(question technique quete pala 40)

 
Partager Rechercher
un jeune crysa m'a whispe pour me demander comment faire la kete 40 quand on a passe le 42 et qu'on ne peut plus entrer dans keltoy

sur quoi je lui reponds, euh je sais plus mais c indiqué dans un patch note,

le pti collegue ennemi cherche, cherche, mais ne trouve pas et viens me re demander,
alors moi lui dis un gros "roohhh sigis t pas doué, je te trouve ca et te dis demain"

sauf que voila je cherche et impossible de trouver le foutu message en question, j'ai refait les patch notes dispo sur le site europe, rien vu (pt etre mes mauvais noeils), en tappant paladin, church quest ou autre meme sur herald, rien qui correspond

donc comme je ne peux guere retourner lui dire euh t nul mais moi aussi, j'aimerais savoir si qu'lqu'un se souvient de comment palier la fermeture aux 42+ de keltoy?

mici bien pour vos reponses

a vot' bon coeur
alala encore une victime du dopage d'xp ,ca monte ca monte ca monte et paff on s'appercoie qu'on a ete trop vite

voila trouvé sur WarCry :

--If you are on a dred server you can not get into Keltoi to kill the ArchDruid mob if you are too high level. One spawns outside but it took me 12 r/l hours and two /appeals plus an email to Mythic before I finally found it (as you get no hints to its where abouts and you have to trigger the spawn by being in the correct location). The ArchDruid spawned at 36800, 60200 in Campacorentin Forest. (just east of the Queen Pixie)--

bref globalement en francais il est dit : si t'es un gros boulemique d'xp dopé au sorti en groupe et que ta oublié de t'arreté au lvl 40 (histoire de faire ta quete et de pouvoir user ton respec) ben c'est simple le monstre que tu dois tué qui s'appel "the archdruid" pop dans la foret de campacorentin a l'est de la queen pixies la loc c'est : 36800,6020


voila
eheh cool merci suis dans le meme cas et un peu a la bourre

Vais pas tarder a y arriver alors sympa !

J auria quand meme pas demandé a un CM bouhhhh il sentent le fromage

Ze lui dirai rien a Sigis promis
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés