[Broc] Hibernia, royaume attirant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Légion
bas hibernia c'est pas terrible tu as que des magos qui sont nerfé patch sur patch et la classe de mezzeur en cuir enfin que des désavantages rien bien heureux.

Mais bon c'est compensé par une masse de super bon joueur tu pourras vraiment t'épanouir dans ce realm.
Le barde porte du renforcé, le sorcier du tissu ;p
<sort en courant>
Citation :
Provient du message de Légion
bas hibernia c'est pas terrible tu as que des magos qui sont nerfé patch sur patch et la classe de mezzeur en cuir enfin que des désavantages rien bien heureux.

Mais bon c'est compensé par une masse de super bon joueur tu pourras vraiment t'épanouir dans ce realm.
Le barde est en Renforcé 19% abs... et resistant au Tranchant
oui mais le sorcier a un meilleur mez un QC et une bonne polyvalence.

Le barde n'a pas les points pour etre bien partout.

En plus un barde ça tape moins fort qu'un paladin c'est pas normal.

@lurikeeen le barde il a aucun bon avantage regarde le healeur mid et tu verras comme c'est une classe a chier.
@Legion

tu oublie sur sur Hib votre BT est en clouté non ? alors que sur alb et mid c'est en tissu et que forcement ils ne se spec pas pour une bt6 sec come la plupart des senti...

Des différences comment ça il y en a des tas et c'est normal sinon on aurait tous les mêmes classes etc etc y aurait juste le royaume qui change de nom le reste identique alors stop merci
mouai en tout cas hib est super désavantagé avec cette différence...


les magos ont un stun qui dure 1 seconde en face les magos ont un super root qui dure 30 ou 40 secondes...

le senti super une ligne heal totalement inutile des soins aléatoire la bubulle c'est bien faut pouvoir l'utiliser vu la pénurie de barde tellement c'est nul c'est les senti qui speed....


alors franchement stop monde rose.
J'ai un barde figure toi, et je trouve ce perso d'une efficacité redoutable, c'est le pilier d'un groupe hib
Citation :
Provient du message de Légion
les magos ont un stun qui dure 1 seconde
Arrête de raconter n'importe koi Stp !

J'ai un ench Aussi et le stun est pas finit que ma cible est morte si elle est pas healé, certe l'ench moon est ubber, alors stop généralisation now
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
J'ai un barde figure toi, et je trouve ce perso d'une efficacité redoutable, c'est le pilier d'un groupe hib
mouai 2 insta mezz une foi toutes les morts de pape qui sont resist a 50 % ou purgé ou encore détermination... un heal pourave aller a la limite le speed..

barde = endu speed bot stou.
Citation :
Provient du message de Légion
la bubulle c'est bien faut pouvoir l'utiliser vu la pénurie de barde tellement c'est nul c'est les senti qui speed....


alors franchement stop monde rose.
Libre a toi de te suicider, sortir sans Barde ca revient a çà

Un stage sur Alb te ferai le plus grand bien
Citation :
Provient du message de Légion
mouai 2 insta mezz une foi toutes les morts de pape qui sont resist a 50 % ou purgé ou encore détermination... un heal pourave aller a la limite le speed..

barde = endu speed bot stou.
Barde = instant amnésie 2300 de portée = AE mez = instant AE MEZ = petit heal = rez = buff = speed = regen mana = regen endu = est en clouté.

C'est pas mal non ?
je suis alb et je peu te dire que quand je vois arriver les hib j'admire leur façon de gérer parfaitement les combats et la technique qu'ils ont pour détourner les faiblesses évidentes de leurs persos.
PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te nomme Troll du Jour !
Citation :
Provient du message de vertebre
tu oublie sur sur Hib votre BT est en clouté non ? alors que sur alb et mid c'est en tissu et que forcement ils ne se spec pas pour une bt6 sec come la plupart des senti...
La Sentinelle porte de l ' Ecaille.
Pourquoi aller sur Hibernia ?

Parce que je pourrais avoir BT 6s, heal, buff des 6 résistances, buff, mez, speed 5, AE amnésie instant, instant mez, rez...

Tout ça avec juste 3 classes... (druide+barde+ sentinelle)

Voilà voilà.
RvR facile sur hibernia car les classes de soutient sont parmis les plus puissantes du jeu et qu'en seulement 3 classes ont rassembles tous les sorts les plus utiles pour RvR.

Pour midgard, il faut 4 classes et pour albion il faut 5 classes pour avoir tout ceci.

Vous ne voulez pas vous prendre la tête à chercher des groupes pour RvR un minimum équilibré ?
Allez sur Hibernia

(mais je n'irais pas car je connais trop de monde sur albion )
Citation :
Provient du message de Légion
je troll pas :/ simplement je dis ce qui est vrais.

Si on avaient la même qualité de jeu sur albion se serait le meilleur realm.
:baille:
Citation :
Provient du message de Légion
mouai 2 insta mezz une foi toutes les morts de pape qui sont resist a 50 % ou purgé ou encore détermination... un heal pourave aller a la limite le speed..

barde = endu speed bot stou.
bientôt il vas nous dire que le barde est la plus weak classe de daoc
Citation :
Provient du message de nerzul
bientôt il vas nous dire que le barde est la plus weak classe de daoc
ben sur le papier ça a l'air extra le barde en jeu depuis l'apparition des RA franchement une classe délaisse rien pour elle ....
Légion sérieusement, tu sors d'où ?

Tous les joueurs d'hibernia le savent que le barde est l'une des meilleurs classes du jeu.

Tu veux que je te montre les liens vers les commentaires de tes confrères d'hibernia sur le barde? tu verras qu'eux au moins ils admettent la vérité:
-le barde est terriblement polyvalent et puissant.

C'est la classe par excelence à avoir dans un groupe d'Hibernia.
heureusement qu'il est sur Alb celui là,
Légion je fait un diner demain soir... çà te dirai de....
Citation :
Provient du message de dervic
Pour toi on est des nobb qui savons pas jouer:baille:
Va sur Hib si on est des noob .
On te regreterra pas

ben ui sinon on gagnerait dans la situation actuel albion descend même pas de son tp ils restent cloîtré en haut sans bouger a 70 parfois 100 personne dans le tp et personne vas combattre de peur de mourir...
Tu passes ta vie sur Emain c pour sa.
Les alb squi vont la bas sont la pour faire des RP , trajet MGA MGH Moulin stou.
Comme en face ya des bus ils en font aussi .
Il n'y a aucun lead sur Emain on suis juste le troupeau pour faire des RP.

C pas la bas que les alb apprendront a attaquer une reliquaire ou un fort vu que c chacun pour sa peau ( ou presque ) .

Si tu veux des relique, tu organises des raid relic et des prises de fort mais c pas en passant ta vie a Emain que tu vas y arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés