BIG BUG !!!!

Répondre
Partager Rechercher
'jour à tous.

Je me suis aperçu d'un bug MONSTRUEUX sur la plupart des MP que j'ai visité ... il est tellement gros que j'hésite à en parler mais je me dis aussi qu'il ne peut-être connu que par la majorité des joueurs étant donné la facilité avec laquelle je l'ai trouvé.

En clair il est possible, par une manipulation assez simple, d'enchainer les attaques sans interruption : vous couplez deux arme avec le même bouclier, vous mettez tous ça en raccourcis et après chaque attaque vous changez d'arme.

En fait, ça fait comme si le round recommençait et vous donne donc la possibilitée d'attaquer à nouveau...à l'infini. je sais pas si c'est le bon processus du bug (si on peut appeler un bug....c'est une MONSTRUOSITEE ) mais en tout cas c'est l'effet que ça fait.

inutile de vous dire qu'avec votre petit guerrier lvl 1, vous fracassez tout...

Je voudrai vraiment savoir d'où ça vient, si c'était dû aux config serveurs, à nwn, au laxisme des responsables de MP ...etc...




ps : bien sur, j'ai verifié sur le solo de nwn...ça ne le fait pas.
Citation :
au laxisme des responsables de MP ...etc
oulaaa... que tu y va, mon jeune ami... ce n'est pas aux createurs de mondes persistants de regler les bug bioware...

Ceci etant, je visualise assez mal ce qu'est ton anomalie... je vais tester ce soir...


(en attendant, saif, si tu pouvais le mettre sur Maskado...)
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Et moi, je compte pour rien ?

En provenance du Masque de la Pierre de Lune
[edit by eM : j'ai pas dit ca...

yessss : ph34r my m0d0 pow4 maintenant que c'est sur maskado ^^]


[re-edit... aurais-je appuyé sur le bouton "citer" au lieu de "editer" ? ]
C'est un bug assez connu oui
Il suffit pour ca d'avoir 2 combinaisons differentes d'armes dans sa barre de raccourcis
Et de switcher de combinaison en cours d'un round de combat plusieurs fois de suite pour disposer a chaque fois d'une attaque supplémentaire...
C'est un bug énorme, oui, et contre lequel on ne peut pas faire grand chose malheureusement, tant que les gars de biowares ne se seront pas décidé a réparer ça...
Alors la bonne question...
Peut-etre a cause d'une difference dans la gestion client-serveur entre le mode solo et le mode multi... ou une difference dans la gestion de l'ecoulement du temps... va savoir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés