[Broc] titillement

Fil fermé
Partager Rechercher
ben voilà , je suis coté tp hib sur la zone d'albion avec ma clerc spe heal. Là , un archer elfe ( [Donald], ou un truc ki rime avec ca) me tire dessus , je run , ih , me retourne le stun, et le met a 1/4 de vie au smit...
le combat au cac commence , il me reste un ih , et forteresse vraiment au pire ..
Là dessus , dans son dos , je vois arriver une viking ,je me dis bon si elle commence par moi c foutu, et elle le fait , un peu degouté là , instant mezz passe pas en plus.
Puis une fois morte ( ma cleric) les deux s'assoient , se font des /kiss et repartent dans des directions opposées ...
Alors je sais que c pas bien les attaques perso , mais c'est vraiment tres desappointant!!]
ouinn ouinn on m'a tué en RvR :baille: :baille:

c'est la vie

now tu édite ton post et tu enlève le nom et je pense qu'un modo passera le fermer
tsss ce Theus, il arrive toujours a se mettre ds des situations impossibles
solution: tu y retourne avec Theus le roxxor pr vanger la ptite Clarys et tu leur met 1 perfect chacun!
Non, + sérieusement, c vrai que ca doit etre rageant mm si ca m'est jamais arivé.

Bonne continuation camarade!
de toute façon les alb sont 10 fois plus que les autres dans tous les cas mais comme les autres savent 20 fois mieu gérer leur classes de personnage ben albion broute.

de toute façon c'est qu'une question de joueur sur albion y a que des gosses de 10 ans qui découvrent c'est pour ça qu'ils sont tellement con.
Citation :
Provient du message de Légion
de toute façon les alb sont 10 fois plus que les autres dans tous les cas mais comme les autres savent 20 fois mieu gérer leur classes de personnage ben albion broute.

de toute façon c'est qu'une question de joueur sur albion y a que des gosses de 10 ans qui découvrent c'est pour ça qu'ils sont tellement con.
Houla faut aller prendre ta pillule toi.
Bha je suis pas venus ouinouin toute les fois ou je me suis prise un assasin + un sic dans la geule et qu'ils ne se sont jamais tapper sur la tete apres perso.

Un mage derriere qui cast ses des rp stou point barre.Ils sont pas pr PA un proto quand meme ...

Mais bon javoue que c'est frustrant quand meme tessais gerer un sicaire et paf un assasin te termine de dos
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
A commencer par twa ?
j'echape pas a la régle j'ai eu mon bultin l'annee prochaine je vais a l'école des grands 6 eme \o/
Citation :
Provient du message de Légion
de toute façon les alb sont 10 fois plus que les autres dans tous les cas mais comme les autres savent 20 fois mieu gérer leur classes de personnage ben albion broute.

de toute façon c'est qu'une question de joueur sur albion y a que des gosses de 10 ans qui découvrent c'est pour ça qu'ils sont tellement con.
cool !! merci pour l'info ... je savais pas que j'étais si jeune
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je veux pas dire Legion, mais ton avatar, il me dégoute un peu , je dit ça comme ça mais bon
t'es trop sensible max !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés