A ceux qui utilise un buffbot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Anomen-
ouep faut arreter de rever j ai 1850 pv avec mon assassin buffe et 1400 sans buff const pas cape, pv pas capes.
Entre un assa et une ombre ya 30 de constit et en plus 50 pvs... Ca doit approcher les 200 pvs de diff Et un zerk full buff sur une ombre non-buff... Je crois que le zerk est pas loin du cap
Ce soir me suis fait un champion rang 5 j ai defufuf pour le rattraper et il ma vu donc c retourne et ma debuff puis frappe.
Suis 5 spe j etais buffe puisque dans un groupe classique. Le champion est dead malgres son IP et malgres mon niveau de rang bien plus bas. Ca veut rien dire on peut pas donner par avance l issue d un combat.

Tu t jamais pris de PA a 800/900pv par un sic ou ombre ??? le combo mort rampante a 400/500pv??? et des 150/200 sur les 3 attaques qui suivent??? pdt le stun??? restes plus vraiment bcp de vie quand tu sors du stun. Mais c vrai qu avec Ip ca change la donne mais ca chance aussi la donne un assassin qui te snare se barre un peu pour refufu et te rePA ou le sic qui crame sa RA pour refufu ;-)
Citation :
Provient du message de atlantik
Entre un assa et une ombre ya 30 de constit et en plus 50 pvs... Ca doit approcher les 200 pvs de diff Et un zerk full buff sur une ombre non-buff... Je crois que le zerk est pas loin du cap
attends de voir des celtes ombres Le breton peut deja etre sicaire ;-)
Citation :
Provient du message de boudje
Bien, au lieu de critiquer ce choix, je te propose de me proposer une alternative constructive

Je me buff?

Ou

J'arrete le jeu?

Ou

Je me fais chier en rvr?

Ou


...si tu peux remplir cette ligne j'en serai ravi
Tu a oublié une quatrième solution, jouer en groupe furtif dans des zones moins peuplée, et t'amuser normalement sur Ys ma guilde est principalement composée de fufu, sur hadrien en groupe fufu ou en duo barde/ranger y a vraiment moyen de s'amuser
Citation :
Provient du message de Cindelle
ouai c vrai les buffboté peuvent pas participer c'est pour ceux qui savent jouer.




un ami ne voulant pas mourir m'aide a combattre avec sa seule arme : les buff

ca te convient ?



Va expliquer au gars dans ton genre qui connaissent que Tank / Mage / heal

Et pour ta gouverne aucun rapport avec l'insociabilité pour exemple jte donne celui ci :
j'ai 4 perso lvl 50 dont 3 rang 6 RvR

le premier une chasseresse 6LX : tout fait solo pratiquement pendant l'apogé de l'archer.

un thane 6LX : semi tank ca tape relativement fort a 2 mains on te groupe assez souvent. (rp aleatoire suivant les groupes)

un chaman spe buff 6LX : rien a dire tlm t'aime, tlm te met dans les friend vaut mieu etre anon pour respirer. (je fais du 40k rp mini par soir en 2-3h de jeu)

Une assassine 3LX : rien a dire personne veut de toi enfin de temps en temps t'as un grouep quand il ne reste plus de tank/mage/heal sur le tp.(meme buffboté je fais du 5k en une aprem sur odin)

donc aucun rapport avec l'insociabilité. t'es assassin tu solo. Et vu que mythic favorise le RvR de mass ben impossible de samuser

Alors je m'amuse comment avec mon assassine ? allez explique moi Monsieur je sais tout ,jsuis aimé par tout le monde.
Comment tu fait?Facile, tu joue avec des amis. Tu en as non?
Re: lol mentalité FR = kikoo kikoo
Citation :
Provient du message de Shiva
derniere fois j etais sur serveur US ( guinerve serveur roleplay ) bah 21 buffbot clerc o tp alb a 10h du matin heure us un mercredi, et pas de gens choqué ou enervé de voir ca, pq ? parce que c est courant et ca le restera ( +de compte = + d argent ), pareil du coté mid / hib j suis sur, donc les buffbots sont là et si vs pouvez utilisé ces derniers, faite le cpas interdit et ca aide pour pleins de trucs :>
Et à ton avis, si yavais tout simplement aucun buffbot ça serais pas un peu mieux? Si personne en prenais, personne serais obligé de payer plus cher pour pouvoir jouer normalement.. (24€ par mois, cher comme jeu DAoC )
Remarque, tu sais si tu aime pas les "kikoo kikoo" tu as le droit de retourner sur des serveurs US, parce que pour le moment à part foutre la merde sur Ys je vois pas à quoi tu sert..
Citation :
Et à ton avis, si yavais tout simplement aucun buffbot ça serais pas un peu mieux? Si personne en prenais, personne serais obligé de payer plus cher pour pouvoir jouer normalement.. (24€ par mois, cher comme jeu DAoC )
Remarque, tu sais si tu aime pas les "kikoo kikoo" tu as le droit de retourner sur des serveurs US, parce que pour le moment à part foutre la merde sur Ys je vois pas à quoi tu sert
Petite parenthése pour monsieur le moraliste qui kiffent aidé le realm, defend son realm etc etc etc etc : je joue pour m amuser entre potes irl et avec ma guilde donc pour le moment a part m en branlé de la vie du serveur, je farm/drop/craft pour mes propres intérets, et avec un buffbot et je t emerde

jaloux spotted
Citation :
Provient du message de Shiva
Petite parenthése pour monsieur le moraliste qui kiffent aidé le realm, defend son realm etc etc etc etc : je joue pour m amuser entre potes irl et avec ma guilde donc pour le moment a part m en branlé de la vie du serveur, je farm/drop/craft pour mes propres intérets, et avec un buffbot et je t emerde

jaloux spotted
Je comprends bien ce que tu veux dire mais peut-être que si tu essayais de faire passer tes idées sans faire genre : "ouai moi chui un roxxor jt emmerde sale noob" ça serait encore mieux.
Bon c'est peut être hors sujet mais je demande quand même,

Voila pour moi buffbot c'est donc 2 comptes ouverts sur un même pc. Mais je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir 2 comptes sur un même pc car moi ça me dit toujours que le programme de connexion fonctionne déjà et je ne peux donc rien faire ?
Il faut deux comptes SI pour pouvoir le faire sans utiliser de cheat.

C'est une fonctionnalité que Mythic a volontairement amenée avec SI.
Mythic précise que pour pouvoir jouer à deux comptes sur le même PC il faut 512 de ram.

Citation :
Provient du message de Shiva
Petite parenthése pour monsieur le moraliste qui kiffent aidé le realm, defend son realm etc etc etc etc : je joue pour m amuser entre potes irl et avec ma guilde donc pour le moment a part m en branlé de la vie du serveur, je farm/drop/craft pour mes propres intérets, et avec un buffbot et je t emerde

jaloux spotted
-J'ai jamais parlé de défendre le realm, en disant "foutre la merde sur Ys" je parlais de l'anim que tu as pris plaisir à gacher, de ton camping au champignons de amg avant la 1.60, etc...
-Moi aussi je joue (plutôt je jouais) à DAoC pour m'amuser, mais dans MMORPG ya Massivement Multijoueur, donc fait preuve d'un peu de respect et de politesse...c'est pas parce que t'es derrière ton écran que tu doit te comporter comme un enfoiré avec les autres.
-Pour la dernière partie de ton post, je remarque que tu n'as pas répondu à mon post, par contre tu m'insulte au passage je vais rien rajouter, c'est assez explicite..

PS: pour la jalousie, l'argument tient pas vraiment, vu que j'ai 2 comptes et un très bon ordi pourtant je me buffbot pas.
Citation :
Provient du message de Gardian Noldorin
Erf j'ai deux SI installés dans 2 répertoires différents et j'ai aussi 512 de ram et ça me dis toujours qu'une session est déjà lancée ://
essaye avec 2 clés différentes
Citation :
Provient du message de gabaltis
!

Le malheur dans ce jeu c'est que mythic a compris que la meilleure partie de sa clientele celle qui pour le porte monnaie represente une mane , est composé essentielement d'ados boutoneux en manque de reconnaissance sociale et de reussite !
Ainsi ces especes de crevures qui ont visiblement bien plus besoin d'un psychologue que d'un bon jeu pour se detendre viennent massacrer tout l'esprit de NOTRE jeu en essayant de detourner l'utilité et le role de certains persos grace a la possibilité qui leur est offerte d'avoir deux comptes!
sache que j ai une envie folle de t insulter si ce n est plus..Tu te permet de juger une population de joueurs (j ai 17 ans je suis donc un adolescent)a tort et a travers.A mon avis tu est bcp plus en mal de reconnaissance que moi ou bien est ce du a un trautmatisme du a ton adolescensce peit etre etait tu un ado boutonneux completement debile et mechant que tu decris la....
sache que tu n est pas un modele pour tt le monde et que les choses ont evoluées depuis.De plus la plupart des personnes que je connais qui ont un buff bot ont 25 ou plus donc ne sont plus des ado. sur le sujet de post lui meme je voulais juste direqu effectivement le bot est plutot relou pour le jeu meme si desfois j aimerais vraiment en avoir un. Au fait un petit detail que je voudrais verifier ce n est pas interdit par la charte goa d avoir deux comptes a verifier je n sais plus trop sur ce @+++ all
cherche pas fulgrim, les tetes de vainqueur comme ça faut les laisser s'exprimer.

qu'on aime pas les bbot soit, de là à troller de cette façon là, je me demande qui a le plus besoin d'un psy
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
cherche pas fulgrim, les tetes de vainqueur comme ça faut les laisser s'exprimer.

qu'on aime pas les bbot soit, de là à troller de cette façon là, je me demande qui a le plus besoin d'un psy
lol c sur je me suis emporte mais c vrai koi c fou le nbr de personnes qui mettent sa sur le dos des ados...... je sais pas moi peut etre une solution de facilite enfin c pas grave je vais retourner pex avec mon assa non buff bot hehe
votre bute dans daoc?
Bon deja votre bute dans daoc c'est quoi.. se faire des amis? vous pensez que le bute d'un jeux est fait pour sa? si oui aller sur caramail et fait des kikookikoo asv )))))))). Un jeux est tout d'abord fait pour s'amuser.. Mais si on ne s'amuse que en killant tout les autres joueur, comment faire pour s'amuser encore plus? faire que son perso rox plus so buff bot.. en gros buff bot = tu rox encore plus que tu roxais avant, tu pwn encore plus de monde donc tu t'amuse encore plus et tout sa sans noob, gl hf
Re: votre bute dans daoc?
Citation :
Provient du message de Moonyh
Bon deja votre bute dans daoc c'est quoi.. se faire des amis? vous pensez que le bute d'un jeux est fait pour sa? si oui aller sur caramail et fait des kikookikoo asv )))))))). Un jeux est tout d'abord fait pour s'amuser.. Mais si on ne s'amuse que en killant tout les autres joueur, comment faire pour s'amuser encore plus? faire que son perso rox plus so buff bot.. en gros buff bot = tu rox encore plus que tu roxais avant, tu pwn encore plus de monde donc tu t'amuse encore plus et tout sa sans noob, gl hf
oui entierement d accord toi le seul probleme est que tlm na pas les moyens d avoir un buff bot donc on arrive au point qu il y a un desequilibre entre les joueurs et due les plus frique s amusent au detriment des joueurs "normaux" ton raisonnement amene a penser qu il faut avoir de la thune pour s amuser c deja sa ds bcp de cas ds la vie irl alors si on en arrive la ds un jeu bah vive l americanisation
Re: votre bute dans daoc?
Citation :
Provient du message de Moonyh
Bon deja votre bute dans daoc c'est quoi.. se faire des amis? vous pensez que le bute d'un jeux est fait pour sa? si oui aller sur caramail et fait des kikookikoo asv )))))))). Un jeux est tout d'abord fait pour s'amuser.. Mais si on ne s'amuse que en killant tout les autres joueur, comment faire pour s'amuser encore plus? faire que son perso rox plus so buff bot.. en gros buff bot = tu rox encore plus que tu roxais avant, tu pwn encore plus de monde donc tu t'amuse encore plus et tout sa sans noob, gl hf
ça c'est une bonne question, je dirais même que pour certains, le but dans daoc c'est pas de pourrir les events organisés dans lequel on s'invite, d'éviter de se prendre pour l'uber roxxor qui tue, de voir autre chose que des noobs dans les personnes qui jouent et ne sont pas de sa guilde, d'avoir du respect envers les anciens du serveur... gl fury, al voile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés