Post qui vient de la Taverne, mais nécéssite d'etre ici aussi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
met ces photos sur le dos des bouteilles, en entrée et sortie de boite de nuit, juste deux semaines pour tester.

comme tu dit on les vois ça choque un moment on oublie. reste à les montrer au bon moment ptet alors...
Tu penses qu'ils auront envie de la boire, leur bière ? Et qu'ils reviendront dans la même boîte en se disant : "maintenant je ne bois pas plus de 2 verres de bière" ? Moi je pense pas.

Je pense que la boîte qui fera ça perdra ceux de ses clients qui n'ont pas la thune pour se payer un taxi pour rentrer.
Citation :
Provient du message de Ekke
Tu penses qu'ils auront envie de la boire, leur bière ? Et qu'ils reviendront dans la même boîte en se disant : "maintenant je ne bois pas plus de 2 verres de bière" ? Moi je pense pas.

Je pense que la boîte qui fera ça perdra ceux de ses clients qui n'ont pas la thune pour se payer un taxi pour rentrer.
je disais ça dans l'hypothèse totalement hypothétiquement hypothétique que toutes les boites le faisaient, que ça aurait ptet un impact plus important

tout ceci hypothétiquement bien sur
Citation :
Provient du message de Mohyra
Même si la première est de mauvais goût ça m'a fait rire



Oui quel mauvais gout!!!!! voyons arggggg


PS : 2 jolies brunes j aurais prefere
Me rappelle d'un soir mémorable. Pendant une fête, un type qui se soûlait la gueule a expliqué qu'ensuite il irait faire un tour sur les boulevards (traduisez : griller le plus de feux possibles)...

Il a fallu nous séparer. J'ai complètement lâché un câble, me suis jeté sur lui avec des idées assez malsaines en tête.

Un tel degré d'irresponsabilité, voire de connerie, est à considérer comme criminel. Parce que le type A le choix... celui de mettre la vie des autres en danger ou non.

Bon, c'est mal, ça n'a pas sa place ici, j'ai craqué.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Oui quel mauvais gout!!!!! voyons arggggg


PS : 2 jolies brunes j aurais prefere
tss tss ... tous les mêmes
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
arrete tes liens gorre comme ca, mm roten fait pas pire mais c'est vrai que c'est la réalité et qu'il faut luter contre les accidents engendré par l'abus d'alcool mais je sais pas si les spots de pub tel ceux de la securité routière de types realiste ou ca choque sur le moment ou agisse a long terme.
Bon je vais dire quelque chose qui ne va plaire a personne, attention ne comprenez pas autre chose que ce que je dis ca serait une erreur, mais ca m''ennerve un petit peu... c'est un eternel dégat que l'alcool au volant, cette campagne lancée en Australie a fait sont effet, dabord je pense qu'elle n'a pas a etre présentée ici car malgré le fait que cela soit les enfants que l'on doit eduquer dabord, il y a des limites, des ado ou prés ado de 10 / 12 ans peuvent venir se ballader ici et leur faire voir ce genre de chose n'est a mon avis pas une bonne idée..

Bref ce qui m'importe est de souligner une petite chose, il faudrait cesser de mettre ce genre d'horreurs, de catastrophes, sur le dos de l'alcool, de la drogue ou x ou y, ou encore de la vitesse, de généraliser, et de faire la sourde oreille, n'oubliez pas qu'un jour ca peut etre vous d'un coté ou de l'autre, et même sans avoir bu quoi que ce soit, n'oubliez pas que la plupart des accidents ne sont pas du a l'alcool mais juste AU CONDUCTEUR, l'alcool representera toujours un pourcentage trop elevé dans les causes d'accidents, mais ca n'est pas le gros du problême.
Alors a vous de voir, blamer chauffard d'un soir ou chauffard d'une vie ? aucun n'est excusable, mais pour moi le problême sera toujours sur le second.

@ bon entendeur...
Citation :
Images horribles mais vous pensez franchement que quelques images aussi choquantes soit-elles vont faire arreter les gens de se saouler en soirée avant de prendre le volant ?

J'en doute moi
Moi je suis sur que ça calmera certains. Ceux qui ont déjà été témoins d'un accident me comprendront.

Sur ces images, aussi horribles soit elles, on vous épargne les hurlements des blessés et des passants, l'odeur du plastique fondu et des chairs brûlés.

Alors je dit : choquez , montrez nous les pires images, passez nous les pires vidéos. Si ça permet d'éviter un seul accident, si ça permet à une seule jeune fille de pouvoir vivre une vie normale, alors ça aura pas été cher payer.
J'avais déjà vu ces photos.
Je pense que c'est une bonne méthode que celle qui choque.
Et puis le chox n'est pas tant la destruction physique de cette fille que sa vie qui continue et si ca peut faire prendre conscience ne fut-ce qu'a 1 personne qui réfléchira avant de prendre le volant bourré comme un coin, ben ca n'aura pas été vain.
Je pense que toute prévention passe par une profonde prise de conscience qu'une voiture n'est pas un jouet, que c'est une masse de tole fines qui n'est absolument pas un endroit de sécurité et que chaque moment d'innatention peut renverser votre vie et celle d'autrui.
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés