QUel es le meilleiur bolteur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baolia
l eld fait plus de dégats que le thauma mais l odin a une meilleurs portée



lol ..... TOUT les bolts ont la même portée de 1875 , après le Bolt Thauma a la plus grande Valeur , ensuite l'Odin et enfin l'Eld
ca fait 50% de casters ennemis interrompus en plus (par exemple), tout en restant à bonne distance puisque ce sont des bolts - d'autant plus intéressant que les bolts vont être vraiment améliorés en 1.62 : temps de cast 2.5 secondes et davantage de dégats

pour avoir joué un mage spé DD, on prend bcp plus de risques en devant se rapprocher pour caster alors que les bolteurs sont tranquillement derrière; le probleme des bolts c'est le timer de 20 sec, on s'ennuie un peu.
Les bolts des thaumas, odins, elds ont toutes la même portée, à savoir 1875, et toutes le même temps d'incantation, à savoir 4s (2,5 en 1.62). En terme de puissance, Rebecka a répondu :

Thauma > Odin > Eldritch

En revanche, il faut voir aussi les sorts qui existent aussi dans les lignes secondaires, et là, tu as un avantage soit pour le thauma si tu considères la puissance de son dd, soit pour les elds et les odins si tu considères la présence d'un sort de nearsight en ligne secondaire.

Enfin, le thauma a effectivement une 3e bolt (en ligne de spé terre), mais qui aura une valeur tellement basse que je ne pense pas qu'elle soit même utilisée.
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Baolia
l eld fait plus de dégats que le thauma mais l odin a une meilleurs portée
les bolts ont toutes la même portée
et me semble que la bolt du thauma fera plus de dégats que celle de l'eld
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow



lol ..... TOUT les bolts ont la même portée de 1850 , après le Bolt Thauma a la plus grande Valeur , ensuite l'Odin et enfin l'Eld
mhh t sur ??
Toto .... désole de çasser ta bubulle , mais les Thauma ont que 2 Bolts , comme l'Odin et l'Eld Void ...
Ensuite même si ils avaient 3 bolts ( ce qui n'est pas le cas ) tu devras m'expliquer comment ca t'amène a 50%
Et finalement , quand tu bolts un Mages ennemis , c'est pas pour l'interrompre c'est pour le tues
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Oui le thauma peut avoir 3 bolts : un dans la ligne de base feu, un dans la ligne spe feu et un autre dans la ligne de spe terre. Source

Donc renseigne toi avant de poster.

Enfin les bolteurs sont dans l'ordre de puissance :
  1. Le thauma dégats 331 sort de niveau 50 en spé feu
  2. L'Odin dégats 317 sort de niveau 47 en spé rune de destruction
  3. L'Eldritch dégats 309 sort de niveau 46 en spé vide

Tous les bolts ont la même portée.
Ca dépend Pacifi , si tu veut faire Mal , bas Thauma a un Gros DD , si tu aime être Tres utile a ton groupe , l'Odin a le dessus avec la possibilité d'un Fend 10sec et nearsight 45% ,ensuite si tu aimes pouvoir Stun , ce qui te laisse le temps de Bolt Bolt , bas Eld

Pas de Meilleur classe Bolts , ca dépend de ton style de jeux , c'tout.
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Enfin, le thauma a effectivement une 3e bolt (en ligne de spé terre), mais qui aura une valeur tellement basse que je ne pense pas qu'elle soit même utilisée.
La bolt "terre" n'est pas moins puissante que les 2 autres; en 2eme spé, elle peut atteindre le niveau de la bolt du chaman par exemple (= 232 au niveau 41).

Avec 38 terre - 37 feu - 9 glace , ca fait des bolts à 258, 239 et 221 dégats respectivement (total = 718), avec 2 types de résistances (matiere et feu), par rapport au template 100% feu, on gagne aussi un root AE 51 sec et un GTAOE


PS. sur 20 secondes, quand on passe de 2 à 3 bolts c'est un gain de 50% (2 + 1, et 1 = 50% de 2...)
Le but du bolteur comme je le voie , c'est d'éliminer une classe legere/fragile le plus vite possible , d'ou l'intérêt d'avoir les derniers bolts spe. Donc le 3eme bolt Terre du Thauma , sera p-e utile en défense de fort , je l'admes , mais ca sera tout car entre utiles un Bolt de petite valeur/niveau ou utilise le DD du thauma feu ... c'est po très dure
Mais bon , chacun joue/voie son perso comme il le veut
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Le but du bolteur comme je le voie , c'est d'éliminer une classe legere/fragile le plus vite possible , d'ou l'intérêt d'avoir les derniers bolts spe. Donc le 3eme bolt Terre du Thauma , sera p-e utile en défense de fort , je l'admes , mais ca sera tout car entre utiles un Bolt de petite valeur/niveau ou utilise le DD du thauma feu ... c'est po très dure
Mais bon , chacun joue/voie son perso comme il le veut
Ouaip ptete mais bon vaux mieux pas avoir 2 bon bolt bien puissant qui ecrase tout ?
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Toto .... désole de çasser ta bubulle , mais les Thauma ont que 2 Bolts , comme l'Odin et l'Eld Void ...

Et elle persiste en plus.

Le thauma peut tout à fait avoir 3 bolts, il lui suffit de mettre ses points de demi lvl dans la spé terre (ou dans le spé feu pour un thauma terre).
Donc, les thaumas feu/terre et terre/feu ont bel et bien 3 bolts.

Quand aux dommages, le thauma feu possède le bolt le plus puissant, suivi de l'odin puis l'eld
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés