marre de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Le retour , mouahahha
Sinon Ryzom et Dark & Light , je veux voir ce que ça donne , et Wow aussi tiens. Sinon UO , peut être rp mais c'est pas joli , vraiment j'ai du mal a accrocher.
J'ai fais une période d'UO plutôt satisfaisante . Les décors sont vraiment pas du tout joli mais le monde est riche et les possibilité immenses.

Il y avait aussi les shard privé UO certains etait d'ailleurs très bon ( comme "Vivre") et d'autres ou les GM abusé de leur pouvoir et ou les PK faisaient la loi mais en général si tu trouvé le shard idéal tu etait partit pour 4 bon mois mini.
Le retour des Thread de ceux qui veulent changer d'air , changer de jeu , étonnement , ce sont tous des DAoC-ien .

Je ne sais pas comment l'ont peut en arriver à en avoir marre de ce jeu .

Bref sinon , vu le nombre de postes d'anciens DAoC-eurs ( voir même qui jouent encore ) , je crois que tu auras ta réponses en faisant une petite recherche , d'ailleurs , ces forums disposent d'un excellent outil pour .
Chacun ces goûts Elhan , le monde est fais de differences ( et heuresement) .

Comme je l'ai dis plus haut Daoc à bien debuté , avec de tres bonnes idées mais malheuresement tout à commencer à "pourir" fur à mesure du temps.
Citation :
Provient du message de Elhan
Je ne sais pas comment l'ont peut en arriver à en avoir marre de ce jeu .
passke l'est tout caca ce jeu

Citation :
Provient du message de Elhan
Bref sinon , vu le nombre de postes d'anciens DAoC-eurs ( voir même qui jouent encore ) , je crois que tu auras ta réponses en faisant une petite recherche , d'ailleurs , ces forums disposent d'un excellent outil pour .
d'ailleurs, qu'ils en profitent vite.... on n'est pas encore à 800 utilisateurs en ligne

sinon, je pense que ce sont surtout des DAOC-ien qui réagissent parce que ils sont devenus la plus grosse communauté après la fin de T4C/GOA....
Faut voir les mercredi où les serveurs sont en rades, on dépasse facile les 1000 connectés
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Chacun ces goûts Elhan , le monde est fais de differences ( et heuresement) .

Comme je l'ai dis plus haut Daoc à bien debuté , avec de tres bonnes idées mais malheuresement tout à commencer à "pourir" fur à mesure du temps.
Pourquoi ne pas être partis ou bien avoir cherché ailleurs à ce moment là ?

Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
passke l'est tout caca ce jeu


d'ailleurs, qu'ils en profitent vite.... on n'est pas encore à 800 utilisateurs en ligne

sinon, je pense que ce sont surtout des DAOC-ien qui réagissent parce que ils sont devenus la plus grosse communauté après la fin de T4C/GOA....
Faut voir les mercredi où les serveurs sont en rades, on dépasse facile les 1000 connectés
Tiens , d'ailleurs , tu joues où oiseau à lunettes ?
Citation :
Provient du message de Elhan
Tiens , d'ailleurs , tu joues où oiseau à lunettes ?
jouait
mon ombre 31 d'Orcanie est partie à la retraite.... Je le ressortirais peut-être si des scientifiques découvrent de la vie à Béryl... Parce que à part le RvR, DAOC et moi....

En attendant, je traine sur Neocron où je m'amuse déjà +
**Elhan

J'ai passé les 6 premiers mois superbement , ensuite j'ai commencer a vouloir monter mon guerrier au niveau 50 je suis rester plus lgt que prévu a cause de mes amis mais aussi de mes nombreux ennemis.

Les raisons de mon depart déjà évoquées:
-Le RvR
-L'ambiance
-Le Guerrier
T'es sur que t'as marre de DAOC pour le leveling ? c'est pas l'environnement ?

StarWars Galaxies = un univers qui change du "troll, elfes, humain, lv 50.... C'est beau, C'est grand, ca sera la communauté qui fera le jeu...

Ryzom c'est très axé social, ca va etre les sims a une petite échelle *pas tapé*

WoW *toussote* passons

Bon ben... non ? Démineur alors ?
Citation :
Provient du message de Jab Le NooBouLeT
Ryzom c'est très axé social, ca va etre les sims a une petite échelle *pas tapé*
T'as pas du te pencher suffisamment sur le jeu pour dire ça.

Je connais pas les Sim's Online, je connais simplement le jeu en solo. Et je ne crois pas que ça y ressemble de près ou de loin.
Après, si un MMORPG se résume à "taper" forcément, Ryzom, c'est un Sim's Like alors.
Il y en a qui disent :

SWG = Star Wars Galaxies sera trop RoXXor , il va déchirer l'univers des jeux de rôles massivement Online , SWG ( Star Wars Galaxies ) c'est le jeu à attendre , c'est le jeu de ces prochaines années ( Je caricatures , mais en gros je ne suis pas si loin de cela ) .

Bref , SWG ( Star Wars Galaxies ) n'est même pas encore sorti , ni même en vente , certains jouent à la bêta mais rien de plus . Et comme les autres jeux encore sur les tablettes des développeurs , le jeu n'est fait que de promesses , de screenshots pris avec des ordinateurs de la NASA tellement les graphismes sont beaux . Et évidemment , quand vous recevrez votre jeu , vos graphismes seront , excusez moi l'expression , à chier .

Bref , arrêtons d'encenser les jeux avant la sortie , cela risquerai de faire mal à bon nombres d'entre nous .

Beaucoup voient DAoC comme un jeu trop pourri , trop nul , avec une communauté de "nuls" bien fournie .

Mais beaucoup de ceux qui jugent DAoC n'y ont jamais joué , ou bien y ont joué en Bêta .

C'est comme les anciens joueurs de DAoC , qui avec leurs personnages levels 50 Rang 8 L X et + qui détruisent ce jeu maintenant qu'il n'y jouent plus . Mais ces gens là ont quand même passé de nombreuses heures de jeux sur leurs personnages . Bref , si tout ceci n'est pas de l'hypocrisie .
Je te trouves bien aggressif Elhan , à chacun sa propre opinion du jeu....

Daoc s'est juste degradé c'est tout .
Ensuite je parle d'ambiance du serveur auquel j'etais , juste l'experience des quelque 300 personnes rencontrée et connut , je ne généralise pas mais je trouves vraiment l'ambiance tres mauvaises.

Eh non je ne suis pas hypocrite car je dis franchement ce que je penses et sa ne plait pas toujours.

Par contre tout à fais d'accord pour SWG
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Je te trouves bien aggressif Elhan , à chacun sa propre opinion du jeu....

Daoc s'est juste degradé c'est tout .
Ensuite je parle d'ambiance du serveur auquel j'etais , juste l'experience des quelque 300 personnes rencontrée et connut , je ne généralise pas mais je trouves vraiment l'ambiance tres mauvaises.

Eh non je ne suis pas hypocrite car je dis franchement ce que je penses et sa ne plait pas toujours.
Non , non , rien d'agressif dans mon poste , peut être que tu ne connais pas vraiment , c'est mon style .

Bref , il n'y a aucune attaque ni quoique ce soit .

Peut être est ce du au fait que je ne mets pas de choses en forme de rond avec des yeux et un sourire , communément appelé smiley .
Citation :
Provient du message de Elhan
Non , non , rien d'agressif dans mon poste , peut être que tu ne connais pas vraiment , c'est mon style .
Hors-Sujet mais pour ta gouverne en tant que rédacteur : on ne met pas d'espace avant les virgules et les points, mais après.
@Elhan: y en a qui disent que WoW sera fantastique, y en a qui disent que Neocron sera fantastique, y en a qui diront que Ryzom sera fantastique...

Et alors ? j'ai pas dit que SWG allait etre LE jeu (bien que je le pense quand meme...), ce sera tout de meme un très bon jeu. Aucun jeu n'est parfait...

Citation :
Et comme les autres jeux encore sur les tablettes des développeurs , le jeu n'est fait que de promesses , de screenshots pris avec des ordinateurs de la NASA tellement les graphismes sont beaux . Et évidemment , quand vous recevrez votre jeu , vos graphismes seront , excusez moi l'expression , à chier .
Ben pour un jeu qui n'est pas sortit, n'avoir que des promesses des Développeurs parait un peu normal, non ? En attendant, on en sait beaucoup sur SWG, on a pas mal de screens, pas mal de videos... Et une beta 3. Pour moi à ce stade de développement on en est plus aux promesses.

@Critias: non je ne me suis pas beaucoup penché sur Ryzom, on m'en a parlé surtout. Ca a l'air pas mal, reste à voir si la communauté de ce jeu arrivera à créer tout ce que promet le jeu... Parce que ca a l'air assez complexe quand meme
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Daoc s'est juste degradé c'est tout .
Ensuite je parle d'ambiance du serveur auquel j'etais , juste l'experience des quelque 300 personnes rencontrée et connut , je ne généralise pas mais je trouves vraiment l'ambiance tres mauvaises.
Je suis d'accord.
J'ai beaucoup aimé DAoC à ses débuts, quand je pouvais encore me promener seule en zone frontière du haut de mon lvl25...

La communauté de DAoC est celle d'un jeu qui pousse très loin la compétition entre les joueurs, avec les inconvénients que ça implique.

Comment j'ai pu en avoir marre de ce jeu :
- Rvr en petit groupe de plus en plus rare (ce qui est normal puisqu'il y a de plus en plus de lvl50)
- la politique de Mythic qui rend son jeu encore plus "GB" qu'il ne l'était et qui pousse à outrance le système d'optimisation des personnages (RA, spellcraft, alchimie etc...)
- absence totale de roleplay
- artisanat chiant au possible
- système d'xp particulièrement répétitif, zones d'xp qui prennent des allures d'usine (faudrait carrément installer un système de tickets à Malmo, comme à la boucherie au supermarché)
- évolution de ma classe qui ne me convient pas

Bref des raisons de quitter DAoC il y en a plein, pour moi en tout cas et pour d'autres aussi sûrement. Maintenant je ne dis pas que DAoC est un mauvais jeu, j'affirme par contre qu'il ne me convient plus.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Moi aussi je suis à la recherche du MMORPG ideal , mais je déteste franchement les univers futuriste ou moderne . J'ai jeter un coup d'oeil à Ryzom deux choses m'ont fais peur :

1- GOA
2-Les espèces jouables.
Raconte nous tout ! Qu'est-ce qui te fait peur ?

Ceci par exemple ? Ou ca ?
Citation :
Provient du message de DrySs
Hors-Sujet mais pour ta gouverne en tant que rédacteur : on ne met pas d'espace avant les virgules et les points, mais après.
Pour être hors sujet , ça l'est vraiment .

Bref , sinon , je ne suis pas vraiment rédacteur , et ma manière d'écrire , tu m'excuseras est une habitude , mauvaise , je le conçois . Mais quand tu en seras venu à apprendre à écrire et parler Laotien , puis Américain , et devoir tout changer pour le français , tu m'excuseras , mais tu reviendras en ce lieu pour me dire si oui ou non je dois faire ceci ou cela quand j'écris mes textes .

En attendant , tu peux toujours me donner des cours de ponctuations , grammaire française , et orthographe puisque tu te permets de me reprendre sur certains points .
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
Je suis d'accord.
J'ai beaucoup aimé DAoC à ses débuts, quand je pouvais encore me promener seule en zone frontière du haut de mon lvl25...

La communauté de DAoC est celle d'un jeu qui pousse très loin la compétition entre les joueurs, avec les inconvénients que ça implique.

Comment j'ai pu en avoir marre de ce jeu :
- Rvr en petit groupe de plus en plus rare (ce qui est normal puisqu'il y a de plus en plus de lvl50)
- la politique de Mythic qui rend son jeu encore plus "GB" qu'il ne l'était et qui pousse à outrance le système d'optimisation des personnages (RA, spellcraft, alchimie etc...)
- absence totale de roleplay
- artisanat chiant au possible
- système d'xp particulièrement répétitif, zones d'xp qui prennent des allures d'usine (faudrait carrément installer un système de tickets à Malmo, comme à la boucherie au supermarché)
- évolution de ma classe qui ne me convient pas

Bref des raisons de quitter DAoC il y en a plein, pour moi en tout cas et pour d'autres aussi sûrement. Maintenant je ne dis pas que DAoC est un mauvais jeu, j'affirme par contre qu'il ne me convient plus.


Tu as résumé presque entièrement ce que je pensais.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
sera ? ......... ca fait un mois que le serveur français est ouvert
Ho bah ça va hein

*dsl pour les joueur de neocron ^^ *
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Raconte nous tout ! Qu'est-ce qui te fait peur ?

Ceci par exemple ? Ou ca ?
Oula lol je prends de suite ce jeu .

Très beau screen mais comme dis plus haut généralement avec des ordis de la NASA . Et puis j'aime une race de personnage un peu genre nordique c'est pour sa.

Ps: Sa ressemble à du Morrowind quand même
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
Je suis d'accord.
J'ai beaucoup aimé DAoC à ses débuts, quand je pouvais encore me promener seule en zone frontière du haut de mon lvl25...

La communauté de DAoC est celle d'un jeu qui pousse très loin la compétition entre les joueurs, avec les inconvénients que ça implique.

Comment j'ai pu en avoir marre de ce jeu :
- Rvr en petit groupe de plus en plus rare (ce qui est normal puisqu'il y a de plus en plus de lvl50)
- la politique de Mythic qui rend son jeu encore plus "GB" qu'il ne l'était et qui pousse à outrance le système d'optimisation des personnages (RA, spellcraft, alchimie etc...)
- absence totale de roleplay
- artisanat chiant au possible
- système d'xp particulièrement répétitif, zones d'xp qui prennent des allures d'usine (faudrait carrément installer un système de tickest à Malmo, comme à la boucherie au supermarché)
- évolution de ma classe qui ne me convient pas

Bref des raisons de quitter DAoC il y en a plein, pour moi en tout cas et pour d'autres aussi sûrement. Maintenant je ne dis pas que DAoC est un mauvais jeu, j'affirme par contre qu'il ne me convient plus.
Je crois te reconnaître à l'avatar .

Il ets vrai que pour le Roleplay c'est assez dur . Et que le manque de chance contribue pas mal au fait que DAoC peut lasser .

Comme par exemple hier , j'ai groupé avec une personne , tout se passait bien , l'exp était bon , j'ai fais quelques Up , l'autre aussi , et il me manquait 5 bulles pour le prochain Up , à un moment l'autre Up , il me manque 3 bulles . Il me dit qu'il va déconnecter , et je lui rétorque qu'il me manque quelques bulles , bref et lui comme un égoïste de son état , il a déconnecté sans remords . Bref , ce n'est qu'un détail , mais après ce , je me suis vite empressé de déconnecter et d'arrêter de jouer pour la soirée .

Il est vrai que le jeu de manière générale n'a pas mal changé , avec les patch , les classes rabaissées puis sur élévées ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés