Que vaut la compétence coup assomant?

Répondre
Partager Rechercher
Coup assomant est indispensable !
Je me souviens d'un duel contre un guerrier qui n'avait pas ench, j'étais avec mon archère mage et lorsqu'il réussissait à me toucher, j'étais clouée sur place, impossible de bouger (et dieux c'est si c'est handicapant le CaC pour un archer mage ) bien souvent deux coups assomants passaient à la suite et je prenais cher niveau coups
Selon certains, coup assomant ralentirait l'action de boire des popos. J'ai remarqué ça aussi mais je ne sais pas si c'est vrai...

En tous les cas, CA est indispensable au même titre que CP et PA pour un guerrier, paladin, antepal et archer (pratique sur les tatas et raras en archer quand on est pur )
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Coup d'oeil faut le laisser à 35. (ou 25 je sais même plus)
Bah si j'ai 100 en coup d'oeil c'est plus efficace Non?

Et sinon on pourrait m'expliquer l'histoire des compétences qui se mettent en place après plusieurs coups? J'ai toujours pas capté de quoi ca provient
Pour les compétences... bein ton premier coup est toujours (ou presque) "normal", et ceux qui suivent sont beaucoup plus forts tu n'as jamais remarqué ça? Sur le site t4c JoL ils rajoutent pour la description des compétences que plus tu la réussi et plus tu as de chances de la réussir, donc en fait, enfin d'après ce que pense pas mal de monde, plus tu tapes et plus tes compétences passent et plus elles ont de chances de réussir (et donc de réussites critiques) et de faire mal. Et quand tu fais autre chose entre deux coups (et comme le dit Sensu il se peut que seuls les actions qui coupent complètement l'attaque puissent être prises en compte) fait réinitialiser l'attaque, comme si tu recommençais à taper quoi.

Mais bien sûr tout ceci ne sont que de pures hypothèses, rien de concret...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Pour les compétences... bein ton premier coup est toujours (ou presque) "normal", et ceux qui suivent sont beaucoup plus forts tu n'as jamais remarqué ça? Sur le site t4c JoL ils rajoutent pour la description des compétences que plus tu la réussi et plus tu as de chances de la réussir, donc en fait, enfin d'après ce que pense pas mal de monde, plus tu tapes et plus tes compétences passent et plus elles ont de chances de réussir (et donc de réussites critiques) et de faire mal. Et quand tu fais autre chose entre deux coups (et comme le dit Sensu il se peut que seuls les actions qui coupent complètement l'attaque puissent être prises en compte) fait réinitialiser l'attaque, comme si tu recommençais à taper quoi.

Mais bien sûr tout ceci ne sont que de pures hypothèses, rien de concret...
Ah? Et bien je dois dire que je ne savais pas du tout... j'ai toujours tape/flare avec mon antepal alors...

Mais si c'est vrai ça remet en cause toute ma théorie de pvp...

Faudrait que je teste à haut lvl si je tue plus facilement à l'arme ou en tape/flare...

Merci pour cette explication
Coup d'oeil a 35 suffit largement pour regarder le sac de n'importe qui ou presque, lvl 145 humaine, j'ai jamais eu aucun mal à fouiller qui je voulais.

Il parait evident qu'il faille apprendre Coup assomant en guerier mais aussi Transpercer.

En archer aussi c'est trés interressant, un bon CA ne permet pas a l'adversaire de popoter, ca peut jouer en sa faveur lors d'un duel.

se cacher est aussi utile en guerier qu'en archer, du moins c'est mon avis, mais a choisir, il faut avoir CA plutôt que se cacher.

vol est un drôle de competence pouvant s'averer utile comme inutile, je l'ai apprise pour voler les chopes de biere pleine dans le sac de ma femme et dans ce genre de cas, avec 1 et l'accord de la personne, ca suffit aussi

Leen.
ya un endroit (sur goa en tout cas) ou se cacher marchait absolument a chaque fois j'ai testé c'est..en prison dommage qu'on soit seul la bas
sinon coup assomant c'est super quand ca marche mais si ta peu de dex ca doit pas marcher tres souvent..
Coup assomant avec une vip c'était pas top mais bon...en pvm je me suis déjà fait des B'Thonians (ca prend quand même qques coups c bestioles ) en ne me prenant aucun coup...assomé, reassomé, reassomé, reassomé, mort Assomer 1x sur 2/3 c'est très utile en pvm dans une zone ou tu tiens pas super bien (genre 2ème épreuve, quand j'assomais j'avais bonnnnn...le prob c'est qu'ils faisaient trop mal le reste du temps )
Il le faut, ca empeche la cible de bouger, ca assome le guss en face qui parfois peut plus tirer pendant la ptite seconde ou il est assomé et ca bloque le recall.
Ca a déja tous vous arriver d'appuyer sur recall en étant rouge, que le recall ne fonctionne pas, et de vous retrouver gentiment au temple
Petite question supplémentaire :

Coup assomant est-t-il intéressant pour un archer ?

Apparemment la réponse n'est pas claire et varie beaucoup selon les joueurs.

Si je prends coup assomant, ca me fera 100 esquive pure en moins (donc 200 boostée en gros) et la mon esquive commencera à devenir dérisoire (400 pure).
Jp rappelle toi quand on a fait toi + demone vs moi dans la salle d entrainement.
Il m' a fallut dans les 30 secondes pour reussir a bouger tellement j'etais assomée.
C'est super valable, notemment quand plusieurs archers tirent sur une meme cible.

Et c'est aussi beaucoup en fonction de l'arme pour les guerriers.
C'est pas vital, mais c'est sympa.
Citation :
Provient du message de Milly Arf
Jp rappelle toi quand on a fait toi + demone vs moi dans la salle d entrainement.
Il m' a fallut dans les 30 secondes pour reussir a bouger tellement j'etais assomée.
C'est super valable, notemment quand plusieurs archers tirent sur une meme cible.
Ha vi exact!

Et pour les archers c'est complètement indispensable, surtout quand tu n'as pas enchevêtrement, avec j'arrivais à faire des duels contre des guerriers purs en tirant et courant sans trop me faire toucher...
Ben moi le plus flagrant que j'ai vu, c'etait une archere qui expait aux tatas... la tata avancait vers elle, puis s'arretait 1sec a cause de coup assomant, et la 2e fleche arrivait a ce moment la.. donc la tata bougeais plus du tout... Donc coup assomant obligatoire pour guerriers, paladins et archers
On voit que toutes les classes fuient devant la puissance des Guerriers
Pourquoi donc courir pour les esquiver, hein, rholalala !
Tous des lâches


Personnellement, pour n'avoir que trop peu PVP, je ne peu pas te répondre, mais on m'a toujours dit que ça valait toujours le coup, dans une situation comme dans un autre, t que je devais l'apprendre
euh coup assommant pour un archer faudrai m'expliquer l'utilité Oo suis mage lvl 102 et on on m'a tiré dessus avec une viper argenté et sous sanctu j'ai fait des tests : resultats je pouvais me deplacer librement comme si on me tirer pas... par contre avec ses poings mon deplacement etait diminué d'environ 75%....

et puis on peut en voire des betises sur ce post Oo coup assommant n'empeche pas de prendre de parchs, de popoter et meme de lancer des sorts, sa influe seulement sur le MovementExhaust et AttackExhaust c'est a dire sur l'impossibilité d'avancer ou de faire une attaque physique...
Avec la vip quand je tirais sur un guerrier, j'ai pas beaucoup trouvé que cette comp marchait :-/

Souvent je tire en même temps que j'enchev, ça veut peut-être dire que c'est mon coup assomant qui arrête l'autre et non pas l'enchev, mais j'en suis pas certain.
Coup assomant ça marche pour les archers à partir de l'arc long, j'avais 140 force et la vipère, en 2 ans je crois avoir assomé une fois pendant un duel l autre arrivé pas a popoté , par contre cette comp marche bien chez les guerriers j etais souvent bloqué et ça m empeché de popoté cé po juste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés