Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
C'est une cure de désintoxication de Stargate.
rho oui mais SG c'est si bon ahahaha non pas la camisole
Re: La semaine prochaine ! (30/05)
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Secret d'Etat: (inédit)

Au cours d'une réunion secrète au Pentagone, les Etats-Unis et la Russie révèlent l'existence du SG-C au Royaume-Uni, à la Chine et à la France...

Les rescapés: (inédit)

Les membres du SG-1 arrivent sur une nouvelle planète où ils rencontrent des humains issus d'une colonie de Celtes.
Ces derniers sont apparemment attaqués sans raison par une race d'extraterrestres inconnue.
Carter tente de réparer leur vaisseau, le Ceberus, qui s'est crashé.
Jack et Teal'c découvrent que leur bâtiment est une prison.

Terre brûlée: (rediffusion)

L'équipe du SG-1 a sauvé de l'esclavage et d'une mort certaine une peuplade, les Enkarans, et l'a installée sur une planète plus hospitalière.
Ensemble ils célèbrent ce transfert lorsqu'un vaste rideau de feu fait son apparition dans le ciel.

Hâte le dernier je m'en rappel trop donc ...
*a toujours eu un problème avec les titres d'épisodes*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est celui ou la nouvelle planète se fait "attaquée" par un vaisseau-dortoir piloté par machines portant un peuple entier en hibernation, et ayant identifié autrefois la planète comme étant inhabitée ?
Citation :
Provient du message de Norah
Pffff deuxième fois qu'ils nous font le coup. Toujours pour des trucs bidons. Ils peuvent pas faire ça le jeudi pour remplacer cette m... de PopIdol.
Surtout que Boyer on le voit toutes les nuits et que "À la recherche de la nouvelle Star", ça m'étonnerait qu'ils le passent que le jeudi soir !
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Pour se consoler il y a toujours les épisodes de la 7è saison de Buffy sur serie club tout les vendredi soir à 20h50 (j'ai oublié de les regarder ²²²)
...

Nan mé cavapaslatête là ???

Comparer du buffy à du Stargate SG-1 ?? C'est comparer une miette à un énorme gateau au chocolat...

Non mé lé fou lui, Stargate ca smet pas dans le mm panier que ces autres séries qui nous servent de torchons !!!

pff.. abuzé kwa
Citation :
Provient du message de DrySs
...

Nan mé cavapaslatête là ???

Comparer du buffy à du Stargate SG-1 ?? C'est comparer une miette à un énorme gateau au chocolat...

Non mé lé fou lui, Stargate ca smet pas dans le mm panier que ces autres séries qui nous servent de torchons !!!

pff.. abuzé kwa
Ben c'est déjà mieux que rien quand y a pas Stargate, mais c'est sûr que quand Stargate il y a la question ne se pose pas
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
moi je me suis rabattu sur T4C
Oh.. mes condoléances.
Tu tombes bien bas je trouve.

Allez c'est dans trois jours !
Le 6 juin, on aura Stargate !
Deux semaines de suite, le rêve.


*enfile un bikini pour présenter les épisodes*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En quête du passé ( inédit saison 6 ) :
Les membres du SG-1 réalisent un vol d'essai à bord du Prométhée lorsque, soudain, un grave incident se produit au niveau du module de régulation d'énergie.

La porte des rêves ( inédit saison 6 ) :
Teal'C est sujet à de terribles cauchemars depuis qu'il a pris al décision de faire don d'un de ses reins à son grand ami Brat ( Bratac (?) ? ).

2010 ( rediffusion ) :
Le président des États-Unis prononce un discours anniversaire : il y a dix ans, le SG-1, qui opérait dans le plus grand secret, entrait en contact avec les Ascgeb, une population alien aux technologies très avancées.
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Oh.. mes condoléances.
Tu tombes bien bas je trouve.
D'après mes informateurs toi aussi tu jouerais sur un serveur T4c en ce moment...



Stargate c'est
Citation :
Provient du message de DarkJPA
D'après mes informateurs toi aussi tu jouerais sur un serveur T4c en ce moment...



Stargate c'est

... Possible.

2 semaines de Stargate de suite Waow.
Citation :
Provient du message de Félina Shadow

2 semaines de Stargate de suite Waow.
Je sens comme un ton moqueur...

En ce moment comme séries à la télé y a pas grand chose!
Citation :
Provient du message de Norah
Oui et pensez qu'après cette diffusion des inédits, et bien ils passeront tous les jours à 18h00.
C'est bon j'ai déjà donné...
Aimer c'est une chose mais en être fanatique au point de se taper les 40 rediffusions de M6 non merci... et je vous dis pas ceux qui ont série club!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés