Euh ... Le thane, c'est aussi weak ke sa ???

Répondre
Partager Rechercher
On a l'avantage d'avoir le meilleur add-damage de tout le jeu et des instants super utiles.
Reste après à avoir le template et les RA qui conviennent à un style de jeu (offensif ou défensif).
Perso, je suis très content de mon thane, surtout après la 1.60 qui nous a corrigé ce buff force qui était complétement buggé.

Mon template: 46 ire de thor, 44 haches, 42 bouclier.
Citation :
ça se discute pasque monte ton (par exemple) une Skald avec 50 en parade et le reste en chant ben va t'amuser a kill qu'elqun Bon je sais c nul mais bon j'voulais le dire alors stout !
C'est le joueur qui monte sa classe comme un pied. Toutes les classes ont un bon potentiel apres 2 choses :

+> tu te renseignes pas et tu le montes comme un pied
+>Tu joues mal

Dans les deux cas la faute incombe au joueur.
Hihihihihi ca me fait drolement marrer Lhistoire du thane qui se solote trois palouf ^^ J'aimerais bien voir des screens parce que je doute ,je renifle le Mytho :/ C navrant quand même .

(cap de dmg d'un thane 1M de rp . 50 viva sur orca 844 pts de dg , 50H)
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Provient du message de Thorliryn Ask
Quand je me prend 3 paloufs en épique sur la tête que j'en tue 2 et que je meure en laissant le dernier a 10% de life alors que j'ai pas IP, ...
Quand j'enchaine deux sicaires dont un en épique qui me PA a 110 sans perdre la moitié de ma vie, ...
Quand je duel un guerrier 50 et que je le perfecte, ...
Quand je one shot un thauma en 2 mains, ...
Quand je chain cast un thor's lightning sur un mago en épique et que je le tue en trois coup (bon on a les 3 reliques mana ok).
Et surtout quand je rush un tp alb et que les thaumas me boltent a 250. . .
Je me dis : Comment? Thane, is weak? Non je ne crois pas. . .
C'est sur moi d'ailleurs j'ai monté un thane lvl 6 et j'ai tué tous les gardes de chateau sauvage .... :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Stop raconter nawak.

Quand au duel ca me fait bien rire. Je suis chaman et je tue tous les guerriers, zerk en duel...
Ou est le rapport avec le rvr la ?

Je dirais qu'un thane c'est plutot pas mal. Ce n'est pas un damage dealer type zerk mais ils ont des instant cast très pratique pour géner les magos par exemple.
Plus utile en défense, attaque de fort grace a leurs sorts aussi qu'un tank classique.

Donc plus amusant qu'un autre tank mais pas forcément mieux
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Isen j'attendais une reponse de ce genre
J'ai jamais dis que les trois paloufs savaient jouer mais c'est véridique.
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Citation :
Provient du message de Thorliryn Ask
Quand je me prend 3 paloufs en épique sur la tête que j'en tue 2 et que je meure en laissant le dernier a 10% de life alors que j'ai pas IP, ...
Quand j'enchaine deux sicaires dont un en épique qui me PA a 110 sans perdre la moitié de ma vie, ...
Quand je duel un guerrier 50 et que je le perfecte, ...
Quand je one shot un thauma en 2 mains, ...
Quand je chain cast un thor's lightning sur un mago en épique et que je le tue en trois coup (bon on a les 3 reliques mana ok).
Et surtout quand je rush un tp alb et que les thaumas me boltent a 250. . .
Je me dis : Comment? Thane, is weak? Non je ne crois pas. . .
et moi je me dis : Comment ? la drogue c'est mal ? Non ne j'y crois pas...

- un sicaire qui te pa à 110 c'est un sicaire qui a raté son PA
- un guerrier auquel tu mets un perfect... faudra que je te présente Nordlim (il en a dégouté plus d'un en duel)
- tu one shot un thauma en 1 coup, c'est ptet qu'il avait pas de bulle, donc pas ses buffs
- les thumas qui te boltent à 250 à part le fait que tu as monté tes resists magie ca veut dire quoi ?

sérieusement le thane c'est bien mais faut pas trop en faire des caisses non plus
Thane own, je tapes à 600 sans critiques sur des mecs en rf/cuir ou à 400 voir plus sur des tanks au hammer 2 hand je trouves pas du tout ca weak plus un bon add damage et un dd chain castable et les mjollnir qui servent en defense de fort, je trouve ce perso meme tres fun à jouer

mon template 50 hammer 50 ire 27 parry 10 shield
Citation :
Provient du message de Thorliryn Ask
Quand je me prend 3 paloufs en épique sur la tête que j'en tue 2 et que je meure en laissant le dernier a 10% de life alors que j'ai pas IP, ...

Et la marmotte ?
Quand j'enchaine deux sicaires dont un en épique qui me PA a 110 sans perdre la moitié de ma vie, ...

le thane na aucune habiliter qui lui permetrai de mieux encaisser les coups qu'un autre tank donc ou c du pipo ou le sic a rater la pa :baille:
Quand je duel un guerrier 50 et que je le perfecte, ...

Un duel ca peut ce jouer a un block/parry pret donc bon
Quand je one shot un thauma en 2 mains, ...

La je suis d'accord
Quand je chain cast un thor's lightning sur un mago en épique et que je le tue en trois coup (bon on a les 3 reliques mana ok).

Avec 3 relic mana 50 en Ire et le cap en piety tu dd o max a 300 et des mago en epic avec 900pdv heu ...
Et surtout quand je rush un tp alb et que les thaumas me boltent a 250. . .

Avec resistance a la magie V et vide de l'esprit V alors mais le faite d'etre thane ou guerrier n'aurait pas changer grd chose
Je me dis : Comment? Thane, is weak? Non je ne crois pas. . .

Tout a fait d'accord thane c loin d'etre weak mais tes argument sont nul
Citation :
Provient du message de Thorliryn Ask
Quand je me prend 3 paloufs en épique sur la tête que j'en tue 2 et que je meure en laissant le dernier a 10% de life alors que j'ai pas IP, ...
Quand j'enchaine deux sicaires dont un en épique qui me PA a 110 sans perdre la moitié de ma vie, ...
Quand je duel un guerrier 50 et que je le perfecte, ...
Quand je one shot un thauma en 2 mains, ...
Quand je chain cast un thor's lightning sur un mago en épique et que je le tue en trois coup (bon on a les 3 reliques mana ok).
Et surtout quand je rush un tp alb et que les thaumas me boltent a 250. . .
Je me dis : Comment? Thane, is weak? Non je ne crois pas. . .
ahahah ton guerrier il etait a poil? stop mitho ;p
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de Thorliryn Ask
Isen j'attendais une reponse de ce genre
J'ai jamais dis que les trois paloufs savaient jouer mais c'est véridique.
J'ai 31% tranchant, 1761 pv non buffé , pour ce qui est de mon template il parait débile a première vue (pas de stun bouclier) :
50 ire
50 marteaux
28 bouclier
6 parade (faut bien mettre ses pts restants quelques part ).

Bon après ya les ra vai pas mettre la liste.
28 bouclier et tu met perfect au warrior?
Le oneshot de thauma c'est avant ou après la drogue?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
28 bouclier et tu met perfect au warrior?
Le oneshot de thauma c'est avant ou après la drogue?
C'est possible, si le guerrier afk après avoir fait /duel accept...

Moi aussi, je rox comme une brute. Mais le matin je me reveille...
Le thane est devenu le meilleur tank de mid et il rend meme le guerrier inutile .Spe shield bien monter tu bat n importe quel guerrier tu garde aussi bien que lui en restant plus offensif. Spe parry c sur duel tu va manger contre un war mais en rvr tu devient un sacrer probleme pour l ennemis .(Chui guerrier )
Citation :
Provient du message de Svidrir
Le thane est devenu le meilleur tank de mid et il rend meme le guerrier inutile .Spe shield bien monter tu bat n importe quel guerrier tu garde aussi bien que lui en restant plus offensif. Spe parry c sur duel tu va manger contre un war mais en rvr tu devient un sacrer probleme pour l ennemis .(Chui guerrier )
oui mais dans le template il doit faire un choix
tu peu pas avoir 42 shield 47 hire 44/45 armes
donc soit tu te spe warior et la dac ou soit tu te spe thane et la tu remplace pas un bon war
Citation :
Provient du message de Svidrir
Le thane est devenu le meilleur tank de mid et il rend meme le guerrier inutile .Spe shield bien monter tu bat n importe quel guerrier tu garde aussi bien que lui en restant plus offensif. Spe parry c sur duel tu va manger contre un war mais en rvr tu devient un sacrer probleme pour l ennemis .(Chui guerrier )

oui ...... t'as raison le guerrier ne sert plus a rien ...

<Sort son guerrier du placard>
Alors je l'avais bien dis que guerrier c'était pas si weak
<s'en va content d'avoir gagné son pari (les perdants se reconnaitront)>

(c'est fou comme les gens s'énervent dès qu'on dit des choses qu'ils croient impossible . . .)
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
ayant un thane 2 mains marto ; 50 en marto je dirais que je tapes fort uniquement si j'ai le temps de taper
il est effectivement tres plaisant en pvm mais en rvr c'est plus que tres limite
pour survivre correctement en rvr le thane doit se spe en bouclier
et non en parade
oui, la spé bouclier est de mise pour le thane mais alors que certain dise qu'il met le guerrier à la rue, ca me donne envie de hurler !!!
En defense pure, je reste sûr que rien ne bat le guerrier avec les bonnes spé, c qd même un protecteur et c ce qu'il fait de mieux ( d'ailleurs la seul chose qu'il fait tout court !)

Enfin, passons, revenons au thane car c le sujet, il est assez polyvalent comme tank et n'a de faiblesses notables mais il en est de même pour ses points forts, malheureusement.
On peut pas dire qu'il est weak, aucune classe ne l'est réellemnt malgré toutes les polemiques qu'on peut entendre, il suffit de savoir judicieusement placer ses points de spé, voilà tout !

A bon entendeur, ...
Citation :
Provient du message de Thorliryn Ask
<Sort son guerrier du placard>
Alors je l'avais bien dis que guerrier c'était pas si weak
<s'en va content d'avoir gagné son pari (les perdants se reconnaitront)>

(c'est fou comme les gens s'énervent dès qu'on dit des choses qu'ils croient impossible . . .)
Et alors?
Moi j'ai perfect 3 Ma Hast+8 moines spe Baton+2 Sicaires qui ont loupé leur PA+15 Tauma Feu qui essayé de me bolté et tout ça en même temps avec mon chasseur.

Comment j'ai fais? j'ai fait Copy/Coller des fantasmes de Thorliryn en changeant les classes en face.

Nan plus sérieusement, les meilleurs joueurs sont ceux qui savourent leurs victories dans le silences, apparaissant et disparaissant laissant cadavres et cauchemar derrière lui.

Ensuite ya le 2ème genre de joueurs, habile et se donnant à fond dans leur compétence pour être le pluus efficace possible et criant de joie lorsqu'ils réussisent des explois avec screen à l'appui.

Et ya le 3ème genre de joueur (j'ai cité personne hein Thorliryn ) qui lasse de joué le rôle de tondeuse d'Emain pendant qu'ont lui piétine dessus, préfère prétendre d'une puissance inébranlable dont il a fait preuve jadis dans un monde appelé la Béta-Test ou il piétinait les ptits gris à Emain du haut de son lv 50.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés