Purge et les pets?

Répondre
Partager Rechercher
Salut all
Je voudrais savoir si la RA purge de midgard agissée aussi sur les pets?
Etant bogdar, si ji'utilise purge, est ce que la RA agit aussi sur les pets?

merci
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
En parlant de pets, purge n'immunise pas contre le stun des pets du theurgiste air.
les pets du theu air c'est une aberration qui tapes a 20 main chain stun ce qui est totalement anormal, nerf bug pas corrigé
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
les pets du theu air c'est une aberration qui tapes a 20 main chain stun ce qui est totalement anormal, nerf bug pas corrigé
C'est koi un nerf bug ?^^ sinon c'est pas pire que le pet de l'enchant qui chain root et ceci de la meme facon que tu purge ou non
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
Provient du message de Curufinwë
C'est koi un nerf bug ?^^ sinon c'est pas pire que le pet de l'enchant qui chain root et ceci de la meme facon que tu purge ou non
y snare, comme le dd de l'eld moon....

mais le chain stun du theu air c abusé...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Le chain stun c est abusé en 1vs1 mais en groupe faut reussir a placer 5 pet.

Oué nerfons le theu il en a tant besoin avec ses 3 sorts par ligne de spe ... aller on lui vire ses pet !
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
En parlant de pets, purge n'immunise pas contre le stun des pets du theurgiste air.
Tout comme le Nearsight ( cécité ) , tu purges et hop aucun timer d'invulnerabilité .... je ne sais pas si c'est un bug mais bon je le considre comme tel .
Citation :
Provient du message de shindara
Le chain stun c est abusé en 1vs1 mais en groupe faut reussir a placer 5 pet.

Oué nerfons le theu il en a tant besoin avec ses 3 sorts par ligne de spe ... aller on lui vire ses pet !
IL te chain stun mais en plus il est imezable ....donc un seul pet suffit a faire chier un casteur pendant 20 sec .
Citation :
Provient du message de Pretty
Tout comme le Nearsight ( cécité ) , tu purges et hop aucun timer d'invulnerabilité .... je ne sais pas si c'est un bug mais bon je le considre comme tel .
rejouit toi, ça change en 1.62...
nearsight passe d'une durée de 2min max, à 1minute max ( sans compter les resists..)
et timer d'immunité...
Citation :
Provient du message de Pretty
IL te chain stun mais en plus il est imezable ....donc un seul pet suffit a faire chier un casteur pendant 20 sec .
Oui et non, on trouve de plus en plus de casters qui sont gardé, et comme le pet est lvl 44...
Puis si tu en envoie 1 il stunera souvent qu'une seule fois. Apres en avoir envoyé 6 ou 7 on est presque oom.
En plus comme il est bleu tu as bcp de chances de placer ton cast meme s'il te tape.
Mais bon faut reconnaitre que 2-3 pets sur un barde ça l'empêche de faire son métier pendant qque temps
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
En parlant de pets, purge n'immunise pas contre le stun des pets du theurgiste air.
Purge immunise de rien du tout, le timer ets basé sur le fait que tu a ete stun/mez, pas que tu aies purge ledit mez ou pas.
Un pet air ça part en 1 blast avec bonus sur lui, et 2 sans bonus... ca a 3 sec de cast.. et vu comme tu te fais défoncer la figure au 2e pet lancé, faut vraiment être afk à Hw pour s'en prendre 10 sur la figure...
Avec détermination et autres, la durée du stun des pets, avant que je respec, était quasie nule sur certains.. donc bon En plus ils tapent pour vraiment peu
lol le post par en coui*** mais sinon je pense pas pour les classes a pet "classique"
mais pour le necro si le necro purge le pet doit en beneficié en toute logique ? non ?
Citation :
Provient du message de Tholdan
lol le post par en coui*** mais sinon je pense pas pour les classes a pet "classique"
mais pour le necro si le necro purge le pet doit en beneficié en toute logique ? non ?
Vu la logique de Mythic j en doute.

Et vu comment le necro est un sac a bug j en doute encore plus.
Apparemment tous les effets lancés par les pets (snare, stun) ne sont pas affectés par le timer d'immunité de 1 minute. quant au chain stun des elementaux d'air, ca exige quand même d'en lancer plusieurs, et comme dit plus haut les pets d'air sont pas costauds donc tuables. De toute facon, avec les resist esprit de la senti (dans la ligne de la bulle, donc elles l'ont toutes), les DD du theurgiste air sont devenus moisis, son mez n'en parlons pas (c'est le plus mauvais aemez du jeu) donc il faut bien qu'il lui reste un truc de bien vous ne croyez pas ?
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Khelben
Apparemment tous les effets lancés par les pets (snare, stun) ne sont pas affectés par le timer d'immunité de 1 minute. quant au chain stun des elementaux d'air, ca exige quand même d'en lancer plusieurs, et comme dit plus haut les pets d'air sont pas costauds donc tuables. De toute facon, avec les resist esprit de la senti (dans la ligne de la bulle, donc elles l'ont toutes), les DD du theurgiste air sont devenus moisis, son mez n'en parlons pas (c'est le plus mauvais aemez du jeu) donc il faut bien qu'il lui reste un truc de bien vous ne croyez pas ?
Nan moi je suis pour virer la classe theurgiste et de mettre ses sorts dans les differentes spe des 3 autres mago alb. (9 sorts de spe a placer sur 3 mago)

Mythic reflechissant a la classe theurgiste a la creation du jeu:

Monsieur qui a des idées1: "He ca serait cool qu on fasse un quatrieme mago sur alb !"

Monsieur qui a des idées2: "Oué mais il reste quoi comme sorts a placer pour alb ? Seulement la BT ? Arf c est chaud quand meme un mago avec un seul sort :/ "

Monsieur qui a des idées2: "Et si on en faisait une classe invocatrice qui invoque des elementaux ?"

M.Idées1: "Et super cool meme qu il devrait caster ses pet mais comme strop uber ca coutera 12% de mana pour chaque pet, et chaque spe aura une sorte de pet differents"

M.Idées2: "Bon ca nous fait deja 1 sort par spe de trouvé, plus la BT pour une spe, qu est ce qu on peu encore mettre ?"

M.Idées2: "La spe avec la BT, on va dire que ca sera la spe terre, je vois pas ce qu on peu mettre d autre."

M.Idées1: "Bha aller on met un debuff pérave ca changera rien et on aura le minimum syndical pour une spe."

M.Idées2: "Bon faut une spe avec un DD, pis on va faire comme l eld sun on va leur mettre un ae mez de merde ca leur fera plaisir."

M.Idées1: "OK ca sera la spe air, reste une spe."

M.Idées2: "Bordel j ai plus d idées ..."

M.Idées1: "Aller une spe glace, on va faire un ae root avec un joli skin de glacon ca va etre super, pis on leur met un DD+ snare pour faire bien."

M.Idées2: "Waw on a bossé comme des betes aujourd hui ... mais bon elle est bien pérave cette classe quand meme, on fait quoi pour que les joueurs aient envie d en monter ?"

M.Idées1: "Bha dans le livret du jeu on met que les theurgiste sont super efficace en sieges de forts."

M.Idées2: "Mouarf t es diabolique toi, j imagine la tete des joueurs quand ils verront comment leur classe est gimp en prise de fort."

M.Idées1: "MOUHAHAHAHAHAHA !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés