Petite question de titre

Fil fermé
Partager Rechercher

Hum, voila, mon compte n'avance plus dans la hiérarchie du forum, ça doit bien faire deux mois que je suis stationnée à "Marquise" pourtant j'ai une moyenne de plus d'un post par jour, est-ce normal?
Si oui, je peux savoir pourquoi c'est ainsi?


~Guenievre, inquiète~
1.24 ce n'est pas suffisant pour passer les titres à vitesse maximum.
Il en faut 3 ou 4 ; attention, ça ne veut pas dire qu'il te faut cette moyenne pour passer au titre suivant mais si une personne avec 5 messages par jours a besoin de 100 jours pour passer au titre suivant, il t'en faudra 400.

Pour passer au titre suivant il faut l'ancienneté et un nombre de message minimum ( en avoir plus n'aide en rien, testé et approuvé ).
Citation :
Provient du message de Guenièvre de Sade
Et comment je fais pour savoir combien j'en ai besoin?
Tu peux pas savoir.
Même moi jle sais pas (et à vrai dire je m'en balance pas mal).

Pis à priori tu viens pas sur les forums pour faire monter ton titre si ?

Mais bon, si tu veux chercher un peu plus profond, il y a un thread dans ce forum qui parle de ça, avec beaucoup beaucoup de réponses et les gens donnent leur date de passage et le nombre de post qu'ils avaient.
Ca peut te permettre de voir, mais il est pas tout près je crois, et j'irais pas le chercher pour toi .
Mais toi tu es dieu suprême Loekit
Comprend les motivations de ceux qui aspirent à devenir des êtres divins !

Nous sommes de simples rampants ......


De toutes façons...


*reprend sa posture du pénitent*

Je ne reconnais qu'une seule et unique divinité sur ce forum
Citation :
Provient du message de Loekit
Pis à priori tu viens pas sur les forums pour faire monter ton titre si ?
Peux plus peux plus peux plus!



Et sinon je profite de ton post pour te dire que c'est particulièrement désagréable de lire chacun de tes messages avec la petite balise center!
Re: Petite question de titre
Citation :
Provient du message de Guenièvre de Sade

Hum, voila, mon compte n'avance plus dans la hiérarchie du forum, ça doit bien faire deux mois que je suis stationnée à "Marquise" pourtant j'ai une moyenne de plus d'un post par jour, est-ce normal?
Si oui, je peux savoir pourquoi c'est ainsi?


~Guenievre, inquiète~
Dur :/
Re: Re: Petite question de titre
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
Dur :/
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Personne ne veut être mon Grand duc à moi seule ?
Et un Grand-Duc, mal réveillé :

grand-duc-2_pg.jpg

Comment ça, ce n'est pas ce que tu cherches ?

Guenièvre, je suis sûr que si tu es gentille et agréable avec JPA, il t'offrira de bon coeur un peu de son stock de messages, n'est-ce pas JP ? .

* Astique son hachoir *

Allez, dis oui .
Oh comme c'est mignon tout plein.
On devrait faire une section agence matrimoniales
ah mince y a déjà l'album...

Citation :
Bardy a dit : Le pire c'est que c'est vrai *se demande où il a foutu son compte "L'homme de l'Atlantide..."*
C'était toi ?????
Citation :
Provient du message de Xeen
C'était toi ?????
Euh ne nous méprenons point, c'est un très vieux compte datant des anciens forums, je ne voudrais point m'accaparer les mérites (ou le contraire) d'un compte que tu aurais connu comme tel bien sûr
Citation :
Provient du message de Xeen
Oh comme c'est mignon tout plein.
On devrait faire une section agence matrimoniales
ah mince y a déjà l'album...

C'était toi ?????
Ah non l'album n'a pas cette vocation.
Sinon pour le sujet :
prends ton temps, post régulièrement et fais bannir ceux devant toi dans la liste.
Et évites de poster seulement sur les forums ne comptabilisant pas les messages.
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri

Guenièvre, je suis sûr que si tu es gentille et agréable avec JPA, il t'offrira de bon coeur un peu de son stock de messages, n'est-ce pas JP ? .

* Astique son hachoir *

Allez, dis oui .
Va crever.


*note: prendre un billet pour l'Alaska pour le 31*
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Guenièvre, je suis sûr que si tu es gentille et agréable avec JPA, il t'offrira de bon coeur un peu de son stock de messages, n'est-ce pas JP ? .
*Fait des yeux doux*
Tu crois?

Pour le fait que ce soit tous centré, dsl, c'est ma marque de commerce, et moi j'adore!

PS. Merci à tous d'avoir répondu, maintenant je sais que je risque de rester marquise encore longtemps au moins, je ne me ferai plus de fausses illusions!

~Marquise de Sade~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés