Conseils pour un Guérisseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Voilà je viens de monter un pti guérisseur. Je comptais le spé a fond heal, mais je me rends compte que bcp de sorts sont utiles voire nécessaire dans les autres lignes de spé
Que choisir ? monter un peu tout ou se spé ?
En outre il a un sort d'amnésie . Et ça je capte rien, je le lance sur un mob qui m'aggro ca change rien, qqun peut me dire à quoi ça sert ?

Merci d'avance
Re: Conseils pour un Guérisseur
Citation :
Provient du message de Galandarr
Bonjour a tous
Voilà je viens de monter un pti guérisseur. Je comptais le spé a fond heal, mais je me rends compte que bcp de sorts sont utiles voire nécessaire dans les autres lignes de spé
Que choisir ? monter un peu tout ou se spé ?
En outre il a un sort d'amnésie . Et ça je capte rien, je le lance sur un mob qui m'aggro ca change rien, qqun peut me dire à quoi ça sert ?

Merci d'avance
Amnésie sert à deux choses en PvE à ma connaissance.

1ère utilisation : il remet la liste d'aggro du mob à 0.
Exemple : Un healer de ton groupe lance un instant heal durant un combat et prend l'aggro du mob, les tanks peuvent avoir du mal à la lui reprendre.
Si tu amnésies le mob en question, il suffira qu'un des tank donne une petite baffe au mob pour reprendre l'aggro avec facilité.

2ème utilisation : Amnésie permet de puller à 2300 de portée. En effet si tu le lances sur un mob et que le sort est résisté, le mob sera pas la meme occasion pullé.

Pour revenir à ta 1ère question, il est à mon avis indispensable de monter un minimum la ligne apaisement pour le regen mana.
Après c'est à toi de voir quelle version te suffit, le 1er étant à 4, les suivants à 15-25-35 etc...
Ce conseil est valable si tu risques d'être fréquemment le seul healer du groupe. Si tu es souvent en duo avec un spé apaisement, aucun problème.

Bonne chasse,

Jarkell
Cf les autres post qui parlent des templates healer

Les 3 spé sont bien et utiles, tout dépend de ton style de jeu et de ce à quoi tu destines ton healer. Moi j'ai choisi de monter les 3 voies pour en faire une healeuse polyvalente, d'autres ont choisi de monter soin au max et mez a coté etc...

Les 3 voies du healer sont tellement sympas que utiles les unes autant que les autres que ca te donne une multitude de templates possible.

Amnésie, sisi ca marche, sur un mob tu lances ca, ca vide sa liste d'aggro, seulement ca passe pas dans 100% des cas et j'avoue que en xp je m'en sert très peu.En RvR ca peut être très utile, ca permet d'empêcher les casters ennemis d'incanter, en gros hop amnésie de zone en chaine, ceci dit pendant ce temps, tu peux pas healer ni mez ni faire autre chose
Merci a tous, j'avais pas trouvé les guides du healer, d'ou mon post

Merci de vos réponses précises, je pense que je vais surtout m'interesser à l'apaisement et au heal
Et surtout merci pour l'amnésie, je comprends mieux maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés