[Ys] 1.62 que du bonheur non? :)

Répondre
Partager Rechercher
Re: ...
Citation :
Provient du message de azra
en 1.50 les dommages de styles HS ont étés doublés pour balancer avec les Dual wield et celtic dual...
Mais les developpers se sont trompés ne tenant pas compte du haste, du regen endu et des tables de dommages générées qui font que les styles hsenestre sont loins devant en matière de dégâts.
...heu c pas mon avis, c vrai...

EKEJEMENFOU vais continuer à saigner les albi comme des gorets.
le problème vient du couplage entre les dégats HS et regen endu car avant l'implémentation du regen endu sur mid on avait pas des tonnes de ouin ouin sur les zerks
/agree Shion

A Aviendha : En fait, m'en tape un peu du nerf maintenant, ce qui m'énerve, c'est de voir un tas de gens venir poster ici pour se congratuler et narguer les autres à propos des nerfs de la 1.62.

L'auteur du post initial il est même pas content pour les ups, il vient juste dire qu'il est heureux pour le nerfs quoi..

Mon Berserker, depuis l'annonce du Nerf, je l'ai bloqué au 35, et j'ai pas encore foutu un pied à Béryl, je sais pas trop quoi faire avec, pas envie de le jouer pour du jour au lendemain voir les dégâts fondre comme une glace au soleil.

Ce qui me saoule, c'est de voir ça :

"Alors moa jsuis konten les zerks c abusé grave la c tro ubber dc le nerf ils vont le bouffer dans leur geulle le spam de DF trop overpowered c pas normal vive la 1.62 les zerk vt tous pleuré"

Et ca, je le vois tous les jours ou presque ici même.

Rien que sur ce post, je cite :

Citation :
bref c'est completement overpowered et ca va bouffer son nerf, et encore.... ils ont pas assez nerfé a mon avis, ca reste overpowered comparé aux styles dual des 2 autres realms ( et largement )....

Enfin bon c'est Mythic ca , ils n'ont pas eu le courage d'aller jusq'au bout ...
ainsi que :

Citation :
NERF Hache senestre la c ma préféré dégats moindre donc fini le doublefrost
et aussi :

Citation :
Bref, on les remet à leur place.

(et oui, les SZ aussi me fatiguent un peu)
Tu trouves ça plus objectif ? J'ai un doute, d'autant plus que comme d'habitude, c'est mal écrit, parti pris, pas réfléchi et agressif.
Citation :
Provient du message de Linch Alah
saro, tu utilises toujours ton buffbot? pasque si tu es fullbufé tu sentiras pas le nerf des assass hein ^^
Linch, meme si c'est vrai, y a marqué à droite, PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Largement c sur puisque celui ci n'a pas de bubulle, ne pare pas, ne bloque pas, n'esquive pas, et que tu ne miss jamais en tant que zerk c'est bien connu, faut arrêter de généraliser ça devient lourd.
C'est sur qu'un zerk ne pare jamais non plus, et qu'un tank pur ne miss jamais non plus...

Tu es en train de faire la généralisation que tu dénonces.

Citation :
Bcoup plus de zerk que de guerrier, oui et ? J'avoue ne pas comprendre le reste de ta phrase
Simple : objectivement les joueurs tendent, en gros, à faire les classes les plus puissantes. Il n'y a qu'à voir la profusion de pbae, de classes d'assassin et de bourrins au détriment des archers et des mages au fil des nerfs et des ups.
Or les Mid ont énormément plus de zerk que de guerriers. C'est indicatif d'une plus grande puissance perçue de la classe. Comme le guerrier mid est approximativement équivalent aux deux autres tanks purs (ok, il est légèrement en retrait, mais pas tant que ça), il semble donc que le zerk soit significativement plus puissant que les tanks purs.

Et en tant que tank pur, quand je vois qu'un zerk me mets facilement dans les 400-500 sur un coup anytime et que je lui met à peine 150-200 dans le même temps, je pense qu'il y a un truc qui cloche...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Anduric

Tu es en train de faire la généralisation que tu dénonces.

...


Et en tant que tank pur, quand je vois qu'un zerk me mets facilement dans les 400-500 sur un coup anytime et que je lui met à peine 150-200 dans le même temps, je pense qu'il y a un truc qui cloche... [/i]
super le nerf du zerk

comment y'en a qui peuvent dire ça ?!!
franchement , quand on joue un zerk c'est pour ce qu'il est , maintenant il va etre denaturé et certains en sont content et bien pas moi...ça sert a quoi de lancer un post pour dire ça ? tu crois que les zerks le savent pas déjà ?


ps: je comprend que tu soit content du nerf des zerks quand on sait que tu es albionnais.
Message supprimé par son auteur.
Heu , c'est a la mode ces nouveaux avatars gays et lesbos , je trouve ca de tres mauvais gout, perso ...
Je pense que l ' avatar doit rester dans le champ du type de forum , l'avatar american history X , c'est po trop ca mais , au moins , c'est pas provocateur ...
Enfin bon moi c'que j'en dis
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Je comprends bien que les Nerfs ne font pas plaisir

Quand j entends c etait la sel chose qu on avait ...
Heu qui ma PA avec une arme 2H hier soir? c est encore pas mal cet avantage nan?
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
Citation :
Provient du message de Anduric
Et en tant que tank pur, quand je vois qu'un zerk me mets facilement dans les 400-500 sur un coup anytime et que je lui met à peine 150-200 dans le même temps, je pense qu'il y a un truc qui cloche...
je crois que tu raconte un peu n'importe quoi .

Tu as reçu un coup a 500 et alors ? c'est tout le temps ou une fois en 1 mois ? faut remettre les choses a leur places gamin.

Quand tu dis que tu tape a 150-200 ? tu veux faire rire ou quoi , je suis zerk et je me mange des 500+ par les tanks , donc soit tu es faible , soit tu ment.
Maintenant si tu es paladin , ba j'y peut rien pour toi.

ps: tank pur (ca encaisse) et tank lourd (ca cogne) c'est pas la même chose.
Citation :
Provient du message de Anduric
[
Simple : objectivement les joueurs tendent, en gros, à faire les classes les plus puissantes. Il n'y a qu'à voir la profusion de pbae, de classes d'assassin et de bourrins au détriment des archers et des mages au fil des nerfs et des ups.
Or les Mid ont énormément plus de zerk que de guerriers. C'est indicatif d'une plus grande puissance perçue de la classe. Comme le guerrier mid est approximativement équivalent aux deux autres tanks purs (ok, il est légèrement en retrait, mais pas tant que ça), il semble donc que le zerk soit significativement plus puissant que les tanks purs.

Et en tant que tank pur, quand je vois qu'un zerk me mets facilement dans les 400-500 sur un coup anytime et que je lui met à peine 150-200 dans le même temps, je pense qu'il y a un truc qui cloche... [/i]
Quelle classe tu joues ? Quelle spé ?

Ce qui m'amuse, c'est de voir que le Guerrier "légèrement en retrait", ça te dérange pas vraiment hein, tu minimises à mort, en revanche, que le zerk est plus puissant, la dessus t' insistes bien lourdement.

Beacoup de tanks purs sont spé Shield, 99% des Zerks sont spé Hache Senestre, ils portent 2 armes, les tanks purs ont donc une pénalité comme sur tous les dual wielders.

Je ne vois rien d'anormal a ce qu'un zerk fasse plus de degats que toi, si c'est pour faire les mêmes dégâts qu'à une main à quoi ça servirait de se spé 2 armes ?

Après réflexion, il est vrai que le zerk tape vraiment fort, et que la différence est trop importante, mais je continue de penser qu'il est normal qu'un zerk fasse plus de dommages qu'un tank pur, il n'a pas la protection dont vous bénéficiez, chacun ses avantages.

Moi qui joue tous les jours sur Mid, je vois énormément de Guerriers, faut arrêter, y en a pas beaucoup moins que des Zerks.
Citation :
Provient du message de Quatrebras
super le nerf du zerk

comment y'en a qui peuvent dire ça ?!!
franchement , quand on joue un zerk c'est pour ce qu'il est , maintenant il va etre denaturé et certains en sont content et bien pas moi...ça sert a quoi de lancer un post pour dire ça ? tu crois que les zerks le savent pas déjà ?


ps: je comprend que tu soit content du nerf des zerks quand on sait que tu es albionnais.


ouais le "tu es albionnais" tu aurais pu l'eviter...

de plus je vais encore remettre cela sur le tapis mais bah voila certains vont trouver chez le zerk une certaine denaturalisation, exactement ce qu'ont ressenti les archers.. et dites vous ke les archers ont eu bcp bcp plus de nerfs de ce style que vous ...

je comprend parfaitement ce que tu ressent et si on continue comme ca ca va etre la folie... vont finir par pleurer que les paladins tapent trop fort
Citation :
Provient du message de Anduric
[i]C'est sur qu'un zerk ne pare jamais non plus, et qu'un tank pur ne miss jamais non plus...

Tu es en train de faire la généralisation que tu dénonces.



Simple : objectivement les joueurs tendent, en gros, à faire les classes les plus puissantes. Il n'y a qu'à voir la profusion de pbae, de classes d'assassin et de bourrins au détriment des archers et des mages au fil des nerfs et des ups.
Or les Mid ont énormément plus de zerk que de guerriers. C'est indicatif d'une plus grande puissance perçue de la classe. Comme le guerrier mid est approximativement équivalent aux deux autres tanks purs (ok, il est légèrement en retrait, mais pas tant que ça), il semble donc que le zerk soit significativement plus puissant que les tanks purs.

Et en tant que tank pur, quand je vois qu'un zerk me mets facilement dans les 400-500 sur un coup anytime et que je lui met à peine 150-200 dans le même temps, je pense qu'il y a un truc qui cloche...
des phrases du style en 3-4 coup de DF c'est largement assez pour étaler l'adversaire ça veut rien dire, je suis son raisonnement effectivement c'est n'importe quoi c'était le but

Beaucoup de zerk oui, c'est puissant ? oui
Le zerk plus puissant que les tanks pur ? ça veut dire quoi qu'il tape plus fort ou qu'il meure moins vite ?
Parce que c'est un damage dealeur le zerk donc c'est normal qu'il tape plus fort par contre ça meure très vite surtout en marmotte, donc plus puissant ça veut rien dire

Qu'un damage dealeur fasse plus de dégats qu'un tank pur ben ... comment dire .. c'est Normal puisque c'est fait exprès hein
toi en tant que tank pur tu encaisses mieux et le damage dealeur frappe plus fort au détriment de sa défense, je vois pas le problème donc il n'y a pas de truc qui cloche sur le fait qu'un tank pur tape moins fort qu'un damage dealeur
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Et je pense qu'il n'ont rien a envier aux tanks lourds... Bref, on les remet à leur place.

heu je voudrais bien avoir droit a la spé bouclier ou a une armure autre que du clouté en compensation genre de la plate...

rien a envier , y'a en qui ont vraiment rien d'autre a faire que de vomir des conneries.
Citation :
Provient du message de kevosis
ouais le "tu es albionnais" tu aurais pu l'eviter...
justement c'était pour mettre en avant le fait que le monsieur semble n'avoir jamais été voir ailleurs se qui se passe, étant joueur sur les 3 royaumes je pense qu'il n'y a pas de quoi se réjouit des nerfs , alors quand je lis que c'est du bonheur franchement ca m'énerve grave.
Citation :
Provient du message de Roka
Tu trouves ça plus objectif ? J'ai un doute, d'autant plus que comme d'habitude, c'est mal écrit, parti pris, pas réfléchi et agressif.
Sur ce point je suis d'accord avec toi.
Vous commencez a agacer avec vos insinuations... Mon post n'a rien de provocateur... Je suis hibernien, je SUBIS les Zerks assez souvent... quand on est sur Mid on ne se rend pas compte de la puissance de cette classe... Je donne MON avis (ça fait combien de fois que je répete ça?) je veux pas suivre la masse de moutons ok?

Je trouve les zerks surpuissants, trop puissant pour un tank supposé être léger!! Un zerk n'a rien a envier a une finelame ou mercenaire!! (Comparez les degats de ces deux classes avec les degats du zerk.. y a pas comme un problème?)

Et quand je dis "remettre à leur place", cela signifie remettre à leur pace de "tank léger"... Les degats de hache sénestre ont été doublés parait il y a un moment. Maintenant on baisse de 30% et ça chiale.

Mettez vous un peu à la place de l'adversaire avant de hurler à la provoc.
Citation :
Provient du message de Quatrebras
heu je voudrais bien avoir droit a la spé bouclier ou a une armure autre que du clouté en compensation genre de la plate...

rien a envier , y'a en qui ont vraiment rien d'autre a faire que de vomir des conneries.
N'importe quoi.... vraiment n'importe quoi.... allez battez vous je quitte ce post.

:baille:
d'abord les zerks sont pas des tanks stou , ca encaisse pas...
ensuite y'en pas mal de zerks qui ont commencé leur perso sans avoir eu connaissance du doublement des dégâts.

D'après toi c'est normal que mythic corrige une de leur connerie ? oui c'est normal mais il avait qu'a le faire de suite et pas 8 mois apres.

Pour mes revendications , c'était ironie inside.
Citation :
Provient du message de Quatrebras
D'après toi c'est normal que mythic corrige une de leur connerie ? oui c'est normal mais il avait qu'a le faire de suite et pas 8 mois apres.
bah oui comme la LoS ( ah oui dsl je le ressort à chaque post sur le zerk, mais on l'a tellement entendu que bon )
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Le zerk plus puissant que les tanks pur ? ça veut dire quoi qu'il tape plus fort ou qu'il meure moins vite ?
Parce que c'est un damage dealeur le zerk donc c'est normal qu'il tape plus fort par contre ça meure très vite surtout en marmotte, donc plus puissant ça veut rien dire

Qu'un damage dealeur fasse plus de dégâts qu'un tank pur ben ... comment dire .. c'est Normal puisque c'est fait exprès hein
toi en tant que tank pur tu encaisses mieux et le damage dealeur frappe plus fort au détriment de sa défense, je vois pas le problème donc il n'y a pas de truc qui cloche sur le fait qu'un tank pur tape moins fort qu'un damage dealeur
Tiens, une réponse posée. Ca change des autres qui n'ont semble t'il jamais combattu un zerk en dehors d'un duel (auquel on peut faire dire n'importe quoi).

Ce que je veux dire, et que j'ai pas réussi à exprimer avant c'est que le zerk fait très largement plus mal par rapport à son manque de défense. Un tank pur fait moins mal qu'un damage dealer, soit, mais le déséquilibre vient du fait que le tank pur ne crêve pas spécialement moins vite que le zerk (sauf en duel, mais les duels ça existe plus trop en ZF)

Au passage, 450-500 dans mes dents, c'est avec une régularité touchante, je suis 50 et ma resist slash est capée. 150, c'est mes dégats à une main, car je suis un tank défensif. Et la défense que j'ai ou que j'apporte ne compense pas les dégats supplémentaires que le zerk va faire contre moi ou mon groupe.

Pour le rigolo qui prétend que le Guerrier est nul, je suis un proto. J'echangerais volontiers mon armure d'écaille et mon bambi contre ta maille et tes lignes de styles de combat nettement plus polyvalents (en particulier les styles sur parade). Le seul truc qui me retient c'est que j'ai pas envie de perdre mes amis sur Hib. Evidemment, je suis d'accord, quand on est habitué à la puissance du zerk, c'est bien déplaisant de se remettre dans la peau d'un tank normal.
Citation :
Provient du message de Quatrebras
D'après toi c'est normal que mythic corrige une de leur connerie ? oui c'est normal mais il avait qu'a le faire de suite et pas 8 mois apres.
Si c'est une connerie, c'est une connerie, et il faut la corriger. Mieux vaut tard que jamais.

Perso, et dans le même genre, je pense que les dégats des mages non-DoT et non-PBAE vont être réup d'une façon ou d'une autre. Ca va me fatiguer terriblement étant un tank pur, mais je trouverais ça normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés