[Broc] [defis hib] Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite connaitre votre avis sur mon idée.

Je souhaite réaliser une sorti dragon avec 6 ou 7 full groupes
(48 ou 56 personnes) composer uniquement de lvl 50 pour
tuer le dragon.

voisla comment je voi l organisation des groupes :

2 groupes d archer ( 7 archer + 1 barde )
But : Faire le maximum de dommage au dragon

3-4 groupes de tank ( 2 druide avec rez 100 % + 6 tank)
But : Eviter que les archers se prenne l agro tout en faisant un maximum de dégât

1-2 groupes de soutien qui devrons s'occuper des add
( 1 empathe moon pour regen 5 + 1 senti + 1 druide + 1 barde + 1 mooneur + 3 tank )

bien évidement toutes les règles pour eviter que le dragon blast seront respectée

toutes idees seront les bien venus
Message supprimé par son auteur.
Vu que quelles que soient les précautions prises, il y aura des aoe voire pbaoe, il faut des groupes de rez extérieurs et leurs défenses en plus.

10 groupes me paraissent vraiment le mini, ça serait déjà pas mal d'y arriver avec cet effectif.

Ou alors attendre la 1.62 vu que les dragons vont êre nerfés
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
sur hib/ys ils font le dragon a 8FG... sisi c'est vrai, y'a même une guilde (Equinoxe ou qqch comme ca) qui va le faire tt seul... (sont 80 le soir environ, tous des 50 il parait )
"Tout le monde Savait que c'etait impossible, arrivât un ignorant et il l'a fait"

La citation est peut etre pas exactement fidele a l'originale mais elle resume bien la situation .

Ma sortie drake personne ne misait un kopeck dessus, et grace a des joueurs de qualitées humaines qui on su prendre le taureau par les cornes et m'aider(me remplacer) dans la tache de leader, résultat: Succés totale

Donc tout cela pour dire que :

-1 Sylv j'suis avec toi pour aider a organiser si tu veut j'en suis
-2 J'ai lu un truc qq part comme quoi le drake etait possible a 50 personnes

Amicalement,
sans groupe add cela est totalment impossible , je m explique :

Arrivé abas vi genre 40 % le dragon lache des : Messager Blafar

comme leur nom l indique ils sont porteur d un message , ils nous rameutent toute les geisth et leur compagnions du coin dans l enclos du dragon , si ces messager ne sont pas intercepter alor vous serai en inferiorité numerique tres rapidement et je te le di vous y passerez avant d avoir di ouf

si tu veu des precision envoi moi un mp ou send moi sous :
Telemac
Leterminator
Millennium

ps : J ai aidé sophitiane a lead lor de son rush drake et elle a vu que je n avais pas tord

Sinon si tu a besoin d un kamikaz je suis present voila
Re: [defis hib] Dragon
Citation :
Provient du message de Sylvanya PurpleRain
[/i]
1-2 groupes de soutien qui devrons s'occuper des add
( 1 empathe moon pour regen 5 + 1 senti + 1 druide + 1 barde + 1 mooneur + 3 tank )
[/i]

heu y a 3 Ou 4 entrer donc ca ne sera jamais suffisent , ki plus est , l entrer nord est la plus dur a garder minimum 2 groupe et encor ca arrive de rip , je te conseil de prevoir 3 groupe sorti N , 1 sorti SO devrai s en sorti , et 1 ou 2 pour le reste voila , si t a besoin de conseil ^^
La meilleur performance a été réalisé à 120 et le combat avait durée deux heures.

C'est réalisable si ya pas trop d'aoe mais surtout si ya pas l'inc des Djinns. (ça avait été le cas la première fois qu'on l'a eu pas d'inc).

Par contre ça va durer 4 heures
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
La meilleur performance a été réalisé à 120 et le combat avait durée deux heures.

Non c est faux ! la meilleur performance c est 100 personne et 1H20 de combat
Re: [defis hib] Dragon
Citation :
Provient du message de Sylvanya PurpleRain


2 groupes d archer ( 7 archer + 1 barde )
But : Faire le maximum de dommage au dragon

Vu la manière dont le dragon gère sa liste d'agro (1 tuer le type qui a l'agro, 2 tuer le reste du groupe, et utiliser des AoE si les types sont pas au cac), je trouve cette idée malvenue.

Sinon faire le drake à une 50aine serait à fortiori possible (paraitrait qu'il Ae nettement moins si on respecte les règles) mais pas encore testé, bientôt pe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés