Que vaut l'épée à 459 de Force?

Répondre
Partager Rechercher
Ces chiffres sont totalement faux puisque de base le cimetere antique fait 270-380
Et de plus les compétences donnent de gros bonus, donc il faut pas vraiment s'y fier, enfin ca dépend des armes.

Edit: les dégats que t'as pris pour la 459 +2 sont celles de la 590 +2 (+2= runique pour ceux qui savent pas )
......
Pour répondre au sujetas grand chose..
Les seules choses qui peuvent attirer(je parle sans sombrebois comme precisé par l'auteur de fil) sont le skin et le prix(presque 3 fois moins qu'une 401/Francisque).

Dernier combat fait:
Ma mago(avec 650 d'int boostée,environ 250 de CA,1K3 d'esquive et level 113) contre une guerriere,avec son cimeterre+drachen elle temple,avec une francisque elle boit 30 potions...
Evidemment il n'y a eu que deux duels de faits et le fait est que sans enchevetrement elle loupait 1 coup sur 3 ou 4 avec son cimeterre mais comme toutes les "petites armes" la CA sert beaucoup...le même perso a la francisque m'a pompé 1K5 pv en 2 coups...au cimeterre je dirais 6 ou 7 coups pour le même resultat...
Encore une fois les coups au cimeterre sont peut-être très mal passés et la francisque a peut-être sorti un critique...

Maintenant le cimeterre bien boosté doit faire très mal.

Sino Shad il existe un cimeterre en +2 a 314 de force,retiré depuis la 1.17 et remis en 1.25 (il avait un skin unique dans l'inventaire en 1.17) avec un skin épée de fureur qui est vraiment pas mal du tout...
Citation :
Sino Shad il existe un cimeterre en +2 a 314 de force,retiré depuis la 1.17 et remis en 1.25 (il avait un skin unique dans l'inventaire en 1.17) avec un skin épée de fureur qui est vraiment pas mal du tout...
Non non, elle a toujours été dans le stock de l'Ombre. Mais euh, je doute qu'elle est existée avant la 1.21 par contre.

Sinon, le Cim Ancien, il est super pour le skin, sinon, il est trop vraiment irrégulier au niveau dégâts pour être une arme sûre en PvP (en PvM pas grave).
Faux, j'ai joué avec ce cimeterre au skin unique dans l'inventairre (314force) en 1.21 et 1.23. Il fait un peu plus mal que la vip, mais un peu plus lent. En pvp, pour les 314 de force qu'il demande, je le trouve plutot bon, en pvm aussi (j'ai exp avec de 314 force a 371 ou j'ai changé d'arme).
Sinon c'est vrai que le skin dans l'inventaire est tres joli et le skin exterieur est un cimeterre comme épée de fureur.

Sinon pour répondre au sujet: "Que vaut l'épée a 459 force?"
je crois qu'elle vaux environ 5m5 po pour le runique...
Bon ok je sors
Le cimeterre + sombrebois = Si tu veux transpercer
La Batarde + sombrebois = Si tu veux assomer

Le Cimeterre est beaucoup mieux contre les mages a cause de leurs grosse CA
La batarde est beaucoup mieux contre les faibles CA - Archers car une fois assomés tu as le temps de placer 2 coups qu'ils sont toujours immobilisé.
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
C'est de toi que je parlais
clair j'étais unique sur Feyd

pour le débat, c'est récurrent :

1) 532/180/40/102/56 lvl 148 (ou 76 int pour bdm et invi, lvl 152 pour équilibrer les lvls)
2) 459/180/75/102/114 lvl 153
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
clair j'étais unique sur Feyd

pour le débat, c'est récurrent :

1) 532/180/40/102/56 lvl 148 (ou 76 int pour bdm et invi, lvl 152 pour équilibrer les lvls)
2) 459/180/75/102/114 lvl 153
Fini ton perso, je fini le mien, on fait n°1 vs n°2 et on pourra enfin savoir :P

C'est un bon deal, c'est lvl 152 pour les 2 ^^.
Citation :
Provient du message de Rash-KoS
Fini ton perso, je fini le mien, on fait n°1 vs n°2 et on pourra enfin savoir :P

C'est un bon deal, c'est lvl 152 pour les 2 ^^.
j'vais pas aimer ne pas avoir peste/instinct moi :/
pi pour que je finisse mon perso, je crois que ca va prendre qq temps
Elle est assez jolie mais ne vaut pas grand chose en PvP, sauf contre des plus bas lvl que soi, pour éclater du noob, elle est pas mal du tout.

Elle peut donner d'assez gros coups, mais en général c'est assez moyen, enfin elle peut surprendre, notamment avec pas mal de force boostée et un bouclier sombrebois.

Sinon, en PvM elle est très bien, c'est de l'xp facile sur du drake.
Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
Un coup avec 460 de force :

459 : 389 - 552

401 : 335 - 479 (+ 60/5 = 12 ) = 347 - 491

300 : 229 - 308 (+ 160/5 = 32 ) = 261 - 340


- Dégat sur 30 secondes avec 460 de force :

459 : 28x 389 - 28x 552 = 10892 - 15456

401 : 22x 347 - 22x 491 = 7634 - 10802

300 : 32x 261 - 32x 340 = 8532 - 10880
Hmm hmm je me disais bien que quelquechose clochait pas tu as confondu les dégats de l'épée HE+0, et ceux du cimeterre +2 :

Epée a 2 mains ancienne runique 590 0 0 0 0 0 A 2 mains 389 552 9215810 0 SH, Une ombre
Cimeterre ancien runique 459 0 0 0 0 0 - 270 380 5537300 0 SH, Une ombre

Donc ca donne pour le Cimeterre : 28x270 - 28x380 = 7560 - 10640
sans boost, la 401 et la vip sont donc meilleures

Mick -- Batarde or Cimeterre, that is the question --
C'est drôle mais moi le cimeterre antique runique en duel était bien meilleur que l'épée 401, et ça va de même pour tout les autres persos que j'ai testé ...
Mon perso n'avait même pas de sombre bois en plus...


Parcontre, c'est vrais le faite qu'il soit un + 2 n'aide en rien ses dégâts aléatoires (quant on donne un coup par ci, un coup par là.)


En tout cas, en 1vs1 au corp à corp, il n'y avait pas photo entre la 401 et le cimeterre antique...
Ceux qui ont 459 en force devraient essayer une vip en duel et le cime pour comparer (Parfois la vip se révèle plus efficace )
Avec un sombrebois,il est clair qu'il ne faut pas prendre l'ada (plutôt une vip )
le cim antique est pas mal s'il est boosté par une cape elemendil et un sombrebois contre des guerriers mais il vaut pas grand chose contre les mages (c'est un +2) je dirais cim antique contre les guerriers et ada contre les magos
Et la vip dont vous parlez tant...Je l'ai eu en main pendant longtemps...Au début j'étais un monstres (vip armure he et 75dext) puis au fil du temps les palouf en he sont arrivés...et sur des ca de + de 250 bah j'allais me cacher...je faisais rien du tout comme dégats et la 1.25 n'aide vraiment pas...plastron celeste, ceinture unstable...un prêtre lvl 150 peut avoir facilement 300CA en étant pur...avec une CA pareille j'suis sur qu'il peut battre une vip au fraca (((
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Et la vip dont vous parlez tant...Je l'ai eu en main pendant longtemps...Au début j'étais un monstres (vip armure he et 75dext) puis au fil du temps les palouf en he sont arrivés...et sur des ca de + de 250 bah j'allais me cacher...je faisais rien du tout comme dégats et la 1.25 n'aide vraiment pas...plastron celeste, ceinture unstable...un prêtre lvl 150 peut avoir facilement 300CA en étant pur...avec une CA pareille j'suis sur qu'il peut battre une vip au fraca (((
Il ne faut pas oublier que l'efficacité de la vip augmente énormement avec la force.

Avec 500 de force pure, la vip fait très très mal.
J'avais + de 450 force boosté, personellement sur la fin de goa j'en étais déçu (ptet que si j'avais monté ces 5lvl pour instinct sup au lieu de deleter début novembre j'aurais eu un autre avis mais bon )
Citation :
Franchement a part la batarde et lepee /hache HE , qu'elle arme n'a pas de mal sur les grosses CA ?!
L'épée ada est très efficace sur les grosse CA.
Je n'ai pas beaucoup essayé la francisque donc je ne sais pas ce qu'elle vaut. Par contre la hallebarde m'a beaucoup déçu, mais elle reste belle, on lui pardonne .
Citation :
Provient du message de Sensuel Nehera
L'épée ada est très efficace sur les grosse CA.
Je n'ai pas beaucoup essayé la francisque donc je ne sais pas ce qu'elle vaut. Par contre la hallebarde m'a beaucoup déçu, mais elle reste belle, on lui pardonne .
J'ai du mal avec les armes a 2 mains Je trouve ca vraiment moche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés