Metallica

Répondre
Partager Rechercher
Yaaaaaaaaaah

Concert le 11 juin

Mise en vente des places un seul jour, lundi...

3 concerts :
-La boule noire 13h
-Trabendo 18h
-Bataclan 23h

Et un virgin par salle pour les places...

Seulement je sais paaaaaaaaaaaaaaas lesquels...
Si vous pouviez m'aider :-/

Miss, qui cherche sans trouver.
A priori non, mais il faut savoir courir après avoir acheté ses places, et camper avant pour en avoir. A mon avis du moment que ça reste 4 places en gros ça devrait être jouable. Ensuite, en acheter des dizaines je ne sais pas.
erf merde j ai ouvert le site virgin mega store et j'ai lu ca :

"Vente des billets exclusivement dans les Virgin Megastore de Barbès, des Champs Elysées et des Grands Boulevards…
Prix unique= 25 € (limitation des ventes à 1 ou 2 billets par personne selon l'affluence)
Attention nombre de places limitées..."

J'adore le vieux Metallica, bcp moins le dernier album même si je ne crache pas dessus Je regrette leur ancien style et leur ancien look.
En tout cas je suis jalouuuuuuuuuse Ça doit être puissant en concert
Amusez-vous bien vous qui pouvez en profiter

J'ai une copine qui a été à un concert aux USA avec Metallica et Megadeath La chanceuseeee
Il sort le 10 Juin Saint Anger.

[edit: d'après une démo trouvée sur le net (légalement ), shoot me again doit bien déchirer (genre ça dure 13 minutes)... Y'a aussi une track avec Ja Rule, ça par contre, c'est pas terrible!! ]
Citation :
Provient du message de Kathandro

[edit: d'après une démo trouvée sur le net (légalement ), shoot me again doit bien déchirer (genre ça dure 13 minutes)... Y'a aussi une track avec Ja Rule, ça par contre, c'est pas terrible!! ]
Apparement toutes les chansons du nouvel album sont tres longues, et le chant de James c'est vachement diversifié (parraitrait qu'il rap sur une chanson )
Citation :
le chant de James c'est vachement diversifié (parraitrait qu'il rap sur une chanson

Mince après ça je ne serais plus capable de fantasmer sur lui...

Ligeia, nostalgique du Metallica d'avant
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Apparement toutes les chansons du nouvel album sont tres longues, et le chant de James c'est vachement diversifié (parraitrait qu'il rap sur une chanson )
Ouais, mais n'empêche, en 21 ans, il l'a bien travaillé sa voix. Sérieusement, il a une gamme assez large au niveau sonorité. Mais bon Metallica, ils ont toujours fait du farfelu. J'ai même entendu une démo electro de Metallica (some kind of monster (lol )), mais c'est clair qu'ils assurent bien en live aussi... (le nouveau bassiste assure forcément )
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
J'adore le vieux Metallica, bcp moins le dernier album même si je ne crache pas dessus Je regrette leur ancien style et leur ancien look.
En tout cas je suis jalouuuuuuuuuse Ça doit être puissant en concert
Amusez-vous bien vous qui pouvez en profiter

J'ai une copine qui a été à un concert aux USA avec Metallica et Megadeath La chanceuseeee
Erk , je les ai vu en 1997 , c'était vraiment à ch*** ,rien aucune puissance , morceau joué sans ames , belle prestation technique mais on sentait aucun coeur,aucune énergie ,vraiment je fais mon show et je me tire.

Rien à voir avec la claque que m'ont mis Manowar,Slayer,Sepultura(époque Max Cavalerra) et Megadeth en concert.
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Me tardes de voir ce que donnes le nouveau bassiste (Jason reviens )
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner ...bien que Metallica sur les albums récents... :baille: :baille: :baille:

Et Jason il est dans Voivooooooooood et moi je veux qu'il reste dans Voivoooooooooooood

Moonbeam fan de VoiVoD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés