quelle race allez-vous jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Serviable? Respectable? Un Elfe?

J'aurais plus utilisé des qualificatifs comme ... Hautains, vantards, capricieux, sans gène et détestable ...

Haaaa tu disais "plus que les nains" ...
Hmm les elfes sont une race noble ..
Hautaine ? Oui car plus sages et plus respectables que les hommes ...
Vantarde ? Non ... c'est ce qui semble aux hommes ... (qui sont très jaloux) mais les elfes sont simplement supérieurs aux hommes ce n'est pas de leur faute ...
Capricieuse ? Encore une fois c'est une vision des hommes ...
Après plus d'une centaine d'année de vie ... certaines choses prennent moin d'importances qu'au début ...
Sans gène ? Oui bien sur envers les hommes qui sont si méprisables ...
Détestable ? Oui pour les jaloux !
Message hors-roleplay
Ha on reconnais bien là les "excuses" d'un elfe prétentieux ...

Plus sages que les humains ? Tout reste à prouver ... Ils se disent plus sage et plus respectable ... Quelqu'un de sage n'irait pas crier à qui veux bien l'écouter qu'il est plus sage que n'importe quel membre d'une autre race ... C'est pas l'humilité qui vas étouffer les elfes ...

Les elfes supérieurs aux humains ? Là encore tout reste à prouver ... Généralement les humains apprennent beaucoup plus vite que les elfes ... Comme quoi, ces derniers sont un peut longuet à comprendre et se basent sur leurs acquis naturels pour encore une fois crier au monde qu'ils sont mieux que toute autre race ...

Je maintien le "sans gène" et le "capricieux" ... Se prenant pour l'égal des dieux, les elfes sont pitoyables ...

Enfin ils ne sont pas détestables juste pour les jaloux ... Avec leur ego démesuré ils pensent que tout le monde est jaloux d'eux ... Jaloux de quoi ? De leurs oreilles ? De leur agilitée ? De leur sois disante sagesse incomparable ? De leur vantardise ? Non rien de tout ça...

Beaucoups d'elfes sont détestables pour les raisons que j'ai citées avant ... Celà n'empêche pas à certains membre de cette race, plus intelligents que leurs frères, d'avoir annihilée ces défauts méprisables ...
Il est évident que le caractere des Hauts Elfes , des Elfes des bois et des Elfes qui vivent avec les humains n'est pas le même ...
Mais je me permet de vous rappeler que les hommes sont des décendants des elfes ... ayant la vie plus courte de quelques milliers d'années ... et c'est en celà que certains se disent supérieurs ...
Mais je vous avoue que vous avez raison ... certains elfes sont relativement prétentieux du haut de leurs années qui ne leurs ont pas permis d'apprendre l'humilité ...
Et je vous demanderait dès à présent de ne pas me considérer comme ceux ci !

(désolé du flood je ne fait que répondre ^^)
Toute race peu être corrompu.

Les elfe son loin d'être une race noble et Pline de sagesse.

Se sont les premier a avoir utiliser la magie noir qui cause la perte du monde.

Moi je ne c pas quelle race prendre mai sa ne sera pas les elfe.
initialement l'auteur du post a pas voulu qu'on raconte la life de nos races mais qu'on indique juste à la population Jolienne nos penchants pour ces dites races.....
normalement je devrai pas intervenir vu que mon post et je pense assez clair , je dit ca pour ceux qui sont pas capable de suivre une régle simple , un seul méssage par personne ; ce post a la base est fait pour lister les races qui sera jouer par chacun et non un post de discutions . j ai rien dit au début mais la c trop
Ouaou... Kenaryn faudrait penser à ce calmer hein c'est pas la mort... ? Si... ? Demander à un modo de faire un sondage aurait peut être été plus intelligent non... ? Non... ?

Au temps pour moi je reviendrais dans quelques semaines quand certaines personnes auront retirés le balais qu'ils ont...
__________________
De la graisses, des rouages et de la vapeur dood!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés