[Orcanie] [Rapport+images] Le Grand Invocateur

 
Partager Rechercher
Le Grand Invocateur a donc rendu l'ame hier soir, merci a Lihane pour le lead (son premier soit dit en passant, mais on croirait su'elle a fait ca toute sa vie). Je rapelle que le grand invocateur est le boss du summoner's hall qui à la fin des 3 dongeons rvr (Marfach, dodens, antre du corrompu).

Ques images de la sortie (passée en 800x600 pour laisser soufler les modems sensibles):

invoc0.jpg
Face au grand Invocateur.
ques remarques:
> Notez notre nombre, c'etait suffisant mais il ne faut pas y aller a bcp moins, ou bien organisé, il est tenace le salopio. Le tout est d'avoir suffisament de monde pour pouvoir rez en boucle et gerer 2 adds, ensuite c une question de temps...
> Non c pas ma becane, il fait vraiment tres sombre dans la Chambre de l'Invocateur

invoc1.jpg
Chaaaaaaaaaaaaargez
> A la charge il fait poper 2 mobs level que je situerai autour 60

invoc3.jpg
l'invocateur vu de pres sous sa premiere forme.
> lui taper dans le dos surtout il pare comme un fou
> Le GTAOE marche, pas les autres dorts de dommage
> Il fait des baffes qui tournent autour des 1000+ mais se pare et bloque relativement facilement

invoc4.jpg
Arrivé à 10% de vie il se transforme en ca, full life et fait poper 2 sidhe... Le skin est different, le mob est le mm, c reparti pour un tour.

invoc5.jpg
/v

http://mapage.noos.fr/atlantik/Aelfgar.jpg
> Les loots ont pas été super sur cette sortie mais c une question de chance, il est capable de lacher de tres bons loots mais il a été radin hier soir ^^

PS. Une sidhe pnj pop quand vous le tuez, si vous lui parlez et selectionnez le texte aproprié elle vous teleporte dans une de vos reliques ou sur un tp enemi. Bref idéal pour dispatcher tlm et ruiner la 2eme partie de la sortie si vous en aviez prévue une

/cheer aux mid et et albs, allez y franchement c pas tres dur et c vraiment sympa
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Jayjay
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
gg all
alors si g bien compris une fois qu'on a volé une rk on go ici on le bute et on grille les pelos qui nous attendant a la sortie ?...
me parais assez fourbe et surtout bcp trop compliqué a metre en oeuvre ce truc

a koi ça sert ces teleports
@Fael ptits oublie de la part des Albis le Grand Invoc a été tué par Alb il y a déjà 3 semaines un mois de ça , très très pratiques les mages qui téléporte une fois qu'on la tué ;o) , et les capes je sais plus qui les a eu

vala
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés