +16% on a quand même 42% de resist.

Donc rencontrer du 50% ça peut arriver plus souvent qu'on ne le crois =), surtout avec les groupes fixes.
Archer : a mon avis Full buff. Ensuite quelle Classe/spe ?
Car si debuff+DD , bas c'est sur que tu fera des dégâts comme ca +20% relik mana .... ca change énormément.
Moi je parle pour le mage moyen , qui ne debuff pas ses DD , qui a pas 20% de degats ... un mage Alb/Mid pour le moment sur Broc.

Mais bon , si un Modo passe dans le coin , un petit post Close serait bien , car je sens que ca va degener dans un autre débat MAgo Tank ..... et y'a rien de plus chiant que ca
Citation :
Provient du message de Siranou
De plus, les resist 50% et + c'est sur ra active, assez rare d'y etre confronté, le reste du temps c'est max 30% donc plutot viable
Comme le dit melie, groupe fixe ou groupe guilde, et c'est du 50% minimum, sans ra actives (par contre tu peux les rajouter, et dans ce cas tu peux dire le 80% c'est plutot rare)
Bon aller ptet pas super rare les resist 50+, mais je trouve que ca n'empeche pas le plaisir de jouer
Et puis je joue sur Orca, ptet que la bas il y a moins de groupes fixes, ou que je les rencontre jamais (ou encore que je broute avant )
Citation :
Provient du message de shindara
Mon record: 41(-430).

Sur un groupe hib avec la RA enchant.
chacun ses trucs abhérants, mon record à l'arme à 2 mains sur un albionnais est à 48 (-12) avec un style qui traine plutot dans les 500, sans resists
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Archer : a mon avis Full buff. Ensuite quelle Classe/spe ?
Car si debuff+DD , bas c'est sur que tu fera des dégâts comme ca +20% relik mana .... ca change énormément.
Moi je parle pour le mage moyen , qui ne debuff pas ses DD , qui a pas 20% de degats ... un mage Alb/Mid pour le moment sur Broc.

Mais bon , si un Modo passe dans le coin , un petit post Close serait bien , car je sens que ca va degener dans un autre débat MAgo Tank ..... et y'a rien de plus chiant que ca
Ton DD a fait 186, sachant qu'il est donné à 176 je trouve pas ça si mal, enfin bon, c'est vrai que je suis pas un magot spé solo...

D'autre part, pour faire tomber sa vie de 10% avec 2 DD à 186 + 2 bolts, faut que les bolts l'aient soigné parceque je vois pas:

186+186=372, soit forcément déjà 15% de ses pv.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Ton DD a fait 186, sachant qu'il est donné à 176 je trouve pas ça si mal, enfin bon, c'est vrai que je suis pas un magot spé solo...

D'autre part, pour faire tomber sa vie de 10% avec 2 DD à 186 + 2 bolts, faut que les bolts l'aient soigné parceque je vois pas:

186+186=372, soit forcément déjà 15% de ses pv.
DD/Bolt resist , un regen life sur lui , un proc heal etc etc ...
Citation :
Provient du message de shindara
Mon record: 41(-430).

Sur un groupe Hib avec la RA enchant.
T'es weak Mon record personnel est de 39(-736) sur un groupe Hib avec la RA enchant d'activée !

Je me disais, c'est bizarre, les hib font pas trop attention à mon pbae, puis au bout de 4 ou 5 cast, je me dis, c'est étrange, rien est tombé

Mais cette fois-ci, çà n'a pas été suffisant, on a réussi à venir à bout du groupe d'Hib
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés