[Ys] 1.62 que du bonheur non? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anduric
Si c'est une connerie, c'est une connerie, et il faut la corriger. Mieux vaut tard que jamais.

Perso, et dans le même genre, je pense que les dégats des mages non-DoT et non-PBAE vont être réup d'une façon ou d'une autre. Ca va me fatiguer terriblement étant un tank pur, mais je trouverais ça normal.
pkoi réup???? ils font pas assez mal actuellement??? franchement les magos feu ou sun n'ont pas besoin d'etre réup... sinon sur midg je sais pas....
Citation :
Provient du message de Kerjou
Atten Saro va pas me dire que Asn c'est Uber koi franchement
j'ai duel sicaire et asn bin ya des sicaire qui me perfect alors que meme Venum y arrivait pas alors faut pas deconner koi
on devrait nerf sic aussi ^^
Clair ca, je joue une ombre et franchement, je crains plus les sicaires que les assassins (sauf quand ils sont buffés, là ca revient au meme, je broute )
Citation :
Provient du message de Quatrebras
je crois que tu raconte un peu n'importe quoi .

Tu as reçu un coup a 500 et alors ? c'est tout le temps ou une fois en 1 mois ? faut remettre les choses a leur places gamin.

Quand tu dis que tu tape a 150-200 ? tu veux faire rire ou quoi , je suis zerk et je me mange des 500+ par les tanks , donc soit tu es faible , soit tu ment.
Maintenant si tu es paladin , ba j'y peut rien pour toi.

ps: tank pur (ca encaisse) et tank lourd (ca cogne) c'est pas la même chose.
ptdr... y en a qui se prenne pas pour de la merde...
Mythic a expliqué le nerf sur le fait que Midgard avait un peu trop tendances a avoir un combat basique qui pronait le masse zerk, mass SZ...
Un nerf, c'est pas la mort, vous verrez!
Le zerk ne fera plus maintenant des dégats hallucinants en Rage, ce qui est finalement, somme toutes normal...
Citation :
Provient du message de kevosis
pkoi réup???? ils font pas assez mal actuellement??? franchement les magos feu ou sun n'ont pas besoin d'etre réup... sinon sur midg je sais pas....
empathe empathie, thauma et theu terre, odin bt, hel spé pet, enchant enchantement, et j'ai surement du en louper ( ah vi eld sun qui réclame un ae depuis la 1.36 )
Citation :
Provient du message de kevosis
pkoi réup???? ils font pas assez mal actuellement??? franchement les magos feu ou sun n'ont pas besoin d'etre réup... sinon sur midg je sais pas....
Avec des resists capée à 26%, et la présence assez fréquente d'un buffeur de resist dans le groupe, on monte assez bien dans les 40-45% sans trop d'efforts.

Bon, cela dit, mon point de vue sur ce sujet est probablement biaisé par le fait que je sois un tank pur, donc relativement blindé de points de vie et d'anti CC...
Citation :
Provient du message de Anduric
Avec des resists capée à 26%, et la présence assez fréquente d'un buffeur de resist dans le groupe, on monte assez bien dans les 40-45% sans trop d'efforts.

Bon, cela dit, mon point de vue sur ce sujet est probablement biaisé par le fait que je sois un tank pur, donc relativement blindé de points de vie et d'anti CC...
Entièrement d'accord, tu oublies simplement la RA Resist Magie qui est souvent abordable, ce qui amène à 50%
Bon, je me sent obligé de rappeler un ptit truc :

Vous aimez a comparer le zerk avec le finelame et le merco pour moi c'est une grosse erreur de se limiter a cette comparaison.

Nos guerrier n'ont pas acces a la hast ou a la lance n'y même a une arme a 2 mains digne de se nom, non notre damage dealer c'est le zerk il tape aussi fort qu'un proto lance ou ma hast, plus vite mais cependant il a une des armures les plus pourrie du jeux.
L'un dans l'autre on s'y retrouvais au détriment du finelame du merco et du guerrier.

Concernant le regen endu du chaman alors la c'est franchement la cerise.

Il y avait de l'abus avec le regen endu et double frost certes mais y'avait d'autre moyen que cette 1.62 qui pour moi n'est n'y plus n'y moins qu'un nerf de midgard et pas seulement de DF et du regen endu ..
pour ceux qui manque de mémoire, ou qui debarquent sur le jeu :

ceci est le 3eme nerf de HS.

Le premier changeait les chances de toucher en seconde main
Le second nerfait double frost

Les deux ont été finalement suprimé au patch suivant.

Si y'a un tel probleme avec HS, qui n'a pas varié depuis le début du jey (y'a pas eu de up ou de up latéral sur HS, juste des nerfs abandonnés), pourquoi revenir en arriere à chaque fois? Si ça déséquilibre autant le jeu, pourquoi attendre presque 2 ans?

Le truc c'est que depuis 6 mois, il court toute sorte de légendes sur les zerks qui one-shot les protos, les MA, les paladins etc...

Bon, je connais un chaman qui a OS un avalonien avec sa bolt. Il a sorti le mega critique sur un mec qui avait apparement 0 en protect. Je reclame donc un nerfage de toute la gamme abyssale, qu'elle redevienne ce qu'elle était avant (de la m... donc)

Un zerk qui os un tank, c'est qu'il est en marmotte, front load et qu'il sort le critique de sa vie sur un mec qui a une protect de merde. Ou que le tank est vert Le prochain coup qu'il donne, c'est dans 6 secondes, et il sera mort avant.

Mais bon, si les damage dealer ça craint, faut aussi nerfer critical strike, hein, faut pas hésiter...
Arrow
Un peu de modération, s'il vous plaît.
Que le débat passionne très bien.
Mais je demanderais à certains des protagonistes dans ce post, quelles que soient leurs opinions, de les défendre dans le respect des interlocuteurs.
On ne peut pas toujours faire l'unanimité, mais on peut parler posément, argumenter, sans toutefois manquer de respect et de politesse.
Non seulement par cela vous respectez ainsi la Charte de JoL, mais qui plus est, la portée de vos propos n'en aura que plus de valeur.
Et ça évitera les débordements --> sanctions --> fermeture d'un débat devenu stérile.
Citation :
Provient du message de almi
Bon, je me sent obligé de rappeler un ptit truc :

Vous aimez a comparer le zerk avec le finelame et le merco pour moi c'est une grosse erreur de se limiter a cette comparaison.

Nos guerrier n'ont pas acces a la hast ou a la lance n'y même a une arme a 2 mains digne de se nom, non notre damage dealer c'est le zerk il tape aussi fort qu'un proto lance ou ma hast, plus vite mais cependant il a une des armures les plus pourrie du jeux.
L'un dans l'autre on s'y retrouvais au détriment du finelame du merco et du guerrier.

Concernant le regen endu du chaman alors la c'est franchement la cerise.

Il y avait de l'abus avec le regen endu et double frost certes mais y'avait d'autre moyen que cette 1.62 qui pour moi n'est n'y plus n'y moins qu'un nerf de midgard et pas seulement de DF et du regen endu ..
Si j'ai bien compris ceux qui ont choisi de jouer une finelame ou un merco doivent se contenter d'un perso pourri pour "équilibrer les royaumes"?
Serieusement un zerk buffé dans un bon groupe il meure pas plus vite qu un MA hast hein.

2000+ PV, purge, determination, resist magie ... ca calme. Sans oublier que le Zerk a esquive 3 sur 360°, ce qui compense largement la "faiblesse" de son armure une fois bien buff.

Je joue de temps en temps un merco 50, je trouve cette classe tres plaisante a jouer mais comparée au zerk.

Et en plus d apres les tests il tape tjs plus fort que les merco/finelame apres le nerf donc ...

Par contre, je trouve que ce nerf devrait etre compensé par une nouvelle spe pour le guerrier, du niveau de la spe hast ou la spe lance celtique.

@kevosis les mago spe DD sont completement useless des qu il y a du rang 5 en face. (faire 170(-300) degats ca calme, surtout quand t as un zerk avec 2000 PV qui te fonce dessus)
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
Si j'ai bien compris ceux qui ont choisi de jouer une finelame ou un merco doivent se contenter d'un perso pourri pour "équilibrer les royaumes"?
Apparemment, oui.

C'est un raisonnement faux (et d'ailleurs Mythic s'en rend compte). Un joueur préfère un perso qui gagne à un royaume qui gagne. C'est pour ça que la bulle est dure à trouver sur Alb, faut faire preuve d'abnégation pour faire un bulleur.
Corrolaire direct : si une classe est défavorisée sur deux royaume et bonne sur le troisième, le joueur va avoir tendance à jouer cette classe sur le troisième royaume. c'est ce qui arrive pour les zerk
Second Corrolaire : si sur un royaume, une classe semble plus puissante que les autres, c'est elle qui va être jouée en priorité. C'est ce qui arrive pour les pbae sur hib (toi aussi, compte tes amis void sur une main et tes amis moon avec une calculette). Et également entre le zerk et le guerrier.

Oui, ça mène à l'homogénéisation des royaume, d'une façon ou d'une autre, oui, c'est lourd à ce niveau. Mais c'est aussi plus juste pour ceux qui jouent ces classes défavorisées.
Citation :
Provient du message de Asuras
Juste un lien :

SZ vs mage
Lol et alors ?

Une ombre me met bcp moins que ca hein, dans les 80-90 domages main droite.

Un merco fait moins de degats aussi.


En plus j ai l impression qu il ne profite pas du bug LA en prennant une arme la plus lente possible en main droite et la plus rapide en mains gauche, parce que les SZ me mettent plutot dans les 200 en main droite.
Citation :
provient du message d'Assuras...
Hum ca fait peur. Sans compter que le mago est toujours en épique (pas de spellcraft) avec seulement 14 % de résist tranchant.

@shindara

Le test a été fait sur Pendragon, donc avec les modifs de la 1.62 et non de ce que fait actuelement un Szerk. Autre chose une ombre et un sicaire me fait bien plus de dégats que ça alors que je porte du cuir.
Moi je n'ai pas envie d'etre objectif :
@Saro : tu es un albionnais qui se rejouit du nerf de midgard et c'est tout. Et en plus, tu veux up le scout.... le patch 1.62 sera le patch de hib et alb mais surtout pas de mid.
Citation :
Provient du message de Tovick
Hum ca fait peur. Sans compter que le mago est toujours en épique (pas de spellcraft) avec seulement 14 % de résist tranchant.
Tu as déja vu les dégats d'une ombre qui te sort un anytime sur un mage en épique?

Un assassin spé AS fait des degats monstrueux (aïe les armes a deux mains), un assassin spé HS fait trés mal aussi..

Une ombre spé AS fait assez mal, une ombre spé... euh... ADC fait des dégats ridicules aussi..

Pareil pour le sicaire...

Je trouve qu'il y a comme un déséquilibre quand même..
Citation :
Provient du message de Intime
Moi je n'ai pas envie d'etre objectif :
@Saro : tu es un albionnais qui se rejouit du nerf de midgard et c'est tout. Et en plus, tu veux up le scout.... le patch 1.62 sera le patch de hib et alb mais surtout pas de mid.
rectification : 1.62 = UP de TOUS les archers non mais.... apres vont finir par croire que le scout en est le seul beneficiaire...

mais vu les mentalités je voudrais savoir cb de temps faudrat t'il pour voir un mago venir chialer .. Ouin OUIN ma bubulle me protege plus l'archer est trop ubber faut nerf...
en tout cas voila encore une chose qui rend tir longue portée attractive .... moi ce ke je vois le plus c a nouveau l'OS des bardes qui sont generalement tous proteges par une BT senti .. maintenant ca passera a travers et ca sera pas plus mal....


donc on pari cb de jours/heures/minujtes apres la 1.62 pour les Ouins Ouins ????
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Tu as déja vu les dégats d'une ombre qui te sort un anytime sur un mage en épique?

Un assassin spé AS fait des degats monstrueux (aïe les armes a deux mains), un assassin spé HS fait trés mal aussi..

Une ombre spé AS fait assez mal, une ombre spé... euh... ADC fait des dégats ridicules aussi..

Pareil pour le sicaire...

Je trouve qu'il y a comme un déséquilibre quand même..
<regarde le luri et observe les stats d'origine>
<observe le kobi et regarde les stats d'origine>
<regarde le sarasin et observe les stats d'origine>

<prend une grande respiration>
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

bah ouais ya des desequilibre tant au niveau des races qu'aussi au niveau des skills
vous voulez kan meme aps que tous les fufus aient Instant Fufu en ra come sic par exemple ????

vous voulez vraiment tous les mem classes ???
Citation :
Provient du message de kevosis
mais vu les mentalités je voudrais savoir cb de temps faudrat t'il pour voir un mago venir chialer .. Ouin OUIN ma bubulle me protege plus l'archer est trop ubber faut nerf...
en tout cas voila encore une chose qui rend tir longue portée attractive .... moi ce ke je vois le plus c a nouveau l'OS des bardes qui sont generalement tous proteges par une BT senti .. maintenant ca passera a travers et ca sera pas plus mal....


donc on pari cb de jours/heures/minujtes apres la 1.62 pour les Ouins Ouins ????
Ouin mon theu terre il est deja tout ouik et il va l etre encore plus.

/em pl tjs sont thauma et son moine.
Citation :
Provient du message de kevosis
donc on pari cb de jours/heures/minujtes apres la 1.62 pour les Ouins Ouins ????
Je te fais remarquer que nous (comprendre "les archers") avons quand même fait pas mal de "ouin-ouins", ce serait quand même un peu osé de le reprocher aux autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés