[Orcanie] YinG: Le retour :-)

 
Partager Rechercher
Kikoo YinG... :-) Alors ? deja de retour parmis nous ? on te manquais beaucoup hein ? Allez, avoue..., t'as juste pris qq jours pour faire reparer ton arc qui avait trop chauffé ?

Bon retour YinG :-) Bien content de te revoir.
Clair
J'ai eut droit a ses pathétique /flex :>
Faut dire, a 3 luri sur moi, c'est facil, mais osef, j'ai eut mon elfe
/kiss fiondon

P.S. attention,ce qui se fait 2 shot sans rage, peut un jour se faire one shot
j ai retentez diablo2 Hardcore mais bon c devenu hack land , j ai essayez de me mattez des dvd mais je les est deja vu 100 fois et j ai aussi tenter tekken tag en mode difficile mais l ordinateur il cheat. Donc retour daoc en attendant WoW , HL2 , diablo3 , SWG ou meme Final fantasy online.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
YING SALOPE viens game a cs avec grosse truie

PS: Pour vous Medamme GRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr baby vraiment GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le flood c est mal je sais pp pour ca que je le fait
Citation :
Provient du message de -YiNG-
j ai retentez diablo2 Hardcore mais bon c devenu hack land , j ai essayez de me mattez des dvd mais je les est deja vu 100 fois et j ai aussi tenter tekken tag en mode difficile mais l ordinateur il cheat. Donc retour daoc en attendant WoW , HL2 , diablo3 , SWG ou meme Final fantasy online.
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Tu sais que c'est à cause de gens comme toi que je peux pas porter d'emblème sur ma cape Ying ?
Allez, j'accepte de me faire descendre une fois toutes les 30 min, si c'est par toi. :bouffon:
Citation :
Provient du message de -YiNG-
j ai retentez diablo2 Hardcore mais bon c devenu hack land , j ai essayez de me mattez des dvd mais je les est deja vu 100 fois et j ai aussi tenter tekken tag en mode difficile mais l ordinateur il cheat. Donc retour daoc en attendant WoW , HL2 , diablo3 , SWG ou meme Final fantasy online.
T'as tenu encore moins longtemps qu'un champion connu de ton royaume



Welcome back ma grande au plaisir de te revoir
nan cs g tenté mais ca me saoul les moule shoot avec les voit des 14/15 ans en arriere fond

@sib : g pu troisieme oeil j ai respec , mais jpense me le reprendre dans 0L3 car c vraiment abusez les sicaires buffé amg ils viennent te PA synchro par pack de 4 via SH , j en vien a regretez l epoque Haze et mélankolia qui m empéchai de shoot a craush en montant et en faisant des chain PA avant les RA
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
c'est toujours le problème Quand on se dit "Bah et si j'enlevais SH" ya tjrs un 3ieme Oeil pour vous faire changer d'avis
stp haze ne compare pas un truc passif et un truc a timer 30mn plz
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés