[Chaos] [ADB - Enfants de Guilloni] Harko, mort ou vif

Répondre
Partager Rechercher
Suite à l'importante décision que j'ai prise de pourchasser moi-même le dénommé Harko Davon Morlvac, je vous fais part ici-même de son avis de recherche, destiné au peuple tout entier.

Une grande récompense sera offerte à l'homme ou à la femme qui tuera ou capturera le leader des Enfants de Guilloni.

Tout renseignement est bien entendu accepté, et sera récompensé selon son importance dans la suite des évènements.

Je cherche plus particulièrement des renseignements au sujet de son apparence physique, mais également au sujet de son passé.

Toute personne essayant de fournir à la Sainte Guilde de faux renseignements sera immédiatement exécutée.

Saint Muska ordonne à quelques disciples de la Sainte Guilde de coller des affiches sur les murs de toutes les villes, on peut y lire...

Citation :
Harko Davon Morlvac, recherché, mort ou vif!

Récompense à la clé!

Contactez Saint Muska.

Tout renseignement ayant une influence sur la suite des évènements sera récompensé. Pour nous faire part de ces renseignements, contactez l'un des membres de la Sainte Guilde.

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Attention, c'est un avis de recherche à caractère roleplay, inutile de tuer Harko en boucle...
Message roleplay
Satchette s'était occupé de coller de ces affiches sur tous les murs de SilverSky.
Elle avait même été frapper à quelques portes pour demander directement des informations, mais la populace ne savait même pas qui était cet Harko...
Message roleplay
Au fin fond de son laboratoire secret, dans une sombre caverne envahie de monstres, Shad mettait au point de nouvelles bombes à mana afin d'aider l'Armée Divine Baazulienne à anéantir ses vils ennemis.

Les premiers tests étaient concluants, le nouvel équipement était meurtrier.

L'heure de la Curée approchait. Shad appelait ses serviteurs, porteurs de son meilleur équipement, et se préparait à la rude bataille qui allait suivre.
Message roleplay
L'enquète interne autour de la recherche d'Harko piétinait. Saint Muska avait donc décidé de faire appel à l'aide du peuple.

Pilou-Pilou était sceptique. Sa confiance envers le peuple n'était pas bien élevée...


Il faut espérer que de braves gens comprennent l'importance la capture d'Harko. Cet ennemi de la Sainte guilde doit être éliminé. Il est en effet la priorité première.

Elle retourna dans les faubourgs de la ville pour continuer ses recherches.
Message roleplay
Aucune récompense ne saurais être à la taille d'un tel acte.
De plus Harko est capable de se défendre contre cette menace. Et je le soutiens. Prennez garde, Harko serait capable de vous trouver vous ...
Message roleplay
Voila qui est regrettable Sir Ceb... Vous ayant opposé à nous, vous êtes désormais voué à une mort certaine...

Adieu messire.

Elle continua d'affûter son arme avec un sourire non-dissimulé...
Citation :
Provient du message de Ceb
Aucune récompense ne saurais être à la taille d'un tel acte.
De plus Harko est capable de se défendre contre cette menace. Et je le soutiens. Prennez garde, Harko serait capable de vous trouver vous ...
Sir ceb a enfin reconnu le pouvoir du bien que peuvent apporte les Enfants de guilloni.
Vous voilà de retour Harko... Je vous accorde que vous vous cachez à merveille, mais cela ne peut durer éternellement. Plus vous restez dans l'ombre, moins les peuples entendent vos bêtises, et un jour tous vous auront oublié. Ce jour-là vous vous montrerez, et croyez-moi, la Sainte Guilde, elle, ne vous aura pas oublié!
Message roleplay
Je soupçonne les Enfants de Guilloni d'être à l'origine du terrible accident qu'a subi Saint Wakan, notre guide spirituel. Je me permets donc de rappeler que tout renseignement sur le dénommé Harko qui me sera apporté et qui aura une certaine importance, notamment pour la suite des évènements, sera récompensé, d'une manière assez conséquente.

J'essaie actuellement de reconstituer la scène de l'accident, et il semblerait bien que ce ne soit pas un banal accident.

Affaire à suivre, n'hésitez pas à me faire part de vos renseignements sur le leader des Enfants de Guilloni!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés