Avant-première des forums de prophetie.com

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Les résultats
Finalement tout se déroule convenablement :

Je vais tâcher de continuer mon évolution dans le bon sens ^^
(j'ai bien dormi je suis détendu)

1/ T4C-UG n'est plus sur free, il est donc plus rapide.
2/ Bilan ouverture des forums après un jour d'activité :

Membres inscrits : 74, Nombre de sujets : 55, Nombre de messages : 402

Pour un total de 27 connectés en même temps au maximum, je trouve que c'est bien parti d'autant plus qu'ils n'ont pas ramés de la journée et que tout s'affiche rapidement. Les quelques bugs ont été résolus, et de nouveaux forums sont même apparus ^^

3/ Je vous tiens au courant des évolutions.
Citation :
Provient du message de Dragonwolf Noir
Aller chercher l'information ne veut pas dire, prendre la première rumeur qui passe sans vérifier ses sources.

Il y a une différence entre demander l'avis des joueurs, et lancer une attaque indirecte par le biais d'un sondage, dont le résultat n'a aucune importance car le mal est déjà fait.

C'est comme si je posais un sondage de ce genre là :
"L'assemblée nationale est en fait le repère des chinois du FBI, qui viennent controler leur domination sur la population française, vrai ou non ?"
Comment tu peux savoir la réponse ? Quelles sont les sources pour affirmer cela ? Sur quoi tu t'appuis pour donner ta réponse ?
etc... etc...
T'as raison le vice-président de Vircom n'est pas une source fiable mieux vaut mailer le président il sera sûrement mieux informés.


Puis sa question sur Ludys ce n'est pas une affirmation comme toi mais il demande ce qu'on en pense.
Bon je vais pas me prendre la tête avec une discussion hs qui n'amène à rien.
Simplement sur Ludys tu verras que l'annonce d'un dirigeant de Vircom a été affiché plus d'une fois, disant que Ludys a bien eu les contrats mais ils ont été rompus, et qu'ils cherchent des acquéreurs. Mais tu ne verras nulle part Vircom accuser Ludys de monopoliser (si c'est possible) les joueurs empéchant les autres repreneurs.
Après si tu veux pas essayer de comprendre ce que je dis, pas la peine de discuter....
Citation :
Nous sommes très déçu de cette situation, surtout pour la communauté qui attend patiemment la relance et qui est victime de rumeurs et désinformation sans cesse.
Peut-être que c'est ce passage qui a provoquer le mécontentement par le mot : désinformation :/

J'avoue que l'on peut l'interpréter de multiples façon...
Bon vu que tous le monde s'y met a ne pas respecter les règles du Forum, a mon tour .
Apparemment vous avez décidez de lyncher Viper pourquoi on ne le sait pas car pour moi vos raisons son Bidon.

Viper fais un très bon travail, c'est vrai qu'il a commis des erreurs , mais qui n'en fais pas?

je vais prendre l'exemple de Ludys et leur rupture de contrat avec Vircom, eux aussi ils ont commis une erreur mais apparemment DragonWolf ce la ne te dérange pas, c'est sûrement a cause de ton implacable neutralité

Et visite donc un peu plus de Forums et sites tu verras qu'ils sont très rare a pouvoir garder une neutralité et ils ne sont que le reflets du monde ou on vie.

Et oui tous le monde à le droit de faire des erreurs nous sommes pas des robots.

Sinon pour Kingstone qui dis que le site de Viper n'est que Hoax,mensonges et déformation de la vérité, il ferait bien de se regarder lui même car je pense que vous avez commis des erreurs pendant que vous étiez GM sur Kingdom Connection, je ne vais pas les redire ici car je trouve cette Vendetta contre Viper puéril.

Moi personnellement je suis loin d'être parfaite, mais l'expérience ma appris a ne pas jugez les autres aussi facilement que vous le faîtes, car un jour ou l'autre on commet des erreurs et on est alors content que les autres ne nous jugent pas avec sévérité et qu'ils nous guident vers le droit chemin.
Prophetie, mise au point.
Je suis webmaster du futur support francophone Prophetie.com, dont les forums sont le sujet ici. Je pense que j'ai donc le droit, moi aussi, d'exposer mon point de vue.
J'ai lu récemment les réponses à l'annonce de Viper, je vais tenter de commenter les plus importantes

Citation :
Provient du message de KingStone
Je suis GM sur Myth (comme sur play) où j'officie depuis déjà 4 heures.

Ton site n'est que hoax, mensonges, ou déformation de la vérité Viper. Rien que pour ça, je ne l'aime pas. Rajoutons y la diffamation et les attaques qui y paraissent, et le tout est quelque chose de très peu, mais vraiment peu professionnel.

A droite, il y a écrit "pas de publicité". Là, tu en fais.

Je pense donc qu'une édition du lien et fermeture du thread est nécessaire.
LJD
Cher KingStone, de quel site parles tu ? Il est sujet ici de Prophetie.com et non d'un autre site. Ors je ne pense pas qu'il soit écris sur le coming soon de Prophetie "pas de publicité" ou autre. Relis le sujet initial de Viper avant de venir faire présence, inutilement. Si ta haine contre Viper s'explique car tu le voit comme concurrent d'un de tes futures projets, inutile d'en faire profiter tout le monde, ton acharnement à l'accuser sans arguments valables ressemble à de la frustration plutôt qu'autre chose

Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Hu ? ! .. Tu vas donc arrêter ton nouveau site ?
Viper s'est pris la tête suite aux messages peu encourageants qui ont suivis son annonce. Tout est rentré dans l'ordre, et pour être franc, Prophetie avance TRES rapidement

Citation :
Provient du message de Dragonwolf Noir
J'appréciais ton site, t4c underground, avant, mais depuis qu'il t'ait pris l'envie :
- de jouer au journaliste avec Kha'ar calomniant Ludys,
- de faire des sondages encore une fois abaissant Ludys comme quoi ils monopoliseraient injustement les joueurs (ce qui est de considérer les joueurs commes des idiots lobotomisés) empechant les autres entreprises d'exploiter t4c en français,
- d'insinuer que sur certains forums, il n'y a pas la libre expression, alors que tout le monde peut s'exprimer à partir du moment où c'est correctement. Et c'est donc dire que les modérateurs censurent et ça me touche directement puisque je suis modérateur de ces forums.

Tout ça me fait penser que ta sois disante objectivité à laisser place à un journal à scandale.
Puisque vous de désirez pas parler du sujet, mais plutôt de UndergrounD, voila ce que j'en pense :
Dragonwolf Noir, tu fait quoi à part de la critique gratuite ? Ce qu'a dit Viper vis à vis de Ludys ne me regarde pas, bien qu'il n'ai dit que la vérité, mais lui endosser la responsabilité des échecs des projets de reprises... lamentable. D'autre part, Viper n'a jamais nommé de forum, si tu es modérateur ici je vois pas pourquoi tu doit te sentir visé.


J'ai dit plus haut que je suis webmaster de Prophetie. C'est moi qui est eu l'idée de la création de celui-ci et qui est participé à son avancement avec Viper. Pour KingStone et les autres, qui ont tendance à montrer du doigt trop rapidement : Prophetie.com n'est pas t4c-ug, seulement sa reprise dans le but de L'AMELIORER. D'autre part, nos forums n'ont pas la prétentions de ramener la communauté française en une annonce. Mais j'ai remarqué que peu de forums sont dédié à CHAQUE serveur de la 4ieme prophetie, que ce soit français ou anglais.

Nous essayerons de parler le plus librement possible, certaines personnes ont prouvés ici que ce n'est pas leur envie.

Emrick, team Prophetie.

Avis aux modos : Je n'ai pas l'habitude de poster des messages sur ce forum, j'ai donc inclue des noms qui peuvent être considérés comme du spam, à vous de voir si ce poste est acceptable.
Fin Mai / Début Juin

Le site reprendra ce qui a fait la force de T4C-FR mais je n'en dirai pas plus, si ce n'est qu'à l'inverse de T4C-FR le même compte d'un membre servira à la fois pour le site et les forums ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés