archimage revenant le doute

Répondre
Partager Rechercher
je sais que nous somment quelques uns a être intriguer par ces monuments étrange garder par des gurogs et des archimage.
lors de ma dernière visite a un de ces monument et en avoir vaillamment éradiquer la garde...

j'aie tracer quelques croquis afin de pouvoir les regarder de plus pres et au calme.

les symbol tracer dessus évoque une carte astrale, avec des trajectoire et des point d'alignement.
c'est une sorte de prévision, comme une prophétie qui préviens que lorsque la lune? la ceinture d'astéroïde et Dereth??? seront aligner alors!
quelque chose se passera!


m_dailloncentral.jpg


j'aie prié le porteur de ce message de bien vouloir l'aficher dans les grandes ville de l'osteth afin que chacun soit au courant

nafarl tagar

croquis 2
croquis 3
croquis3
ROFL, tristesse et désolation >_<
je cherchais pas à le pourrir... pas b'soin de ça pour :/
C'etait simplement un 2nd degrés, mais bon, qd on est gentil, on doit pas forcément saisir, j'insiste pas -_-'
à vot' bon coeur m'sieurs/dames
Encore a porté d'oreille de Dereth Mara entendais les balbutiements d'un homme qu'elle avait, malgré le fait qu'elle soit une ombre, parmis ses amis proche, un ami a qui malgré ses penchant solitaires elle aurait pu faire confiance.
Puisse-t'il reussir a trouver ce qu'il cherche, puisse-t'il comprendre ces symboles.... Mais surtout puisse-t'il survivre a ses decouvertes.


Mara repartie dans ses pensées, songeuse a ses amis comme Nafarl qu'elles avaient abandonnées... mais c'etait sa destinée, n'etait elle pas apres tout une Ombre parmis les Ombres, une femme qu'on ne devait pas voir quelqu un en qui on ne devait pas avoir confiance....

nafarl qui tentait de persuader quelques maraudeur impies de le suivre s'arrêta brusquement.
une question le torturai depuis qu'il avait remarquer ces symbols:
si ils s'agit d'un délaie comment prévoir son échéance?
qui pourrait m'apprendre a lire le temps dans les étoile?
aurai-je je le temps d'étudier les cycles astrals avant que le mal ne s'empare de notre monde?

ces question trouvere une réponsse, surgit de sa mémoire,
un monument, une tour surmonter de quelques spheres orbitant les unes autours des autres.
une horloge cosmique!
oui ces symbols y étaient! il en était sur et certain!!
il pourraie prévoir la date de l'échéance, enfin peut etre...

nafarl pris alors congé de ces compagnons a dos de ataur fonçant en direction d'arwic en espérant ne pas s'etre tromper....
naf revins un peut dépiter vers son auditorium précendent, lui qui était persuader d'avoir mis le doigts sur un détail d'importance,
il avait été piquet a vif par la remarque de kokonux et avait raporter ceci
cap138.jpg
au final les symbols étrange annonciateur de catastrophe n'était qu'un dessin tribal!
mais comment avait il peu passer a coter de cela?
et de toute façons l'horloge cosmique était déréglée et fonctionnait trop vite pour pouvoir en sortir quoi que ce soit...
déçu mais gardant une certaine volontée de perce le mystere de ces "portail dimensionnel" il reprenait le chemin de linvak , un peut moins vite s'excusant aupres de ses compères de leur avoir fait perdre leurs temps :/


*hrp je trouve ce monument tjrs aussi jolie et intrigant mais il ne serv pas a grand choses snif cap135.jpg *
naf penssait en chemin a ses amis disparue, a ces compagnons retrancher du monde, a ceux qui gagner par la lassitude des combat sans fin, érinter par ces dificile moments sans jamais pouvoir etre sur que leurs acte aussi héroique fussent ils, et qu'il furent de l'orde de l'ombre ou du dominion, n'urent d'éffet sur la destiner de dereth et de sa déscendance...

il seraie si facile de trouver un endroit calme, de s'endormir , de ne plus se soucier de tous cela, apres tout il n'était qu'un pietre artisant, un ancien archer, lui aussi ombre et plus encore chaque jour!

oui ce serait facile de trouver un abrit et de s'y laisser jusqu'a la fin, emportant avec lui un petit bout de reve juste de quoi.....

l'aventure n'est peut etre pas finie, il reve encore de pouvoir un jour avoir une maison avec une grange pour léonard son tyrans,
un potager bien fournie pour nourrir une famille, sans doute plus tard il expliqueraie la fabrication des arcs et le maniement de l'épée a ces enfants ......
Citation :
Provient du message de Nafarl
*hrp je trouve ce monument tjrs aussi jolie et intrigant mais il ne serv pas a grand choses snif cap135.jpg *
Détrompes toi cette tour a de multiples fonctions, en tout cas pour moi ... D'ailleurs si tu souhaites connaitre son nom, elle s'appelle la "Tour Nok"
huhu, je suis curieux de connaitre la fonction de la "tour nok" nok

je vaie continuer a réfléchir sur ce phénoméne (mais un peut plus discretement)
afin de ne pas donner de faux espoir
apres etre retourner voir l'archi mage, j'aie entendu parler d'un certain hahnain, un revenant sans doute et un mago de surcroit! donc, pousser par mon intuissions je suis retourner sur mes pas afin d'explorer a nouveau et entierement l'académie des mages, a la recherche du dit hahnain....
sans résultat :/
je reste dans l'espectative.

*se serv une chope de liqueuer de wasp en en proposant a l'assemblée, boie une gorgée*

cela faie presque une semaine que je cherche d'ou prouviene ces portails dimenssionelle, et ou ils mene, mais pour le moment sans résultat....
*regarde ses compagnons tour a tour*

alors? une idée?
La seule chose qui fonctionne avec les tp sont les glyphes.
Personnelement, j'ai jamais trouve de glyphe pouvant faire autre chose qu'ouvrir le tp d'un vault...

Mais qui sait, peut-être que j'ai mal cherché
Au début j'ai bien cru que tu avais trouvé quelque chose d'important Nafarl.
Me souvenant d'une dynamique que les devs voulaient garder secret pour voir si les joueurs etaient assez motivés par AC2 pour le decouvrir, j'ai décidé de comparer le socle avec des vues aeriennes de Dereth. Mais ne pouvant monter tres haut j'ai alors pris les cartes de AC2HQ et pensais avoir vu quelque chose :

http://www.ac2hq.com/site_images/car...nvakMassif.jpg


Regardez la forme de la region de l'Oriad et la disposition des avant-postes, caveau, tp..


Mais KoKonux a fait remarquer que le socle auquel s'interessait Nafarl n'etait peut etre qu'un skin comme les autres...

Puis j'ai eu idée, comme Nafarl, d'aller voir 'La Tour Nok' mais la encore, rien (rien de selectionnable / d'interactif). Me viens un doute alors que j'ecris ces lignes, faudra que j'aille verifier cela...

Je me suis rendu dans le Caveau de l'Etoile sur Omishan pour voir si il y avait un indice, je n'ai rien trouvé. Ou alors je suis passé a coté.
En parlant d'étoile je voudrai attirer votre attention sur une géographie 'etrange' de Osteth:

http://www.ac2hq.com/site_images/car...mic/Osteth.jpg

Examinez la forme de la region glacée au dessus d'arwic et dont le centre est une ile ronde.


Pour les pierres que tu as trouvé KoKonux j'en ai 2 qui bordent ma maison et ce, depuis le debut du jeu. Les motifs qui y figurent ne semble pas etre un plan des tps de Dereth... Par contre la loc de tes pierres KoKonux et leurs dispositions peut etre interessantes.
pour l'ile ronde au milieux du lac j'aie une explication qui peut tenir la route,
les refuge se trouvent dessous, lors de leur création (sous terre) ils ont déformer la terre de maniere sphérique.
je retourne de ce pas des mes investigations sur les archi mages, j'aie été un peut déçus au début, mais je me dit que c'est une piste écarter et que les choix se trouvent restreint!
procédons de manieres méthodique

ps: je ne suis pas bien reveiller, pourrait tu m'éclairer en me montrants ce que la dispo des avant post et tp de l'oriad mettent en évidence?
Citation :
Provient du message de Nafarl
pour l'île ronde au milieux du lac j'aie une explication qui peut tenir la route,
les refuge se trouvent dessous, lors de leur création (sous terre) ils ont déformer la terre de maniere sphérique.
j'ai une autre théorie
et si c'etait juste une ile ronde, toute conne, comme y'en a pleins partout ?

pasque euh, un refuge sous plusieurs mètres cubes d'eau, je sait pas si c'est bien malin

trêve de plaisanteries, j'ai entendu parler d'un mort-vivant nommée "Saelar de Manilesh", est ce que quelqu'un aurais des informations sur lui ?
Saelar de Menilesh intervient plusieurs fois sur Dereth, en effet, on peut le rencontrer dans deux events :
_ c'est lui qui choisit l'elu pour aller detruire ces fameuses balises
_ et c'est lui qui dirige aussi les quelques invasions gurogs et/ou flyers.

Voici qlqs screens sur la bebete

http://kokonux.free.fr/Mysteries/Saelar%20de%20Menilesh1.jpg

http://kokonux.free.fr/Mysteries/Saelar%20de%20Menilesh2.jpg

http://kokonux.free.fr/Mysteries/quest.jpg

On peut aussi trouver de l'info dans un post sur ce forum
Salut,

Pour Ald'Vyr, l'emplacement des refuges nous est revelé dans le petit diaporama de la fin de la quete des soulbound weapons. Quand tu as fait les trois soulbounds tu peux prendre un portal qui t'amene a une shard comme dans les vault.

Enfin c'est ce que j'ai compris.
Vous avez compris quoi les gens qui l'ont vu?

Nafarl, effectivement, le dessin sous ces balises correspond aux dessins que l'on trouve sous les portal des vaults par exemple, ce qui justifie que ces balises servent sans doute a ammener des creatures sur Dereth... On en saura peut-etre plus au mois de juin?

Moi aussi j'ai entendu les archimages parler de Hahnain, mais je ne sais pas qui c'est.

Bonne initiative en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés