Le connaissez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
En me baladant pas loin de l'avant post barbare de Caldey, j'ai croisé un grand serpent ailé nommé "amphiptere" ( pas de majuscule ) violet au 47 et Amical.

Fait il parti d'une quête ou est-ce un simple gros monstre ?
C'est seulement une bébête (faction des lammias), y en a 2 ou 3 dans le coin. Quand on les tape, ils font tomber leurs dents (d'après le log), ce qui fait pop des morts-vivants. Je ne l'ai jamais rien vu dropper de spécial et il n'est pas spécialement costaud.
par contre qqu'un pourrais me dire comment le rendre amical ... ou simplement neutre ?

je PL beaucoup de petits lvl avec mon necro pres d'une de ces bêtes et ca m'ennuierais qu'ils se fassent attaqués
Il est amical pour mon necro alors qu'il etait agressif avant ... mais je vois vraiment pas ce que j'ai bien pus tuer pour le faire changer ... a part les morts vivants du coin mais c pareil pour mes rerolls alors et l'amphiptere reste agressif (il est agressif par défaut pour les petits lvl on dirais )
Citation :
Provient du message de Wilkinson
par contre qqu'un pourrais me dire comment le rendre amical ... ou simplement neutre ?

je PL beaucoup de petits lvl avec mon necro pres d'une de ces bêtes et ca m'ennuierais qu'ils se fassent attaqués
Il est amical pour mon necro alors qu'il etait agressif avant ... mais je vois vraiment pas ce que j'ai bien pus tuer pour le faire changer ... a part les morts vivants du coin mais c pareil pour mes rerolls alors et l'amphiptere reste agressif (il est agressif par défaut pour les petits lvl on dirais )
ya plein de factions qui améliorent les Lammias

les morts vivants en font partie... mais pour passer de aggro à neutre puis amical il faut quand meme pas mal de mobs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés