help please connexion impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous^^

voilà ce matin je me connecte normal et je reçois 10 Mo de patch , oki normal^^ (encore que je ne sais pas s'il y en avait un de prévu)

fin du patch et saisie de mon log et mot de passe et là je suis catalogué comme inconnu (un comble depuis le temps que je joue lol des 100 d'heures )

En majuscules , a l'endroit , a l'envers , je désespère d'y arriver.

Donc ca pas ça le prob ; j'ai été voir mon abo et j'ai payé (là le log et le mot de passe marche bien ^^)

De plus je dois accepter la cluf deux fois en entier ; ah et en anglais alors que avant c'était en français (si ça peut sonner un indice)

Je pensais que c'était un problème serveur mais comme je ne vois pas de message sur Jol je me dis que je suis le seul dans ce cas

qq aurait la moindre petite idée de ce qui m'arrive et de la marche a suivre , parce que là le WE sans DAOC c lourd ^^

Merci par avance pour votre aide
Oui et bien le patch de 10 Mo que tu as télécharger est le patch de la version Americaine c'est pour ça que tu ne peux plus jouer et rentrer ds le jeu.

Tu n'es pas le premier à qui ça arrive et GOA a déjà mis des actions en place concernant ce pb.

Tu devrais aller vérifier dans la FAQ du site officiel tu y trouveras ton bonheur ou encore vérifie dans des posts plus anciens sur ce site la réponse s'y trouve.



M'enfin ce que j'en pense moi ....
Tout est la
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
merci les amis effectivement tout était la ^^

désolé pour le fload inutile mais on croit tellement être tout seul au monde !! désespéré , sensation de noob du pc , de frustré de DAoc

tout est réparé donc je peux jouer a nouveau^^

En espérant que ce post permettra au moins a d'autres d'éviter les longues heures d'errance que j'ai subi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés