RA See Hidden

Répondre
Partager Rechercher
J'avais lu ca dans une source sur les VNboards.

Ca expliquerait la dernière phrase du grab bag que tu m'as citées: " do you most do RVR or PVE?"

Et ca expliquerait également les résultats des tests d'une personne de ce thread disant avoir eu 58% de taux d'esquive en pve.
Citation :
Provient du message de boudje
J'avais lu ca dans une source sur les VNboards.

Ca expliquerait la dernière phrase du grab bag que tu m'as citées: " do you most do RVR or PVE?"

Et ca expliquerait également les résultats des tests d'une personne de ce thread disant avoir eu 58% de taux d'esquive en pve.
Ca n'explique pas forcément la 1ere phrase, car la raison de cette phrase peut être tout simplement que les mobs ne font pas d'attaques stylées, ainsi que d'autres différences entre le PvM et le RvR.
Pour la 2eme raison, ben y a que les tests pour en avoir le coeur net, sur du gris notamment, pour que ca ne soit équivoque : on obtiendra soit un pourcentage très élevé de coups non missés et esquivés (genre 80-90%), soit c'est dans les 50%. Un volontaire pour essayer ?
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
comme le dit Khelben, l'analyse mathematique de notre vnbordist est nulle et non avenue étnt basée sur des premisses completement bidons.

de plus vous oubliez un parmetre capital selon moi pour parler de 3eme oeil et 6eme sens :

un sicaire qui voit un archer a clip range ( voir moins) ca lui apporte quoi, il a quasi aucune chance de l'approcher ( vu notre vitesse de déplacement légendaire en stealth ) alors qu'un archer qui voit un assa a 2300 de distance, c'est un assa mort.

bref, selon moi 6eme sens cappé distance ne me pose pas de probleme car je ne verrais plus de cible trop loin pour les atteindre.

Et si ca peut augmenter le nombre d'archers solo, et leur faire abandonner leur template CaC => c'est tout bonheur
Citation :
Provient du message de Kroc Le Bô
un sicaire qui voit un archer a clip range ( voir moins) ca lui apporte quoi, il a quasi aucune chance de l'approcher ( vu notre vitesse de déplacement légendaire en stealth ) alors qu'un archer qui voit un assa a 2300 de distance, c'est un assa mort.
Parfaitement d'accord. Cela rejoint ce que je disais plus haut : si les assassins et les archers avaient précisément les mêmes capacités de détection, ca serait déséquilibré car l'archer peut attaquer de loin, pas l'assassin. L'exemple que tu donnes l'illustre bien.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
SEE HIDDEN= RA POUR LES FAIBLES.



Urukai sicaire 44 alb/broc <deleted>
Gumn sicaire 44 alb/broc <deleted>
Gunnm sicaire 50 alb/guinievre <che ap j'me tate>
Urgrim proto 50 camlann <supra weak ce server en fait>
Mentalist empathe moon 50 hib/Ys <ca rends ouf d'etre manabot>
Kiai moine 43 alb/broc <c cho alb broc en fait>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés