Grave problème de perso !!!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un perso sur alb-bros kan je veu le lancer, le jeu s'arète et retourne sur le boro windows.J'ai envoyé un mail a goa me demandant de leur envoyé le fichier dxdiag.txt. j' ai reçu leur réponse hier et aujourd'hui je reco mon second perso et mèm problème il se foute de moi ou koi ???

Avez vous déja un tel problème ???
Si oui, comment le régler ???

Aidez moi svp
"Arrive en courant du forum technique"

IIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiii" crissement de pneus"

Alors tu lance ton jeu en sélectionnant "non merci" dans la fenetre de lancement du jeu:

-Tu sélectionne 800x600 dans les options graphiques
-Tu abaisse tout ce ki est possible point de vue graphique

Essaye ca et tiens nous au courant
ah oui le forum technique....
pour les options grafik aucun rapport tt les otres persos marche bien enfin je vois pa tro la


P.S.: je pourré pa le mettre sur lotre forum car sinon les modos pa contan
j'ai déjà eu le même problème.

Ca venait juste de la zone de mon jeu qui était corrompu. Tous mes personnages qui était aux abysses étaient injouables car ma zone abysses buggait.

J'ai réinstallé mon jeu et plus de problème
Ca peut venir de fichier .ini corrompus (et qui ne sont pas écrasés si tu réinstalles le jeu par dessus ton répertoire existant). Essaye de virer les fichiers "nomduperso.ini" de ton répertoire de jeu (déplaces les, histoire de les avoir de côté quand même) : des fois les macros déconnent et ça te foire le fichier .ini, donnant le résultat que t'as (retour sous Windows).

Si ça marche sans les .ini, ça roule : après soit tu refais toutes tes macros (et l'agencement de ton interface), soit tu jettes un oeil dans tes fichiers .ini pour essayer de trouver les macros qui foirent (cherche un "trou" dans la numération des macros et vire celles qui sont pas bonnes).
Citation :
Provient du message de Sophitiane
"Arrive en courant du forum technique"

IIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiii" crissement de pneus"

Alors tu lance ton jeu en sélectionnant "non merci" dans la fenetre de lancement du jeu:

-Tu sélectionne 800x600 dans les options graphiques
-Tu abaisse tout ce ki est possible point de vue graphique

Essaye ca et tiens nous au courant
C ou ça ???
J'ai eu le même problème, il arrivait à chaque fois que je me connectais dans Tur Suil.


Réduis les options graphique au minimum, sors du donjon, rerègle les options comme tu veux et évite de déconnecter dans un donjon.
Citation :
Provient du message de Elric
J'ai eu le même problème, il arrivait à chaque fois que je me connectais dans Tur Suil.


Réduis les options graphique au minimum, sors du donjon, rerègle les options comme tu veux et évite de déconnecter dans un donjon.
Ellriiiiiccc j'aaddoooore ton avatar

je sais pas vous mais tout ces avatar de personnes qui s'embrassent depuis quelques jours ça me donne une envie folle de faire l'amour :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

pas vous?
Citation :
Provient du message de Elric
J'ai eu le même problème, il arrivait à chaque fois que je me connectais dans Tur Suil.


Réduis les options graphique au minimum, sors du donjon, rerègle les options comme tu veux et évite de déconnecter dans un donjon.
mais si seuleument j'accéder a mes persos je pourré mes noms ça plante avan
Citation :
Provient du message de Elhan
S'il vous plaît , revenez en au sujet , merci

merci

Et juste pour vous tenir au courant j'ai fais un perso hier soior et il plante pareil kan je lance le persos le jeu s'arrète avan que je le jour ça peu venir que g pas directx 9 ??
j'ai pas la solution a ton prob
mais j'ai eu le même genre de prob y a quelques temps
et un amis de guilde aussi


l'ami de guilde pouvais log tous ces perso sans prob
peu importe le perso le realm la classe le serveur
SAUF son paladin dès qu'il le loguais c'était retour sous windows

il a résolu son problème en réinstallant TOUS
(daoc- SI - pilote etc ...)

et j'ai eu le même prob 2 semaines après
TOUS mes perso marche parfaitement
mais impossible de maintenir la connection quand je log
mon paladin et que ce perso
c'était LD ou freeze au bout de 15 secondes
par contre j'ai rien refais et le problème est passer tous seul
au bout de 2 jours

problème de client ? de communication avec le serveur ?
un type de donnée qui passer pas ?

certain bug son assez bizarre faut l'avouer
j'apporte pas de solution
mais j'espère que tu t'en sortira avec ton prob
Citation :
Provient du message de Astaroth
mais si seuleument j'accéder a mes persos je pourré mes noms ça plante avan
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Alors tu lance ton jeu en sélectionnant "non merci" dans la fenetre de lancement du jeu:
Dis merci à Sophitiane Jolies Jambes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés