prob-cb

Répondre
Partager Rechercher
Je dois renouveler les infos de ma carte bancaire et la machine me la refuse grrrrrrrrrrrrrrrrr
est-ce déjà arrivé a quelqu'un?
ça me dit de voir ma banque, qui me répond qu'il n'y a pas de probleme
je fais peut-être une mauvaise manip,
par exemple on tape les 16 chiffres en un seul bloc ou on sépare par Bloc de 4?
je te conseille d'envoyer un e mail vite fait à Uo support je crois, mais ça peut etre un pb momentané chez eux, à l'ouverture de Malas j'ai eu un copain qui toute une journée n'a pas pu faire valider ses infios CB pour son nouveau compte...
cb
vi j'ai essayé les 2, aucune ne fonctionne.
j'ai tenté avec la carte d'un autre compte (professionnel) c'est passé au bout de 3 ou 4 tentatives.
je viens de 'motiver' mon banquier pour qu'il se bouge le c...
J'avais déjà eu ce problème au lancement d'UO, à l'époque je jouais sur catskill, j'avais été obligé de téléphoner à Austin, une crise de rire pendant une heure, l'anglais avec l'accent texan c'est comme le parlé orc je n'y entrave que dalle, à la fin la nana en a tellement eut marre qu'elle a activé le compte manuellement.
J'ai l'impression que leur machine déconne parce que j'ai joué à plein de jeu en ligne, j'achète souvent sur le net et j'ai jamais de problème.
j'ai eu le meme bleme et je pense savoir ce que tu as... tu vas sur le site en francais pour ton account... et le site en francais a des fouirades magistrales donc va sur le site en anglais et ca marchera surement... en tout cas moi ca a marché
Asterie si tu es a la caisse d Epargne... sache que c a m est deja arrive... Ils prennent defois l initiave a leur service des cartes magnetiques de suspendre les prelevements de certains clients via les USA en pretextant un risque de piratage... A savoir que ton guichet regional n est biensur pas au courant... La seul solution : faire telephoner ton banquier a ce service, et apres d attendre 3 jours pour k il reactive le prelevement donc si c bien ca courage !!!
mdr
Un bon point pour Brenn et un beurk pour Crédit Lyonnais;
Après enquête menée par la responsable de mon agence locale que j'ai harcelée toute la journée il apparait que 'la cellule monétique nationale' de la dite banque a suspendu provisoirement ou bloqué définitivement ( on ne sait pas exactement)les transactions commerciales avec les US transitant par internet. .....
Ce machin étant fermé le week-end, et bien: la suite lundi, avec un nom pompeux comme ça il pourrait au moins y en avoir un de permanence surtout qu'ils font leur truc sans en informer leur victime.
Grr bande de naze, ça va me coûter un bouquet de fleurs à la nana que j'ai fait ch..r toute la journée et qui à part bosser dans cette boite n'y est pas pour grand chose et puis des emmerdes pour changer de banque, facile à dire moins à faire avec le nombre d'abonnements et de prélèvements que je me trimballe.
Bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés