[Ys] Assaut hib sur beno

Répondre
Partager Rechercher
Ce fut en effet une bataille épique!!

Heureusement que Alliance et Excalibure sont vite arrivé à la rescousse sans quoi nous perdions le fort. Nous n'étions au début que peu de gardiens dans le fort.

J'ai bien cru que l'attaque fufu au début nous serais fatale.

Les 2 portes avaient été par 2 fois réparées l'après midi et mise à 8. Elle ont permis d'attendre les renforts!

Ca c'est fini au keeper après une très longue bataille!

(43 Hibs nous disait les gardes quant ils tombaient sur l'assaut initial)
__________________
Fawan Clerc de l'Eglise
Feocus PowerInside Archmagus de l'Académie

Pour Albion!!
Et juste après cette assaut, un ptit duel avec mon nouveau copain le nain zerk, mais j'ai gagné quand meme... à force de patience, je lui ai laissé la vie sauve et je lui fais un ptit kikoo
Citation :
Provient du message de Jonan
(43 Hibs nous disait les gardes quant ils tombaient sur l'assaut initial)
huhu dire que c'est une centaine d'ennemis qui viennent quand on claim un fort nous là c'est clair dur de faire une bataille épique par contre on fait une jolie choucroute Hibernienne
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Citation :
Et juste après cette assaut, un ptit duel avec mon nouveau copain le nain zerk, mais j'ai gagné quand meme... à force de patience, je lui ai laissé la vie sauve et je lui fais un ptit kikoo
Hum ha bon ? etonnant ca tien
Citation :
huhu dire que c'est une centaine d'ennemis qui viennent quand on claim un fort nous là c'est clair dur de faire une bataille épique par contre on fait une jolie choucroute Hibernienne
ca doit etre un reflexe

Sinon faut pas oublier la gentille guilde qui avait claim et le fort et reparé les portes (elles sont un peu plus de 8 là je crois (enfin elle y etait hier soir vers minuit :b)) hein

et Surtt Bibifoc qui a up les portes a 9 avant la premiere attaque
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Citation :
Et juste après cette assaut, un ptit duel avec mon nouveau copain le nain zerk, mais j'ai gagné quand meme... à force de patience, je lui ai laissé la vie sauve et je lui fais un ptit kikoo
Tu sorts du sujet comme dhab :/
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés