[Broc] Un coeur pour deux...

Répondre
Partager Rechercher
C est le vent qui murmure ton absence mais c est ta voix que j entends. Une parodie de murmure enchante mon ame et tout ton etre est là sous mon regard.
Un baiser pour milles paroles incomprises, renouvellement d amour et de desirs. Un pincement au coeur chaque fois que tu te retournes, une veritable confusion lorsque tu te detournes.
Tu disais que nous partirions main dans la main, partangeant le meme chagrin. Nous partirions avec le meme espoir et dans tes bras je voudrai etre le soir. Un coeur pour deux, deux larmes pour moi. Tu te detournes et je te suis, furtive au regard d autrui.
Ouvre les yeux.

Filide

ps : trop triste pour etre vraiment comprehensible, tu me manques deja
Message roleplay
<Semble tenir quelqu'un dans ses bras>
<se retourne et jette un dernier regard aux si fertiles terres de Snowdonia qu'il chérie tant>

<envoi dans le vent>
"Aurevoir mes amis, que la lumière de Camelot vous protège."

Le Clerc usé par tant de combat s'enveloppe, lui et cette si petit ombre blotti contre lui, dans sa grande cape frappé de deux torches enflammée.

<murmure>
"Vien mon ange, allons vers notre destin...."
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Message roleplay


vous avez pas le droit... pas maintenant...

pas maintenant




<rp on >

Au loin ermite une fois de plus depuis quelques temps, passaient deux personnes. Depuis longtemps elles se donnaient rendez vous. Et jamais oh grand jamais l'acuité et l'oeil perçant de l'ermite n'avait pu voir ces deux là ne pas se réunir un jour.

Elle avançait péniblement ce soir là. et ce fut avec grand desespoir que j'appercevais de grandes fautes dans sa gestuelle malgré son professionalisme d'assassine.

l'air ambiant était lourd et l'orage ne manquait pas d'éclater.

au loin encore elle courait et on voyait cette fois ci sous la pluie sont corps apparaitre apr transparence elle sembalit triste et decontenancée.

je décidais de montrer au plus haut de la montagne et passait directement de mon ermitage en snowdonia.

Si pres de là, le Caer Hurbury. Et au loin la Grande Citadelle de Snowdonia qu'aucun affront n'avait jamais reussit a faire tomber. ce qui de toutes les citadelle était une exception.

Dans l'écho des montagnes une herse se soulevait péniblement.
J'envoyais un faucon regarder pour moi et moi regarder a travers ses yeux.

Un homme sortait.

Derrière lui quelques guerriers, d'autres le suppliants, d'autre les retenants.
Sa cape, sous la pluie se mue en pelerine et son visage fut recouvert de sombre lumière.

il s'en remit a Dieu et partit sous les éclair et une pluie continuellement grandissante d'intensité.

d'aussi loin je pouvait voir. et je poussais un cris par mon faucon qui résonna jusqu'aux oreilles de Filide.

et c'est avec tristesse que je voyait ses deux corps se rapprocher et se confondre en larmes

une fois ensemble plus rien de les séparerait.

je tournais les yeux et baissais mon baton qui etincellait de lumière bleuâtre, le faucon pris de l'altitude en poussant un dernier cris.

une horde de celtes passaient en direction de pennine, les affaires reprennaient et ma tache elle ne devait pas encore se terminer.


<rp off>
Message roleplay
Comme à son habitude chaque soir , Daarkyel , solitaire , médite dans les basses plaines d'HyBrasil ...

Ce soir , une chose envahissait son esprit : La perte de son plus grand et pire ennemi , Maka , le puissance thaumaturge faisant appel au pouvoir de la glace ainsi que celle du plus grand clerc albionnais , Gendan , qui avait la particularité de tenir en vie chacune de ses cibles ... Ces deux hommes étaient les pires ennemis de Daarkyel , mais aussi ceux qu'il respectait le plus , que ce soit par leur sens tactique , mais aussi leur puissance et leur chevalerie ...

Le soulagement de savoir que la bataille serait plus facile laissait place à ce sentiment de perte ... Daarkyel s'efforçait de devenir le meilleur pour affronter un jour Maka et Gendan et les battre dans la lutte opposant leurs deux royaumes ...
Cette recherche de la perfection , ce combat perpétuel n'avait maintenant plus de sens aux yeux de Daarkyel ...

Alors qu'il regardait le ciel , il vit deux étoiles qui perdaient de leur clarté , de leur vigueur ... Ces deux étoiles symbolisaient Maka et Gendan ...


" Oh ma mère , la Lune ... Puisses-tu leur redonner force , vigueur et clarté ... Que je puisse retrouver mes deux ennemis ... Ceux pour qui j'avais tant de respect ... Rien ne sera plus jamais pareil sans eux , je t'en prie , mère , fais quelque chose pour ton fils qui t'a toujours servit de la manière la plus humble qui soit ... "

Alors qu'il priait encore , une étoile dont la lumière était si belle , si douce à regarder commençait à s'éteindre ... Daarkyel ressentit une nouvelle perte et leva les yeux vers les cieux étoilés , et il comprit ... Une larme de plus apparut , coulant indéniablement tout le long de sa joue ...

" Non , Filide , pas toi ... "

Daarkyel leva les yeux en direction la lune ...

" Mère , je ne comprends pas ... Il y a peu , je célébrais leur union en tant que médiateur Hibernien ... Et aujourd'hui , tu me les enlèves tous les deux ... Qu'ai je donc fait ? "

Daarkyel se lève , commence à marcher lentement sur les chemins , et voit son amie Atreis assise contre la souche d'un arbre en train de pleurer ... S'approchant d'elle et voyant qu'elle avait besoin de réconfort , il lui fit un baiser sur le front ...

" Je m'en vais méditer un peu mon amie , sache que si tu désires parler , je serais toujours là pour t'écouter ... Je ne sais que dire pour te réconforter , je pense que nous avons tous les deux besoin de calme , je vais te laisser , nous parlerons plus tard < esquisse un léger sourire > "

Chemin faisant , Daarkyel leva indubitablement les yeux aux ciel , espérant une renaissance des étoiles disparues ...

< hrp >


vous pouviez pas nous faire ça

< /hrp >
Albion et les albionnais te doivent beaucoup , ils ne t'oublieront pas Gendan McDugall et moi je pert un ami .
Bon vent a toi dans le chemin qui t'es tracé ainsi qu'a ton ami Maka Mikaze.
Nous nous reverrons devant une bière
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Bye gend tu manquera a beacoup de gens.

Jadorais me battre contre votre groupe meme je fesais des DD pourris a 90% du temps et me sentais un peut inutile(nerf neck)

Maka avec qui ns avons vecus de bon moments ensemble tand ma periode que jais passer sur albion avec mon MA ou il a monter sont thauma glace par la meme ocassion et aussi en tand que ennemis qui date de lepoque de sont MA,Makatus.


Il etais un grand amis/confident qui a eu une patience énorme pour avoir endurer Karmelia tout ce temps



Brom/barth/maka *comment a se sentir seule*...

Bonne chance irl a vous 2
"Ainsi les signes ne se trompaient pas : le fameux Gendan McDugall se résigne a la perte de son pays."

Sorez choisit alors de s'asseoir. Une brise légère et joyeuse semblait parcourir Hibernia, comme se réjouissant de la nouvelle.

"Au fond, ça n'est ni plus ni moins qu'une forme de victoire."

Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas s'approcher le lurikeen venu le quérir. Glasny ne l'attendrait pas, il le savait.
Le serviteur congédié n'eut pas le loisir de voir le visage sévère de son maître s'assombrir.


"Maudit sois tu, Gendan McDugall. J'aurais du me réjouir de ton départ. J'aurais du aller chanter la gloire d'Hibernia sur les cadavres de tes anciens compagnons d'arme. Je me devais de prendre ta perte comme une nouvelle victoire de ma Terre... et pourtant...
Pourquoi diable suis-je triste en cette heure ! Comment la perte de celui qui s'est toujours dressé en travers de ma route peut-elle me procurer tant d'amertume ! ... et pourquoi ne suis-je même pas en mesure de te maudire, en fin de compte..."

S'appuyant sur sa faux tel un vieillard sur son bâton, Sorez fini par se lever et se tourna vers Albion. Il commença alors à entonner une litanie grave, dessinant dans l'air des runes azurées. Puis d'un geste ferme, il envoya son oeuvre vers le continent qu'il détestait tant.

"Nous sommes en guerre, Gendan McDugall. Tout du moins l'étions-nous. Une guerre dont les origines sont à présent oubliées par la plupart d'entre nous depuis trop longtemps. Nous nous sommes a plusieurs reprises rencontrés et combattus, et sûrement nous sommes nous hait. Mais malgré tout, je ne puis que reconnaître que tu es grand... et que tu me manqueras malgré ce qui nous a toujours séparé. Adieu, Gendan McDugall, mon regretté ennemi. Que ces quelques runes de l'ancien temps te guident sur ta nouvelle voie, te portent chance, et éclairent les ténèbres qui recouvrirent ta route. Puisse la Grande Mère veiller sur toi à présent."
Pas d'humeur rp la, j'accuse le coup...
Rarement l'annonce d'un depart m'aura fait un tel choc, dur d'exprimer ce sentiment a des personnes que je ne connai qu'au travers du jeu.
Que faire sinon vous remercier pour ce que vous avez construit dans ce jeu, a bientot j'espère .
Qui c'est qui va me traiter de Grosse a chaque fois que je me conecte maintenant ?

Qui c'est qui va vouloir que je saute d'une mumu juste pour pouvoir tester son heal ?


Ouin



PS: Gend dit moi que tu vas finir la video stp ?
Message hors-roleplay
J'avais tant de respect pour ces 2 joueurs (comme beaucoup) que sans les connaitre, l'annonce de leur départ provoque un grand vide.

Comme je l'ai lu il y a 5 min :

"Ce soir, Albion est en deuil."


Bonne continuation irl, puissiez vous réussir aussi bien que dans daoc
bah j'ai rien a dire en faite mis a par bye et bonne chance a vous 2 a votre love story
Message roleplay
Allant au plus profond des Mines Luisantes accompagné de sa femme et deux de ses amis , et enchainant les Abyssal comme si une fureur l'envahissais , une peur , une partie de lui qui avais mal

Un jour où ils se rencontrèrent ,il ya fort longtemps il n'avais jamais oublier cette grâce et cette rage d'atteindre son but par n'importe quel eusse , alors a l'époque Alghanite se disait qu'une telle grâce , un tel talent ne mourrais jamais , ne faiblirai jamais...

Un pouvoir dont Alghanite avais entendu parler , un pouvoir qu'il avais déjà affronter , ce pouvoir de vie sur les êtres , si puissant et si doux dans son coeur , on le disais comme le meilleur de sa voie ,et en l'affrontant Alghanite vis cette lueur dans ses yeux cette ferveur envers sa foie et compris quel était son pouvoir

Filide , Gendan , de Grandes personnes qui s'éteignaient en cette nuit , en cette heure Alghanite mourrais en lui même de voir ,de sentir cette disparition

A mesure que le temps passait et qu'il sentais ces deux Grands êtres s'éteindre juste après avoir tuer une énième Abyssal il lâcha ses armes et s'effondra a genoux en larmes en criant de toutes ces forces , Deux personnes qui lui était chère venais de disparaitre ...
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Message roleplay
Sans voix, elle hésitait entre laisser choir ses instruments, ou partir en courant les larmes aux yeux...

Elle choisit juste de porter sa flûte entre ses lèvres, et jouer un triste morceau en hommage à celui qui s' en allait, et qui allait lui manquer....


__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Message roleplay
Cianech se tenait comme à l'accoutumée, avachi, dans un recoin obscur de la Taverne de la Rose Verte. Son hanap était vide, mais cela importait peu... Un sourire sarcastique envahit son visage à l'écoute des rumeurs... Deux ennemis partaient. Tant mieux, ils avaient trouvé leur voie et c'était là l'essentiel...

/HRP/
Bonne chance
Perdu dans les vapeurs d'alcool, le mercenaire repensait à gendan.

_Un bien brave combattant, il me semblait parfoius qu'il était eternel tant nous nous croisions...

Notre tour à tous viendra...

Bonne chance, mon ami
<regarde ses comptes>

"hum encore un bon client qui part...que les dieux veille sur vous deux je garderais toujours un tonneaux pour les deux adversaire que vous avez été

Comme on dit en népalais (que les dieux bénisse l'ensemble de vos qualité) "namaste" et a bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés