[Broc] Au revoir à un grand bonhomme

Répondre
Partager Rechercher
Je ne m' y attendais pas vraiment à celle là. Ca va mettre un sale coup à notre alliance.

Avec la tête de qui est-ce que je vais défoncer les portes de forts maintenant ?

Ainsi va le jeu.

Bon vent à vous deux et je l'espère à bientôt.
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
Bonne continuation Irl à vous deux, n'oubliez pas de donner de vos nouvelles de temps en temps. Un Mmorpg permet de créer des liens tel que l'amitié qui dépasse de simple personnage, et quand on tombe sur des personnes comme vous c'est un vrai régal.

Bibi, Ldj Lys'
<ouvre grand ses bras>

welcome in the real world!

sûr que vous perdez la un des principaux chef de la lumière et le plus zentil des farfadets

et deux Frère D'albion en moins ...

<se rappelera toujours de la fierté avec laquelle fut un temps il sfaisaient visiter crim en le présentant comme leur "chez eux", au premiers jours des claim de forts>

alors la notre alliance va en prendre un coup tu va , a tous , nous manquer
grande perte pour albion
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
nan mais arrêtez la.

Un mec se barre dites qui c'est qu'on pleure tous ensemble parce que là j'ai l'impression de pas faire partie de la secte

Qu'il veuille pas dire qu'il s'en va c'est une chose mais alors faites pas un post anonyme.

Ca m'a donné l'impression qu'un alb a parié pouvoir créer un post fake d'adieu et les autres lui emboitent le pas.
Thumbs up
Good luck
Bonne chance irl a vous deux en esperant qu'il puisse y avoir un retour, rien n'est jamais definitif dans la vie.

Albion pleure de tristesse, les autres pleure de joie voilà vous faites pleurer tout le monde..;-)

Mais ceci dit c'est votre choix et même si il a du être dur mes pensée vont pour l'essentiel vers mes amis qui se reconnaitront qui sont triste, je serais toujours là pour eux et qu'ils n'oublient pas que le meilleur hommage qu'ont puisse rendre à une personne qui part c'est de pas baisser les bras et de faire en sorte que le travail effectué ne soit pas perdu.

Voilà Morpheus leur a proposé la pillule........
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Adieu.

J'ai enfin compris qui partait.

Et +1 (débat, un sujet d'adieu anonyme, est-ce un postaflood vu qu'il n'y a pas de sujet défini?)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
A quoi bon pleurer
Un chef disparu
Si celui-ci ne veut donner
Le nom sous lequel nous l'avons connu

Peut être que je le connaissais
Peut être pas
A quoi bon pleurer
Si l'on ne s'en souvient pas



Adieu, que la lumière de Camelot éclaire ton chemin
Wink
Bon Vents a vous deux et peut être a bientôt
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Les hommages generalement c pas anonyme et la on est sur un forum public je vois pas l interet de ce manege...
Bon je sais je suis curieux mais a mon avis suis pas le seul.
Encore une fois sans sujet precis c un poste a flood stou.
Question:
Si je creer 1200 posts avec comme sujet Au revoir a .... quelqu'un...
Qui parie que je me prends un blam ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés