Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Osez vous accoster une jolie fille / un beau mec que vous croisez dans la rue, qui est dans votre bahut, a votre boulot, que vous zieutez en boite, ... etc ?

Et que trouvez vous à lui dire ?

Pour ma part, les grands classiques... Quelqu'un qui est assis au McDo par exemple, je me pose à coté et je demande
"Ca te dérange si je m'asseois avec toi, j'suis tout seul et je m'ennuyais un peu.."

Elles disent rarement non, et la bah j'entame une discution normale

Si je croise quelqu'un dans la rue, je lui demande tout simplement si elle a une cigarette, du feu ou l'heure, puis juste avant qu'elle ne parte je lui dis
"On se n'est pas déja vu quelque part ?"
"Non / Heu c'est possible / Non j'men serai rapellé... "
ok ok j'ai jamais eu la troisieme
"Ha.. Tu vas ou au bahut toi ?"
Bah ui j'ai que 15 ans...bientot

Et là pareil, généralement tu repars avec le numéro...


Mais j'ai envie de changer un peu, d'essayer de nouvelles tactiques...


A vous
Hep Morue, tu m'as bousculée là ou tu as des problèmes ondulatoires moteurs au niveau du bassin ?

Hep crétin, tu n'as pas autre chose a faire que d'adresser la parole à des morues comme moi ?

mais non je suis pas "vraiment" comme ça !

quoique
Re: Comment vous accostez, vous ?
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
Osez vous accoster une jolie fille / un beau mec que vous croisez dans la rue, qui est dans votre bahut, a votre boulot, que vous zieutez en boite, ... etc ?

Et que trouvez vous à lui dire ?

Pour ma part, les grands classiques... Quelqu'un qui est assis au McDo par exemple, je me pose à coté et je demande
"Ca te dérange si je m'asseois avec toi, j'suis tout seul et je m'ennuyais un peu.."

Elles disent rarement non, et la bah j'entame une discution normale

Si je croise quelqu'un dans la rue, je lui demande tout simplement si elle a une cigarette, du feu ou l'heure, puis juste avant qu'elle ne parte je lui dis
"On se n'est pas déja vu quelque part ?"
"Non / Heu c'est possible / Non j'men serai rapellé... "
ok ok j'ai jamais eu la troisieme
"Ha.. Tu vas ou au bahut toi ?"
Bah ui j'ai que 16 ans

Et là pareil, généralement tu repars avec le numéro...


Mais j'ai envie de changer un peu, d'essayer de nouvelles tactiques...


A vous

On dirait un sketch
Style tu accostes des femmes avec des débilités comme celles que tu viens d'énumérer... tu crois duper qui là bonhomme ?

C'est des filles sans grands intérêts que tu aurais choppé si tu disais ça... mais chacun ses goûts, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

En tout cas, ne branche jamais comme tu viens de le simuler, tu passerais pour un dragueur du dimanche...
Citation :
Provient du message de Cartier
Style tu accostes des femmes avec des débilités comme celles que tu viens d'énumérer... tu crois duper qui là bonhomme ?

C'est des filles sans grands intérêts que tu aurais choppé si tu disais ça... mais chacun ses goûts, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

En tout cas, ne branche jamais comme tu viens de le simuler, tu passerais pour un dragueur du dimanche...
Un grand classique du genre .

Merveilleux ce passage , d'anthologie même .
Je n'accoste jamais une femme qui me plais dans le but de draguer.Ca n'est pas dans mon caractère, je considère que ca ne se fait pas.

Ca m'arrive d'accoster des gens dans d'autres circonstances (concerts, renseignements, etc..) mais jamais pour draguer et toujours respectueusement
Citation :
Provient du message de Cartier
Style tu accostes des femmes avec des débilités comme celles que tu viens d'énumérer... tu crois duper qui là bonhomme ?

C'est des filles sans grands intérêts que tu aurais choppé si tu disais ça... mais chacun ses goûts, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

En tout cas, ne branche jamais comme tu viens de le simuler, tu passerais pour un dragueur du dimanche...
Oh vas-y éclaires nous de ton style unique et de ton bagout si excquis
Ohh je sens que je vais mourir en pâmoison devant tant d'élégance mâle.. raahhh
Fais nous vibrer sous tes mots choisis !
A vrai dire, il n'y a pas 36 000 solutions... Il faut rester naturel dans toutes les situations que l'on rencontre, être propre sur nous et ne pas avoir peur. Avoir de la confiance, ça aide; trop en avoir ça peut parfois être mal interprété.
Et évidemment sortir de l'ordinaire en évitant de déballer des phrases du Moyen-Age en se référent au contexte dans lequel on se trouve.

L'aborder en faisant de l'humour et la faire rire dès la première phrase que l'on prononce à son égard, c'est tout simplement la mettre in the pocket.
Citation :
Provient du message de Cartier
A vrai dire, il n'y a pas 36 000 solutions... Il faut rester naturel dans toutes les situations que l'on rencontre, être propre sur nous et ne pas avoir peur. Avoir de la confiance, ça aide; trop en avoir ça peut parfois être mal interprété.
Et évidemment sortir de l'ordinaire en évitant de déballer des phrases du Moyen-Age en se référent au contexte dans lequel on se trouve.

L'aborder en faisant de l'humour et la faire rire dès la première phrase que l'on prononce à son égard, c'est tout simplement la mettre in the pocket.
*tombe raide conquise*

oh... je crois que tu peux faire ce que tu veux de moi.. je me sens.. tellement.. faible face à ta force et à ta science
Citation :
Provient du message de Xeen
*tombe raide conquise*

oh... je crois que tu peux faire ce que tu veux de moi.. je me sens.. tellement.. faible face à ta force et à ta science
Euh, t'es sûr que c'est pas à moi que tu parles là ?
Et t'as oublié : "faible face à ta force ,à ta science et à ta belle moustache".
Citation :
Provient du message de Xeen
*tombe raide conquise*

oh... je crois que tu peux faire ce que tu veux de moi.. je me sens.. tellement.. faible face à ta force et à ta science
Vraiment tout ?
Citation :
Provient du message de Cartier
L'aborder en faisant de l'humour et la faire rire dès la première phrase que l'on prononce à son égard, c'est tout simplement la mettre in the pocket.
Citation :
Provient du message de Xeen
*tombe raide conquise*

oh... je crois que tu peux faire ce que tu veux de moi.. je me sens.. tellement.. faible face à ta force et à ta science
Comme quoi il vient de nous faire une formidable démonstration de son humour... ravageur.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bouah c'est bien trop compliqué tout ça, etre propre sur soi en plus oulalaaah je prefere en rester à ma methode des cachets.
Parle aux femmes comme si tu parlais à tes potes, sans doutes, sans tracas, tout simplement naturel... les femmes c'est tes potes, dis toi ça apprenti tombeur

Citation :
Provient du message de Vampyr
laisse moi deviner Cartier, t'a postuler dans "ze bachelor"
C'est un novice à coté de moi le Bachelor
En plus je suis plus beau que lui...donc bon...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Dis comment tu fais Cartier explique nous comment etre un vrai homme ?

Moi ma methode c'est de glisser des cachets dans les verres

Citation :
Bouah c'est bien trop compliqué tout ça, etre propre sur soi en plus oulalaaah je prefere en rester à ma methode des cachets.
Ca ce trouve ou ces cachets?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés