*Download en cours*[Je suis dans la Beta]

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

C'est avec surprise que j'ai reçu le mail tant convoité aujourd'hui et lancé la procédure pour recevoir les CDs.

Je viens de la communauté world war two online et je pense que je vais très prochainement trainer mes guêtres par ici

A bientôt in-béta

Très certainement mon nom sera "Grutt"

See ya
*a été pris aussi....*

S'était inscrit il y a longtemps et ne suivait pas forcement le jeu, maaaaais.... je sent que ca va me plaire quand même...


*Va avoir de la lecture pour rattraper son retard...*

Pour l'histoire de la deuxieme clef, si y'a des interessés....MP moi
Re: *Download en cours*
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn

Par contre, cher, très cher si on est français, 6$ pour les cds + 31$ de frais d'envois.
huhu moi j'ai esquivé les 31$ en balancant le cd a un inconu de la beta sur les usa ca a limité les frais
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
DL??
Je vient de recevoir le fameux mail et je vous voie parler de DL alors qu'il est clairement preciser ds le mail qu'il faut commander les cd de jeu au US ce qui coute 36$ tout compris.

Je ne voit pas ou est un quelconque dl la dedans.
Si vous pourriez m'eclaircir sur ce point merci d'avance.
Re: DL??
Citation :
Provient du message de HoruS
Je vient de recevoir le fameux mail et je vous voie parler de DL alors qu'il est clairement preciser ds le mail qu'il faut commander les cd de jeu au US ce qui coute 36$ tout compris.

Je ne voit pas ou est un quelconque dl la dedans.
Si vous pourriez m'eclaircir sur ce point merci d'avance.
En fait, tu commandes le jeu ( donc, oui tu payes les 36$) et ensuites, ils te renvoient un second mail avec un lien pour dl le jeu et une clé d'activation ( buddy key ) pour activer ton account et dl le jeu.
Mais comme tu as commandé les cd, tu va les recevoir d'ici 2-3 jr ouvrables et avec tu aurras une autres clé d'activation ( que tu pourras filer à un pote pour qu'il puisse dl le jeu et jouer ! )
Re: Re: DL??
Citation :
Provient du message de Obscur
En fait, tu commandes le jeu ( donc, oui tu payes les 36$) et ensuites, ils te renvoient un second mail avec un lien pour dl le jeu et une clé d'activation ( buddy key ) pour activer ton account et dl le jeu.
Mais comme tu as commandé les cd, tu va les recevoir d'ici 2-3 jr ouvrables et avec tu aurras une autres clé d'activation ( que tu pourras filer à un pote pour qu'il puisse dl le jeu et jouer ! )

Je recois pas le mail avec le lien pour DL..... Il est sensé arrivé tout de suite aprés avoir commander, non???
Ouah !! si y'a des beta-testeur ici ki ont deux clé j'aimerais entrer en contact avec ceux-ci pour savoir si y'a moyen d'utiliser leurs deuxièmes clé, pour les intéresser merci de me mp
Citation :
Provient du message de Ambla
Bon, voici l'ultimatum : Tu me passe ton compte ou je me suicide en direct sur les forums.
Cool, comme ça j'aurais pas à te passer ma deuxième clef, quelqu'un(e) d'intéressé(e)? si tu es blonde à forte poitrine ça m'intéresse aussi
Citation :
Provient du message de Ambla
Bon, voici l'ultimatum : Tu me passe ton compte ou je me suicide en direct sur les forums.
Chouette ......enfin un peu de divertissement sur ces forums
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Je n'ais pas recue le lien pour DL :/,
pourtant a la fin de la transaction j ais bien eu le code d'activation , il y a un moyen de le telecharger et le l activer si on a le code mais pas le lien?
t'as pas une adresse mail hotmail par hasard?
paske moi je pensais également ne pas avoir recu le lien et en fait c'est hotmail qui l'avait automatiquement mis dans le courrier"junk mail"....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés