votre frère-votre soeur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 15 ans, j'ai deux freres de 20 et 22 ans, quand ils avaient entre 5 et 16 ans je les voyais tous les étés, maintenant c'est tres (trop) rare... Il y en a un que je n'ai pas vu depuis plus d'un an... (demi freres)
Une petite soeur de 13 ans avec laquelle je m'entends tres tres bien (bien sur on se tape dessus de temps en temps parceque hein... )
Un petit frere de 5 ans avec qui pareil, je m'entends bien, sauf le matin quand il me reveille.

Et optionnel, mon frere préféré ( mon jumeau )mais bon, je suis pas objective là

Miss
J'ai un frère jumeau (faux jumeau) avec qui je m'entend plus ou moins bien selon les sujets (normal, me direz-vous ) et une grande soeur de 19 ans. Nos rapports sont un peu moins "entretenues" qu'avec mon frère

Et oui je les vois tous les jours, malheureusement.
Heu un grand frère de maintenant 27 ans si je ne m'abuse..
Les 18 premières années.. mm, jusque 10 ans, je dirais comme tout bon frères et soeurs, pas de discussions hautement philosophiques, des rires et des disputes. (Ha, le coup du poirier, Kenshin la tête en bas de longues minutes.. )
Après, bah on s'est vus un peu moins à cause de notre différence d'âge.. ; pas la grande entente ni la haine fraternelle..
Un frere de 2 ans de plus que moi, les 18 premieres années c'etait a base de tartes dans la face a la maison et d'un enorme protectorat dans la ville

Enfin ca forge quoi
Maintenant je le vois super moins qu'avant même s'il n'habites qu'a deux bornes, au moins quand on se voit ca fait plaisir.
J'ai 2 soeurs, l'une de 18 ans, l'autre de 13 ans (d'ailleurs certains ici connaissent cette derniere plus ou moins ).

Et je les voit pour l'instant tous les jours, étant encore les plus grands au lycée et la plus petite au collège dans la meme ville. Mais l'année prochaine, ça ne sera plus qu'une fois par mois environ
Pour ma part j'en ai 30 et un frère de 23, qui de surcroît traverse un grosse crise existentialiste.
Les 18 premières années ? Difficile à dire. Ayant 7 ans de différence vous comprendrez que nous avons longtemps eu des préoccupations très différentes. J'ai quitté la maison parentale à 21 ans, il avait donc 14 ans. A cette époque je cherchais principalement à m'installer avec ma copine de l'époque et à me mettre un steak dans l'assiette tous les jours. Je n'ai vraiment appris à la découvrir que ces dernières années. Depuis qu'il a entamé la partie "haute" de sa crise d'adolescence.
Mais je me rends compte qu'en fait j'ai toujours été une sorte de "modèle" pour lui. J'entends par là qu'il a toujours plus ou moins cherché ses marques par rapports aux miennes.

Aujourd'hui je vis à 600 bornes de chez mes parents, boulot oblige. Je ne les vois (mes parents et mon frère, il vit encore chez eux) que très rarement. Mais le petit frère vit aujourd'hui une histoire depuis un an avec la même jeune femme, s'apprête à terminer ses études et surtout comme je le disais plus haut, fait une grosse crise existentielle. Il appréhende le passage à un autre monde, doublé du fait qu'il supporte de moins en moins bien les rapports tendus entre mes parents. Bref il est devenu adulte et je ne suis pas là pour l'avoir vu.
Et en somme j'ai bien l'impression que je l'aime ce grand couillon.

Que dire si vous avez des frères ou soeurs ? Faites en sorte de découvrir le plus tôt possible la réelle teneur de ce lien. J'ai mis un peu trop longtemps et je le regrette. Mais je fais en sorte de rattraper le temps perdu.
J'ai une soeur de 11 ans ... J'en ai 15 et je peux pas la suporter ... J'ai été élevé au Mettalica et au U2 , elle au Britney et autre Shakira... Je foire tout, elle réussi tout... Bref ca peut pas coller la .

On est trop différent !
J'ai 18 ans, j'ai une soeur qui a 11 ans et un frere qui a 3 ans.
La soeur c'est assez chiant, surtout quand les copines appellent 20 fois par jour, et le petit frere c'est trop mignon surtout pour aller draguer les grandes soeurs au jardin d'enfant
Re: votre frère-votre soeur
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
alors aujourd'hui je vous demande si vous avez un frère ou une soeur...question conne pour l'instant...
Oui

Citation :
vous vous voyez souvent ?
Oui

Citation :
et comment s'est passé ou se passe les 18 premières années avec eux ?...
Mal
J'ai trois frères que je vois rarement mais une soeur jumelle que je vois TROP souvent , elle ce pointe chez moi a n'importe quelle hrs et 20 fois par jours , elle ne préviens jamais et hop elle est la . Ce n'est pas ma jumelle mais mon ombre






Lady-Van...
j'ai une soeur de 25 ans,et un frère de presque 19...
moi j'en ai 22,et les 18 premières années se sont très bien passées...

j'ai toujours eu de bons rapports avec eux...

et je dis haut et fort;

"La place du milieu,c'est la meilleure!!!"
__________________
Ik heb de Zon Zigzag in de zee...
Un frère comme celui de Saint Seb, moins le protectorat, un peu "physique et tactile" comme dirait Koltès.
Deux autres je ne sais où. Plus vieux de beaucoup, l'un doit avoir dans les 55 ans. Enfin j'en sais rien ils sont au bled
Fille unique (oui, j'ai pas de soeurs ! )

Alors j'ai un petit frere et un grand frere que je ne citerai pas l'age ! Et puis je ne m'entends certainement pas bien avec mon grand frere ** ** **** ** *** ** *** **** **** **** !

Et puis avec mon ti frere c'est plus agréable

J'aurai aimé etre Enfant unique !!!
J'aurai aimé ne pas etre enfant unique mais avoir au moins une grande soeur et une petite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés