Marre de l'interface lourd d'AOL ? J'ai trouvée la solution :)

Répondre
Partager Rechercher
s'il est encore trouvable et marche encore (ou si je le retrouve dans les abimes de mon dur ) je te conseille aolnetconnect

c'est une interface aol simple : connect/disconnect
pas de aim, de news, de chaines...enfin, que l'essentiel quoi : la connec !
Citation :
Provient du message de JXCZerg
s'il est encore trouvable et marche encore (ou si je le retrouve dans les abimes de mon dur ) je te conseille aolnetconnect

c'est une interface aol simple : connect/disconnect
pas de aim, de news, de chaines...enfin, que l'essentiel quoi : la connec !
aolnetconect y est, mais j'ai un message d'erreur à son installation : "Corrupt installation detected" et pouf ça se ferme et ne veut pas installer
Citation :
Provient du message de zeshad
viiite : résilieeeez !!
AOL, c'est pourri !
Bah, moi j'suis en pleine cambrousse, et j'ai besoin d'un forfait illimité, je ne vois rien d'autre qu'AOL (enfin en même temps je n'ai jamais vraiment cherché).

Vivement septembre prochain que je déménage...
Citation :
Provient du message de Elfette
aolnetconect y est, mais j'ai un message d'erreur à son installation : "Corrupt installation detected" et pouf ça se ferme et ne veut pas installer
c'est peut etre ton fichier d'install qui est moisi, esaie d'en dl un ailleurs
Citation :
Provient du message de Muska
Vivement septembre prochain que je déménage...
C'est la meilleure solution ^^
*allume un cierge pour les pauvres égarés*
Citation :
Provient du message de Muska
Bah, moi j'suis en pleine cambrousse, et j'ai besoin d'un forfait illimité, je ne vois rien d'autre qu'AOL (enfin en même temps je n'ai jamais vraiment cherché).
idem

Citation :
Vivement septembre prochain que je déménage...
tiens je m'en vais essayer ça tout de suite

j'ail AOL parce que l'offre était sympa
on pourrait avoir Free ADSL voire l'ADSL tout court ... mais on la prend pas pour pas rester bloquer devant l'ordi ... (argument de mon père ...)
Citation :
Provient du message de Muska
Bah, moi j'suis en pleine cambrousse, et j'ai besoin d'un forfait illimité, je ne vois rien d'autre qu'AOL (enfin en même temps je n'ai jamais vraiment cherché).

Vivement septembre prochain que je déménage...
Bon courage, après un an et demis de jeu avec AOL illimité j'ai fini par craquée pour free :/
Citation :
Provient du message de #Digital
a pour les forfait illimite il y a tiscali.fr
Oui tiscali 24,99€ par mois pour un illimité qui marche très bien, jamais de déco, c'est une connexion à distance normale sous windows donc pas d'interface à la con, du coup avec le partage de connec windws ça se partage nickel en plus
J'ai ça depuis bientot 1 an et j'en suis super content
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés