Provient du message de
Delphinea
Tu réduits l'immunité de 100% pendant 0.5 secondes, c'est ce que je fais pour appliquer l'effet de perte de pv durant le sommeil.
Une immunité = 100%, donc si tu fais - 100, le gars aura 0
Et dans un effet direct appliqué, le jet de sauvegarde n'est pas utilisé, donc ça marchera à tous les coups
Merci du tips
En tout cas, la fonction ExtraOrdinaryEffect est considéré comme Broken, car l'effet peut se faire dissiper, et et sensible aux zone d'anti magie
Ce qui serait bien c'est que ce soit fixé, mais qu'en plus ils rajoute une Fonction du type ExtraordinaryEffect, mais du genre : UnresistableEffect, pour que rien ne puisse l'affecter.
Euh, j'en profites pour demander d'autres choses ^^.
*Le SetIncreaseMovementSpeed, il augmente la valeur par le poucentage entré en parametre, ou bien il met la valeur au pourcentage indiqué.
Cad, un SetIncreaseMovementSpeed(100), ca double la vitesse de deplacement, ou ca ne la change pas car elle passe de 100% a 100% ??
*Si je donne un effet pendant x sec, et que je veux pouvoir l'annuler en cours de chemin, je suis obligé de passer par un onHeartBeat, ou pas ? Car la je ne vois pas comment m'y prendre.
*Peut on mettre un delai pour une destruction de variable locale ??
==> But :
Faire un objet (faute de mieux, en attendant que Bioware fasse qqchose pour qu'on puisse ajouter des capacités magiques/extraordinaire dans le menu radial) pour pouvoir "activer" le mode course, qui permet a une personnage de courir a 4x la vitesse normale pour ceux portant une armure legere et intermediaire, et a 3x la vitesse normale pour ceux portant une armure lourde (je compte ajouter les personnes portant de la maille).
Je ne gererais pas le fait que la personne doit courir en ligne droite, d'une part car c'est quasiment ingerable, d'autre part, parce que je considere que l'on peut tourner en sprintant dans la vie reele, meme si l'on est en armure, ca doit etre faisable un minimum.
Pour la maille, dans le livre des regles, c'est marqué que la personne court a 4x sa vitesse vitesse normale, ce qui correspond a une vitesse de 12 km/h, et au dessus c'est marqué que une personne en harnois peut que courir a 3x sa vitesse normale, ce qui correspond a 15 km/h.
Pour moi ca semble illogique qu'une personne en harnois plein court plus vite qu'une meme personne en cote de maille. Si jamais un specialiste des deplacement en armure (Musazai ?
) pouvait m'eclairer si j'ai faux ^^.
Et donc le probleme, c'est que je cree un variable locale pour compter le nombre de round restants a courir (car on peut courir que pendant 1 nb de rd egal a sa valeur de constitution) et que je modifierais cette valeur si jamais la valeur de constitution venait a changer grace/a cause d'un buff/debuff de constitution en cours de parcours. Mais cette variable est aussi créé pour la gestion du mode course ON/OFF de mon objet. Et l'un des probleme, c'est que je met l'effet durant le nb de round selon la valeur de constit, et une fois que la durée a fini, la valeur de la variable locale est encore ON, donc je dois utiliser 2x mon objet : 1 pour le mettre en mode OFF, 2 pour le remettre en mode ON.
(je gererais le temps de repos plus tard, lorsque la premiere partie marchera ^^)
[EDIT] Un probleme est survenu. Le EffectDamageImmunityDecrease() est une fonction n'acceptant que des immunités aux dommages, et non pas a des effets tel que sommeil ou paralysie, donc ca ne marche pas dans mon cas :'(