Météora Linkin Park.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aina
Le nom que j'avais sur les fora ct Aina Harleaquin avant Har'Lea Quinn en entier c pê pour ça.

Aina *ex feydienne qui s'assume*
Je t'ai sans doute déjà croisée au détour d'une ruelle de Lighthaven mais comme ça fait un moment j'ai un peu oublié.

Enfin je comprends mieux maintenant.
Citation :
Provient du message de cesarac
Y'a vraiment des gens de plus de 10 ans qui ecoutent linkin park ?
Troll detected...

Surtout, il ne faut pas s'arrêter aux groupes que l'on nous présente à la radio ou à la télévision, ce serait rater beaucoup de choses.
Citation :
Edité par Corwin.
Linkin park , c'est de la pop.
Et la pop, c'est mal, c'est ça ? :baille:
Perso je me fous pas mal que Linkin Park soit du rap, du metal, du tri-néo-zouk-acid-death-anté-bidule-machin-chouette... c'est une question de goûts plutôt que de catégorie musicale, commercial/pas commercial et j'en passe.

Et les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! ^^

Inwë qui ne comprendra jamais le principe qui veut que l'on crie "Beurk caca !!" quand c'est de la "musique commerciale" (d'ailleurs c'est quoi de la musique pas commerciale ? )
Citation :
Provient du message de Aina
Le nom que j'avais sur les fora ct Aina Harleaquin avant Har'Lea Quinn en entier c pê pour ça.

Aina *ex feydienne qui s'assume*
Aussi appelée "Ainouille" ou "vieille peau"
Biz

Ah, j'ai beau ne pas être un ado prépubère, j'aime bien le premier album de Linkin moi
J'ai pas écouté le 2nd par contre (un traumatisme inhérent à l'écoute de l'album de remixes peut-être? )
Citation :
Y'a vraiment des gens de plus de 10 ans qui ecoutent linkin park ?
Y'a des gens de moins de 10 ans qui ecrivent sur le forum JOL ?

Pour l'album, il est pas mal mais cela se rapproche un peu du rap.

Citation :
A moins de vivre dans une caverne tu es obligé de l'entendre
A moins de pas ecouter la radio et les chaines musicales surement, mais meme a la télé sur les chaines generalistes ça ne passe pas.
je ne crois pas pouvoir vivre dans une caverne et sortir en ville en meme temps, et pourtant je ne l'ai jamais entendue a part en achetant le CD.

Citation :
Vu que t'aime nirvana , t'es sensé avoir de bon gouts musicaux , mais Linkin park ,
Edité par Corwin.
Pour peu que les gouts se discutent je tiens juste a te signaler que si j'ecoute Linkin park c'est parce que j'aime bien la voix du chanteur et l'instru du groupe, les melodies etc, et qu'il n'y a aucun rapport avec une quelconque tendance rebelle de ma part.
Par contre je serais tenté de constater que dans ta volonté absolue d'assimiller Linkin park a un groupe de pre ado en recherche d'identité que l'identité commune de toi et de tes amis se base entre autre sur le rejet sous tous les angles de certains groupes de musiques ou chanteurs et parmis eux Linkin park.
Par consequent la personne en recherche d'identité n'est certainement pas forcement ceux qui ecoutent linkin park mais ceux qui les critiquent sans aucun argument. Et pour peu que la recherche d'identité soit une caracteristique propres aux pre ado, je dirais que tu pourrais tres bien en etre un.
Voila un raisonnement qui arrive certes a une conclusion probablement fausse mais dont les arguments se tiennent, contrairement aux trolls que tu lances
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Pour peu que les gouts se discutent je tiens juste a te signaler que si j'ecoute Linkin park c'est parce que j'aime bien la voix du chanteur et l'instru du groupe, les melodies etc, et qu'il n'y a aucun rapport avec une quelconque tendance rebelle de ma part.
Par contre je serais tenté de constater que dans ta volonté absolue d'assimiller Linkin park a un groupe de pre ado en recherche d'identité que l'identité commune de toi et de tes amis se base entre autre sur le rejet sous tous les angles de certains groupes de musiques ou chanteurs et parmis eux Linkin park.
Par consequent la personne en recherche d'identité n'est certainement pas forcement ceux qui ecoutent linkin park mais ceux qui les critiquent sans aucun argument. Et pour peu que la recherche d'identité soit une caracteristique propres aux pre ado, je dirais que tu pourrais tres bien en etre un.
/agree

Cesarac c'est toi le pré ado rebel dans l'histoire

c'est commes les ados qui insultent de "fashion-victim" les personnes s'habillant de marque de sport (nike, adidas, lacoste, etc), alors qu'ils portent eux des marques de skatte (carhart, quicksilver, etc). c'est pareil

bref je dévis le sujet du thread

sinon pas mal du tout la chanson, mais un peu loudre à force d'écouter. Ce que j'apprécie particulièrement c'est le refrain
Citation :
Provient du message de cesarac
Edité par Corwin.
Linkin park , c'est de la pop.
Pasque la pop ca fait partie du "mauvais gout" ???

Je n'apprécie pas du tout Linkin Park, mais j'ai une ouverture d'esprit un peu plus grande qu'une tête d'épingle contrairement à certains...
Je ne comprend pas...pourquoi la destinée d'un fil sur une chanson devrait t-elle toujours être la même..n'a t-il pas le droit de finir dignement par une réponse correcte que par des critiques perpétuelles de styles musicaux..
Un jour la libération des trheads musicaux contre la tyrannie de l'intolérance arrivera..

C'est la lutte...
oui c'est une mode, un groupe est bien tant qu'il ne passe pas à la radio, une fois ce cap franchis il devient mauvais . Certaines personnes doivent avoir besoin de se sentir en "marge de la société" dans leurs gouts musicaux.
La réponse initiale au sujet a été donnée, il n'a a priori plus de raison d'être, mais je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il dérive maintenant sur une discussion autour du groupe.

cesarac, au prochain troll de votre part je me verrai dans l'obligation de vous adresser un Avertissement.
Je trouve ca completement debil de dire c'est dla merde blablabla

On a le droit de pas aimer un groupe sans pour autant dire que ce groupe est une merde infame ne produisant que de la sous musique pour enfants ...


Linkin park est un groupe on ne peut plus commercial (ici n'est pas le debat ya eu d'autre posts la dessus je sais) , donc touchant un publique demandant une musique d'un certain domaine , et d'apres les chiffres de ventes ils arrivent à leur but ..

personnellement je n'aime pas trop linkin park , non pas que ca sonne mal mais ca sonne classique on entend le meme style à tout les coins de rue et qui plus est (oui je sais c'est un argument qui ne rime à rien) mais leur image et leur grosse tete me bloque totalement ...

Dire que c'est de la musique pour ados ? je dirais oui et non , il faut tout de meme admettre que linkin park touche surtout ce publique , pourquoi ? aucune idée ... mais ce genre de groupe rock offre un horizon different que l'eternel r&b le rap et la pop ... tout en laissant une maigre place pour entrer dans la musique "metal"

enfin bon je crois que je m'explique super mal et j'ai pas forcement envie de coriger , *essaye de se remettre de sa cuite involontaire* :'(
Citation :
Provient du message de cesarac
Y'a vraiment des gens de plus de 10 ans qui ecoutent linkin park ?

Edité par Corwin : celle-ci est déjà limite, mais passons.
Si ca peux amener des fans dans le metal....en plus je prefere 100 fois ecouter du LP a la radio que les L, Staracademy et autres conneries.
D'ailleur en y reflichissant un peu c'est pas loin d'être un des meilleurs trucs qui passe a la radio LP.
En plus j'adore l'orientation SF de leurs clips .
Linkin Park, c'est pas vraiment pitoyable comme musique.
Il y a des chansons bien.

Ce qu'on peut leur reprocher, c'est qu'ils nous ressortent les mêmes airs dans chaque album.
Citation :
Provient du message de Eenie Apastys
A moins de vivre dans une caverne tu es obligé de l'entendre
A moins de vivre dans une Taverne tu es obligé de l'entendre

Citation :
Provient du message de Inwë
Inwë qui ne comprendra jamais le principe qui veut que l'on crie "Beurk caca !!" quand c'est de la "musique commerciale" (d'ailleurs c'est quoi de la musique pas commerciale ? )
C'est simple : la musique commerciale, c'est la musique que tout le monde aime.

Si l'on suit la logique shadok, on en déduit qu'à partir du moment où on a à faire à de la musique "non" commerciale, c'est que c'est de la musique qui ne plaît à personne !


CQFD
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Citation :
Provient du message de Inwë
Et la pop, c'est mal, c'est ça ? :baille:
Perso je me fous pas mal que Linkin Park soit du rap, du metal, du tri-néo-zouk-acid-death-anté-bidule-machin-chouette... c'est une question de goûts plutôt que de catégorie musicale, commercial/pas commercial et j'en passe.

Et les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! ^^

Inwë qui ne comprendra jamais le principe qui veut que l'on crie "Beurk caca !!" quand c'est de la "musique commerciale" (d'ailleurs c'est quoi de la musique pas commerciale ? )

je taime toi ^^ *pense pareil*
Citation :
Provient du message de Inwë
Et la pop, c'est mal, c'est ça ?
Perso je me fous pas mal que Linkin Park soit du rap, du metal, du tri-néo-zouk-acid-death-anté-bidule-machin-chouette... c'est une question de goûts plutôt que de catégorie musicale, commercial/pas commercial et j'en passe.

Et les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! ^^

Inwë qui ne comprendra jamais le principe qui veut que l'on crie "Beurk caca !!" quand c'est de la "musique commerciale" (d'ailleurs c'est quoi de la musique pas commerciale ? )
C'est vrai ça, pourquoi ma mère fait la tronche quand je lui dit que la boucherie musicale que j'écoute ose ce nommer "Gronibard" ?
Personnellement, je n'ai rien contre Linkin Park, mais ce que je trouve dommage, c'est que pour certains, ce groupe devient une référence, alors qu'ils ne connaissent que les groupes qu'on leur présente à la radio ou sur les chaînes musicales. Il ne faut surtout pas s'arrêter là! Cette fois-ci, c'est Linkin Park qui est sur la scène, mais ça aurait pu être un autre groupe, un groupe qui fait de la musique assez accessible, un groupe dont la musique peut plaire à un maximum de personnes (si possible), bref, un groupe qui a la chance, si l'on peut dire, d'être aussi médiatisé.
J'ai pas dis que c'étais mal car c'étais commercial , et d'ailleur je m'habille pas avec des marque de sport ou de skate donc je m'en fous des autres...
Mais ca ma fait bizzard de voir des gens de JOL (et non de jeuxvideo.com) aimer ce genre de musique , c'est tout...

Erwin , sympa ton acharnement sur moi
Citation :
Provient du message de cesarac
Mais ca ma fait bizzard de voir des gens de JOL (et non de jeuxvideo.com) aimer ce genre de musique , c'est tout...
Comment ça "ce genre" ?
Quel genre ? Ce que tu appelles de la pop ?

C'est moyen comme remarque ça.

Tu as quoi exactement comme reproche à faire à Linkin Park ?
Citation :
Provient du message de cesarac
J'ai pas dis que c'étais mal car c'étais commercial , et d'ailleur je m'habille pas avec des marque de sport ou de skate donc je m'en fous des autres...
Mais ca ma fait bizzard de voir des gens de JOL (et non de jeuxvideo.com) aimer ce genre de musique , c'est tout...

Erwin , sympa ton acharnement sur moi
Je comprend pas trop, c'est quoi la musique que devrait aimer les gens de JOL?Tu as des exemples?


Je vois deux arguments, moi.

1° C'est nul musicalement : Ça c'est un argument vachement objectif quand même !

2° C'est commercial : Quel surprise ! Tu vas te choisir quoi comme métier ? Un où tu ne gagnes pas d'argent ? SDF ?

Je n'aime pas du tout Linkin Park mais il faudrait songer à agrandir son esprit à coup d'ouvre-boîte, je dis.





Joy, qui aime pas les skateurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés