Chienne de vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- en France, comme il n'y a pas de petits zizis...
Bardiel a raison, certaines pourraient être tentées de demander des preuves visuelles.

Je n'oserais point émettre un jugement quelconque sur la taille des zizis français mais en tout cas je peux me faire une idée de la taille de leur ego...
Citation :
Provient du message de Hoogan
Tu insinues donc que la traduction française du "Big Lebowski" laisserai à désirer ?

- non, je ne me permettrai pas de mettre Kissk.. enfin Bardiel dans l'embarras par mon HS.

Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Bardiel a raison, certaines pourraient être tentées de demander des preuves visuelles.

- gnnnnnnnn.. *se concentre*
ne pas flooder en size 8
ne pas flooder en size 8
ne pas flooder en size 8...


Je n'oserais point émettre un jugement quelconque sur la taille des zizis français mais en tout cas je peux me faire une idée de la taille de leur ego...

- tss tu ferais une excellente belge.



BARDYYYYYYY !
hey, t'as vu hein, j'l'ai pas fait ! j'l'ai pas fait !!

bon, j'arrête mais pas d'ma faute, y'a des modos qui poussent à la faute :chiale:


Patum, tes Quotes sont souvent foireux en ce moment, tu écris toi-même dans la citation, ça casse un peu ton style ...

Mhhh ...

HO ! Regardez là bas les modos, un HS volant !!!

*Se barre vite en courant !*
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Aheum oui euh bon, je conseillerais tout de même de continuer sur ce sujet passionnant en MP, histoire de ne pas faire de HS trop... écarté ( ) du sujet initial, merci
De toutes facons qu est que tu veux qu on dise de plus honnetement sur le sujet ??

Qu on dise a quel point sa complainte est en fait banale et inutile et surtout complement biaisee ne servira a rien ........ elle est a fond dans son trip "Life is shit" (Tm) qu elle ne voit que cette merde ( d ou l expression: avoir de la merde plein les yeux )

Quand aux rares qui acquiescent de cette complainte, eux meme tendent a dire que finalement elle est bien puerile ........ restent ceux qui finalement sont dans le meme trip qu elle et qui ont toute son attention .......... entre depressifs, on se comprend

C est bien pour ca que j ai deja dit que de tenter de faire changer brutalement d avis une personne ayant ce genre d idees ne sert a rien ........ la seule chose que tu puisses faire est de l empecher de faire une grosse connerie ( genre a la "peuple des tenebres" : qu est ce qui lui est passe par la tete ?? ...... )...... l experience de la vie, la vraie ........ avec des bons et des mauvais moments fera le reste
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
De toutes facons qu est que tu veux qu on dise de plus honnetement sur le sujet ??
Ce que tu veux, du moment que ce soit en rapport avec le sujet
S'il n'y a rien à dire, le post sombrera, et voilà, pas besoin de cadenas...
Lady-Van exprime très bien ce que je veux dire avec plus de tact.
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Laissez sombrer ce thread à conflit qui dérive sur le cul dans les abîmes du forum. Sinon je trolles.

En plus, t'as des études à faire hot stuff.
Genre le mec qui s'impose.

Je me suis arranger avec Miss M sinon donc j'ai plus a poster ici et surtout pas besoin de ton avis mon gars
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte

La vie est belle tant qu’on s’en persuade.
Dans ta vie tu ne peux pas toujours tout controler meme si tu le voudrais, alors il arrive des choses qu'on ne souhaite pas, des choses qu'on trouve moches. Mais en meme temps, tu peux aussi bien dire, la vie est moche tant qu'on s'en persuade. C'est une question de point de vue. Pour moi tu as la vie bouillonnante, ni bonne ni mauvaise, simplement un enchainement d'actions/réactions. Certains la verront avec un verre sombre, d'autres avec un verre lumineux, mais tout le monde ou presque déforme la réalité pour qu'elle convienne a sa facon de penser. Non objectivité de l'homme.

Citation :
Mais je crois que certains posts sont très représentatifs de ce que je voulais dire.
C’est l’individualisme flagrant, c’est moi le plus fort, le plus ceci cela, et l’accusation.
Arrête de te plaindre Miss, tu es comme ceci, cela.
Moi je vois des conseils, des débats et des états d'humeur. Parce qu'après tout nous sommes humains et ce sont les sentiments qui nous gouvernent, pour certains ce post, ca va etre de l'amusement, de l'énervement, de la compréhension ou autres...

Citation :
Oui, je le sais, je sais pour qui je dois me battre, mais toujours pas pour quoi.
Pourquoi se battre? pour les autres, pour soi, pour faire avancer les choses, pour faire passer ses idées, pour vivre un bon moment, pour aider les autres a en vivre un. On ne sait pas ce qui nous attend mais on peut au moins profiter du moment présent, sans songer a chaque fois a l'avenir.

Citation :
Crise adolescente peut etre, mais je dois dire que j’ai du mal a croire en la vie, elle est décevante et ceux qui y croient j’ai souvent l’impression de bonheur artificiel, comme un masque qu on poserait sur un visage, un masque qui crierait au monde « je vais bien » mais a l intérieur, il y a la souffrance, il y a l’horreur des pays pauvres, de la guerre.

L’environnement d’un jeune, c’est quoi ?
Un enchaînement de délires parfois éthyliques, un enchaînement de conneries, de douleurs, j’en entends tout les jours, je ne me plaint pas plus que ca, je ne m’en donne pas le droit.

Mais je sature parfois, ca semble choquer, c’est si choquant que ca une fille de mon âge qui sature ?
Saturer oui, tant que ca ne persiste pas trop longtemps
La vie n'est pas décevante pour tout le monde, c'est vrai qu'elle n'est pas équitable, mais il faut se battre pour qu'elle le devienne. Je pense que justement c'est trop facile de renoncer, de se laisser aller. Vouloir le bonheur meme si jamais on ne l'atteint, c'est souhaité aux autres de l'obtenir. C'est ainsi que l'on progresse et si l'homme en ai la aujourd'hui, c'est parce que certains se battent encore et croient en la possibilité de changer les choses.

L'avortement, le droit de vote des femmes, voila des lois récentes, très récentes memes qui prouvent qu'on peut faire avancer les choses. Bien sur, avec un soupcon de mauvaise volonté, on pourra dire : ah l'égalité des sexes foutaises, c'est pas encore parfait en france, a l'étranger pareil. Tu peux toujours voir les choses de facon négatives, mais la vérité c'est qu'on progresse lentement mais on progresse.

Les pays pauvres et les pays riches, l'inégalité c'est aussi quelque chose qui peut et qui doit changer. Oh je n'ai pas la prétention de croire que je vais le faire. Mais je sais que je veux le faire. Voila, si tu dois retenir une seule chose dans mon flot de blabla, c'est ca : ce n'est pas parce que tu ne verras pas les choses changer de ton vivant que tu ne dois pas faire tout pour qu'elles changent.

Et ce n'est pas parce que le bonheur pour tous est une utopie qu'il ne faut pas essayer de l'obtenir. Et meme si on ne peut pas rendre tout le monde heureux, on peut transmettre du bonheur a sa facon, a ceux que l'on veut. Pour certains ce sera juste leur famille, pour d'autres ce sera l'humanitaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés