[Myth] Pour parler de Myth!

Répondre
Partager Rechercher
Pour les quelques personnes qui ont la chance de jouer et de connaître un peu le background, pouvez-vous l'exposer ?

Je souhaite venir, mais sans connaître un minimum le background, j'hésite à venir.
J'ai eu beau aller voir le forum de Myth sur le site de e-acceleration, il n'y a rien sur le background.

Où alors donner les adresses des sites qui en dévoilent un peu plus sur le monde ?

Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Pyter Leriel
Pour les quelques personnes qui ont la chance de jouer et de connaître un peu le background, pouvez-vous l'exposer ?

Je souhaite venir, mais sans connaître un minimum le background, j'hésite à venir.
J'ai eu beau aller voir le forum de Myth sur le site de e-acceleration, il n'y a rien sur le background.

Où alors donner les adresses des sites qui en dévoilent un peu plus sur le monde ?

Merci d'avance.

idem j'ai pas trouvé le BG serveur + BG divinité
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
idem j'ai pas trouvé le BG serveur + BG divinité
Si je me trompe pas le BG de Myth est sur le forum de eA section MYth mais il est en anglais (ou alors c'est peut-être les règles du serveur) mais enfin comme c'est de l'anglais soutenus je comprend rien.
Sur le CC Français de Myth:

Citation :
05/21/2003 15:11:31-- ["CC Francais"] "Ragna": Kingstone: quand devraient arriver les bg? demain? dans 10 jours? 1 mois?
05/21/2003 15:11:44-- ["CC Francais"] "Kingstone": ça dépend de Gryvine
05/21/2003 15:11:47-- ["CC Francais"] "Kingstone": il les a
05/21/2003 15:11:55-- ["CC Francais"] "Kingstone": mais il doit les présenter à l'equipe de myth
05/21/2003 15:11:58-- ["CC Francais"] "Kingstone": qui doit les valider
En clair on attend toujours, pour les dieux ça a été dit à la page d'avant...mais KS a aussi dit que les ricains avaient rajoutés des dieux, donc la liste n'est pas complète.
Citation :
Provient du message de Arlenys

Pour le reste j'en suis à 33 Animations depuis 6 heures ce matin (ce qui est relativement énorme) , plus ou moins grandes , pour les problemes de Pk il faut savoir que j'interviens dans la minute alors je ne pense pas que ce soit un ennuis si problématique que cela ..

Arlenys.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Faut savoir qu'une animation c'est pas forcément une campagne d'animation entiere , qu'une animateur c'est pas forcément 50 joueurs réunis autour d'un animation lancant plein d'effets de sorts et annonçant qu'il décrochera la lune en voix bleue.. une animation ca peut être quelque chose de simple , en local , qui ne dure pas plus de dix minutes et qui met en jeu un Pnj vraiment pas extraordinaire qui n'a pas forcément de pouvoirs spéciaux , qui n'est pas forcément le Terrible et redouté Seigneur de la Guerre des Enfers de la mort qui tue , qui est simplement un individus comme il en existe énormément dans un univers réel et qui est la pour en quelque sorte faire vivre le royaume , rendre le jeu plus intéressant et interactif.
C'est ca aussi , une animation et un serveur animé.

Arlenys.
et bé... ...
Sachant qu'une animation doit se préparer, avec rapport sur forum adéquat, mise en place de la "sotryboard".. 33..

Après il y a les animations improvisés, mais quand même 33.. ( de 06h à 18h .... donc en 12h.. 33 animations.. ce qui donne du quasiment 3 animations par heure. Ce qui est oui, énorme. ) Quantité ne rime pas avec qualité avait dit Mr Coordo ( qui se reconnaitra s'il passe tjrs ici )
même si comme tu as dit, la plupart n'était pas "préparé" ( du moins je pense car 33 anim en 12h.. à part tout préparé 2 mois à l'avance )

Donc je vois pas pourquoi Arlenys précise : j'ai fait 33 anim ( il y aurait un "héhéhé" derrière que cela ne m'étonnerait pas ). Surtout si c'est des animations très courtes et improvisé ( et je doute que les 33 animations étaient cousues entre-elle, avec une trame ).

Enfin bref... c'était juste un détail qui me chiffonnait venant d'un Animateur.

Point de vue RP ? comment ça se passe ? la mise en place des clergés ?
On voit encore des Syliens et Bréhanites ?
*attend encore un peu avant de s'y mettre*
Pas du tout , cette précision etait la pour les personnes qui disaient qu'il n'y avait pas d'animations.
Comme je l'ai dit , une animation n'est pas forcément une campagne d'animation et n'a pas besoin de 8 pages d'écriture forcément. Ca peut être quelque chose de tout basique , car rappelons qu'il n'y a pas que des Roleplayeur derniers cris , mais aussi des débutants dans le roleplay et qu'il faut savoir s'adapter ainsi que de les aider à debuter dans le Roleplay.

Je crois que nous n'avons pas la même définition de l'animation , selon moi ce n'est pas des grands coups de voix bleue , de summon de monstre Mob888 qui donne XK d'xp quand tu le tue , ce n'est pas quelque chose qui aboutie forcément vers un feu d'artifice d'effets visuel ou à un objet.
C'est une rencontre , une action , pas forcément extraordinaire mais qui aide le joueur à entrer dans l'univers médiéval. On ne fait pas forcément courir les joueurs aux 4 bouts de la Map pour aller chercher l'objet merveilleux qui va sauver le monde .. qu'est une simple potion de courage mais préferons faire de l'animation locale qui aide les joueurs à entrer dans l'univers.
On exclus pas pour autant les Grandes Animations et Campagnes cependant celles ci seront plus nombreuses quand les joueurs entreront réellement dans l'univers roleplay.
L'exemple de ma Derniere animation etait un Vieux Garde Royal Blessé de l'invasion d'Olin Haad qui racontait à deux-Trois aventuriers l'histoire de cette bataille et la violence des combats, Cette perte de Lh si douloureus (Et, quelque part, le BG Vircom 1.25 que tout le monde ne connait pas forcement).
Ca plait énormément aux joueurs de Myth et , quelque part , c'est ca l'important.

Pour les Sylien et Brehanites , c'etait des religions Made in Goa et donc tu ne les retrouveras pas sous Ea
Citation :
Provient du message de Arlenys


Je crois que nous n'avons pas la même définition de l'animation , selon moi c'est pas des grands coups de voix bleue , de summon de monstre Mob888 qui donne XK d'xp quand tu le tue , ce n'est pas quelque chose qui aboutie forcément vers un feu d'artifice d'effets visuel ou à un objet.
Personne n'as jamais dit ça sur ce poste.
Et je suis d'accord avec cette idée.
Citation :
Provient du message de Ylithium
Y a pas un joli site ou un endroit avec le GB complet de Myth ?
si on pouvais me filer l'url, please ;p
Ca fait 6 pages de ce post (sans compter les 3 autre sposts) qu'on explique que le BG n'est pas en ligne, et que donc il n'existe pas pour la grande majorité des joueurs qui l'attendent.
Apparement, il a été en gros expliqué IG par les GMs, mais si on était pas là à ce moment précis, nada.
Tu as quand même le droit de survoler au moins la page ou tu poste pour te mettre au courant avant de poser des questions.
sniff, s'etes dure avec moi

M'enfin, je trouve ca mal fait, darkfang qui propose une quete, je vais pas la faire si ca va aller a l'encontre de mon BG. DU coup, j'ai fuit une anim histoire de pas etre incoherant avec moi meme.

bref, quand ce sera le cas, on pourra s'impliquer, en attendant, je fais mon rp dans mon coin avec qui ose me suivre.

;p
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Ca fait 6 pages de ce post (sans compter les 3 autre sposts) qu'on explique que le BG n'est pas en ligne, et que donc il n'existe pas pour la grande majorité des joueurs qui l'attendent.
Apparement, il a été en gros expliqué IG par les GMs, mais si on était pas là à ce moment précis, nada.
Tu as quand même le droit de survoler au moins la page ou tu poste pour te mettre au courant avant de poser des questions.
Il a le droit de redemander des fois qu'il est oublié de survoler une page du forum avec l'adresse en question.
Citation :
Provient du message de Arlenys

Pour les Sylien et Brehanites , c'etait des religions Made in Goa et donc tu ne les retrouveras pas sous Ea
Oui mais présent sur Myth *aurait du conserver le log*

****
Sinon pour les animations, tant fait pas j'étais bien placé pour savoir mais j'ai du lire de travers, j'avaispas vu que tu répondais à quelqu'un, sorry
Thumbs down
Oh mon dieu je viens de voir le post de King... je ne m'attendais a un truc minable mais pas à ce point...

C'est simple, y a 5 ligne assez pathétique sur en gros "la création du monde" et le reste c'est du copier coller du bg de goa (qui était deja pas terrible)

C'est du foutage de gu**** !

J'espere que les bg des religion de la noblesse du royaume des villes des iles etc suivront.

Elfangor
Citation :
Provient du message de Elfangor Syx
Oh mon dieu je viens de voir le post de King... je ne m'attendais a un truc minable mais pas à ce point...

C'est simple, y a 5 ligne assez pathétique sur en gros "la création du monde" et le reste c'est du copier coller du bg de goa (qui était deja pas terrible)

C'est du foutage de gu**** !

J'espere que les bg des religion de la noblesse du royaume des villes des iles etc suivront.

Elfangor
C'est dingue de voir la facilité et l'envie qu'éprouvent certains de critiquer ...

Allez va je t'en veux pas ... tu me fais plus de la peine qu'autre chose ...
Citation :
Provient du message de Elfangor Syx
Oh mon dieu je viens de voir le post de King... je ne m'attendais a un truc minable mais pas à ce point...

C'est simple, y a 5 ligne assez pathétique sur en gros "la création du monde" et le reste c'est du copier coller du bg de goa (qui était deja pas terrible)

C'est du foutage de gu**** !

J'espere que les bg des religion de la noblesse du royaume des villes des iles etc suivront.

Elfangor

Edité: le bg des dieux viens de sortir, ca tient mieux la route que sur goa, mais ca reste assez leger dans l'ensemble quand même, on ne sait pas les relations entre eux. Ps: on aura le bg de culte?
Citation :
Provient du message de KingStone
C'est dingue de voir la facilité et l'envie qu'éprouvent certains de critiquer ...

Allez va je t'en veux pas ... tu me fais plus de la peine qu'autre chose ...
Ca explique pas la légèreté du BackGround.
La critique est facile dans le sens où tout le monde pourrait la faire je pense, puisque l'avis des gens est a mon avis assez homogène sur la chose...

Mais je dois être une mauvaise langue, et la suite va venir d'ici peu de temps.

Bonne chance

Justine/Shiva anciennement sur Aphräel.

Edit: Pas le temps de le dire que c'est venu Bonne lecture moi-même.
Le BG que j'ai posté pour le moment ne représente que les 1/3 du BG total de Myth. C'est la partie la plus importante du background, ce dont les joueurs avaient vraiment besoin. Le reste arrivera avec le nouveau site que je prépare.
Un peu de maturité
Peut-être serait-il temps de stopper les critiques stériles et infantiles?

Bientôt une semaine d'existence, et Myth aura essuyé un nombre impressionnant d'anathèmes, pas toujours mérités. Tout le monde réclamait le background. Le voilà paru et déjà les voix s'élèvent à nouveau pour des futilités. Je rappelle qu'un background doit comporter des zones d'ombres et des imprécisions, qui le rendront souple et malléable. C'est le cas du background de Myth, et c'est tant mieux.

Malgré ses points positifs, je ne serai pas sur Myth. Je souhaite néanmoins à l'équipe ainsi qu'aux joueurs de passer de bons moments. Et que ceux qui tirent à vue sur ce serveur pensent bien à cela: soit tu joues et alors tu te permets de critiquer de façon constructive, soit tu ne joues pas, tu te tais et passes ton chemin.
Critiquer , oui , mais de manière constructive car Personnelement je vois beaucoup de critique "Histoire d'en faire" et ca , c'est plus frustrant qu'autre chose pour nous qui nous donnons au maximum.
Nous avons écouté les critiques Constructives par contre , la preuve est :

-Vous ne vouliez pas D'Overseraphing ? Il n'y en a pas .
-Vous ne Vouliez pas d'ItemShop ? il n'y en a pas a l'instant ou je parle.
-Vous vouliez le nom des GM ? vous les avez eu.
-Vous Vouliez un Bg ? Vous l'avez eu.
-Vous vouliez un Serveur Stable ? Un seul reboot depuis 5 jours et il etait GM.
-Vous vouliez des animations cohérentes et régulières ? C'est le cas.
-Ect, ect..

On fait du chemin , on avance jour apres jours et ca se ressent In-game par un plaisir des joueurs de plus en plus grand. C'est notre fierté. Mais evitez les critiques Stériles , par pitié , pour se concentrer sur du constructif.

Pour le BG , il doit garder des zones d'ombres comme ca a été dit pour permettre au moins un minimum de souplesse. C'est une des qualités d'un Bon bg.

Ah oui , puisque je ne l'ai pas encore donné , si vous avez des Problemes techniques , des propositions d'animation pour le Culte Humaniste Ou la Noblesse , si vous avez des idées ou suggestions à m'adresser , Mon mail est Arlenys_T4c@hotmail.com , j'essayerai de vous répondre le plus tôt possible.

Bon jeu !
Arlenys.
Pendant qu on est dans les critiques, qui peuvent s'avérer constructives, çà serait bien qu un anim français explique clair et net a l'anim anglais, que spell up, béné, etc... des gugusses pour free pk, c'est pas malin.


Raison RP: les ogrimariens, c'est des mechants qui tue les gentils

Sur le terrain: free pk a vu de tout ce qui sort du temple (moi meme ogrimarien, je suis mort par mes "freres" (???) d'armes)
Le tout boosté et sponsorié GM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés