marre de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
voilà ! après un certain temps passé sur ce jeu, j'ai envie de tourner la page et d'aller voir ailleurs.

Bref, je cherche, un mmorpg, de préférence med fan ou pas loin, où le jeu reste intéressant si tu n'es pas un gros bill, et idéalement en français (mais c'est pas la condition principale).

ah, j'oubliais, si le jeu est bien, ça me dérangera pas de payer.


Vous connaissez ça en attendant la sortie de Warhammer online ?

MErci
Pour avoir tout essayé tous les parcs à monstres, EQ, AC2, DAoC, je répondrais UO sans hésitation, d'ailleurs je viens de réouvrir mon compte en attendant Adellion ou DnL
fait comme la plus part des joueurs attend la fin de l'année pour voir déferler la vague de mmorpg révolutionnaire ( en espérant que les dates soient pas retardées )
/em je suis un bouley qui se crois sur daoc
/laugh

Tu peu essayer ac2 mais di toi bien que tu aura toujours une ambiance grobilounesque dans tout les jeux.

C'est bien marrant le med fan mais sa fait pas mal de changer un peu. anarchy online, neocron , planetside , qui sont de tres bon mmporg aussi...
Neocron est en français, y a un petit peu de FPS (pas de autoattack), c'est pas cher (9$/mois je crois) et franchement l'univers est bien réalisé. Bonne surprise.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de O.w.s
Ca fais combien de fois maintenant qu'on vois se genre de poste ?
T'es bien placé pour parler, toi, avec ton spam. Tu recherche quoi en postant ça ? Tu as pensé que ce sujet permettait aussi aux gens de se tenir à jour avec les nouveautés du monde du mmorpg ?

A part ça, 3 fautes en une phrase, c'est pas mal.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Je te conseille Ryzom, qui sera distribué par GOA, qui est un mmorpg 'de nouvelle génération' et qui sera disponible fin 2003. (la béta est en cours)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Roi
Change ta façon de jouer à DAOC et tu verra qu'il n'y a aucune raison d'en avoir marre d'y jouer.

hmmm.

j'ai monté des persos à la force des poignets jusqu'en avoir marre
j'ai fait des quêtes jusqu'à en avoir marre de faire toujours la même chose
j'ai fait de l'artisanat.....
j'ai même tenté le roleplay...........................
et j'ai fini sur le PvP



mais bon, j'ai jamais tenu jusque les niv 45+...donc pas de chasse au dragon, pas de vrai RvR, pas de chasse au légion et autre...



me demande en fait si j'en ai pas marre des jeux vidéo en fait.


@Calligan merci pour le boulay. Il faut vraiment mettre des :bouffon: :bouffon: :bouffon: pour qu'on comprenne quand on parle au second degré ?
Lorsqu'on m'interrogeait hier soir sur ce qui me motivait dans un MMORPG, j'ai répondu que ce qui m'attirait le plus ce n'etait pas tant le jeu que la communauté de joueur qui y jouais.

Si tu cherche a monter des persos, tu fais du PVE, comme EverQuest. A bout d'un moment on en a marre.
Si tu evolue dans une guilde, tu te fais des copains vous faits des sorties ensembles, des raid etc .....

Ya pas que le pex dans la vie
__________________
Sans MMO-Fixe
Ultima Online...

Mais généralement les personnes allant sur Daoc privilégie fortement les graphisme et ne sont pas forcément Rp.

Sinon UO est selon moi, le jeu le plus Rp qui soit.

Je parle des shard privé bien sur.

De plus ils sont entièrement gratuit.

1.258.214 sujets identique sont sur ce forum ....
bon, aller, je fais pas le rabas joie....

Uo -> shard privé sans hésitation mais RP obligatoire la plupart du temps...
Sinon... Diablo 2 ?
j'ai rien contre le RP, bien au contraire !

à savoir, il existe aussi des alternatives totalement différentes. j'ai été étonné que personne ne me site A tale in the Desert ar exemple..;
Citation :
Provient du message de pifou2003
T'es bien placé pour parler, toi, avec ton spam. Tu recherche quoi en postant ça ? Tu as pensé que ce sujet permettait aussi aux gens de se tenir à jour avec les nouveautés du monde du mmorpg ?

A part ça, 3 fautes en une phrase, c'est pas mal.
bha regarde en 3-4e pages,et tu verras bien qu'il y a déjà 2-3 poste sur les "nouveautés"

Et si le nombre de faute dans ma phrase te gène ne me lis pas
viens de me taper les pages 1 à 6...
rien qui ne colle à ce que je cherche :

je cherche pas spécialement une nouveauté mais un bon jeu
je cherche pas un jeu gratuit

(et déplore le fait que sous le niv 50, point de salut)
Ben, si tu veux refaire "de la prise de fort", y a Neocron... Mais on est loin loin du MedFan, là (tu fais un spé en mélée, tu seras moins dépaysagé )

Citation :
Provient du message de Roi
Change ta façon de jouer à DAOC et tu verra qu'il n'y a aucune raison d'en avoir marre d'y jouer.
J'ai trouvé DAOC très chiant à cause de sa phase XP....
Et changer ma manière de jouer impliquerait jouer d'une manière que j'aime pas, alors ca reviendrait au même...
Il y a plein de raison d'en avoir marre de jouer, à ce truc... comme n'importe quel jeu existant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés