Jean Yanne est mort

Répondre
Partager Rechercher
generalement je trouve ce genre de topic completement con, mais pour lui, parce que cetait le meilleur dans les mec satirique et vilain tout en etant sympa, je participe

ps : il a jouer dans un film ou il etait coiffeur (il avait coiffer grace kelly) et participait a un concour mondiale de la coiffure, malheureusement j'ai oublié le titre, si quelqu'un s'en souvient ca me ferai plaisir qu'il le cite
Citation :
Provient du message de Mab
Bisous Bleiz, encore encore de tes mots pour oublier nos maux !
Je ne resiste pas aux bisous des ecureuils seduisantes; meme en clavier qwerty

il y a bien un site de textes images ziques; mon arlesienne
mais qui sait
J'ai appris ca qu'hier, vu que j'etais loin de toute source d'information depuis vendredi.

C'est vraiment dommage, enfin dommage... tout le monde y passe un jour ou l'autre mais bon.

J'aimais bien le bonhomme et ses roles d'ours mal léché.
Un grand monsieur du Cinéma qui s'en va.

Bye monsieur Yanne
haa putain ca ca me fout un coup au moral

c troujours triste quand quelqu'un qui vous fesait rire disparait

...ptain matrix 2 et maintenant ca pfff le monde part en couille
Citation :
Provient du message de Aknoth
haa putain ca ca me fout un coup au moral

c troujours triste quand quelqu'un qui vous fesait rire disparait

...ptain matrix 2 et maintenant ca pfff le monde part en couille

Et si Jean Yanne avait fait le script de Matrix 2, ça aurait donné quoi à votre avis ?
Pour ceux que ça peut intéresser, je signale qu'il a fait dans les années 68/70 un album de BD très psychédélique en collaboration avec Tito Topin

Titre: *La langouste ne passera pas*

C'est complètement déjanté, en gros la France et le monde feront face à une invasion de langoustes extra terrestre qui sera repoussée grâce à l'arme ultime ...

le tube de mayonnaise

Cette Bd doit sûrement être introuvable même chez les bouquinistes, je me demande d'ailleurs pourquoi je l'ai chez moi
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Bon j'irais pour la peine voir sa dernière participation au cinéma.
Et je pense que celle ci a du lui être fatale vu l'ampleur du désastre...
C'est sur qu'il n'aura pas laissé un dernier regard extrêmement intéressant, mais ne nous bornons pas à un seul film, et qui plus est, le dernier, mais ceux qui ont fait son nom, que ce soient les très bon ou les moins bons.
on ne peut pas nier que c'était tout de même un grand nom du cinéma français.
Citation :
Provient du message de Muabdib Serra
Pour ceux que ça peut intéresser, je signale qu'il a fait dans les années 68/70 un album de BD très psychédélique en collaboration avec Tito Topin

Titre: *La langouste ne passera pas*

C'est complètement déjanté, en gros la France et le monde feront face à une invasion de langoustes extra terrestre qui sera repoussée grâce à l'arme ultime ...

le tube de mayonnaise

Cette Bd doit sûrement être introuvable même chez les bouquinistes, je me demande d'ailleurs pourquoi je l'ai chez moi
*avis sérieux:* envoie moi un MP si tu as les moyens et le courage de me scanner ça dans un moment de loisir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés