Xp ?

 
Partager Rechercher
Coté Xp ? Que sait-on mis a part lvl 100 maxi ?

L'xp sera dure et longue a gagner ? (genre AO, Daoc)

ou plutot aisée (genre SB), sachant que d'apres les developpeurs, le jeu ne commence a prendre son ampleur qu'une fois le lvl 100 atteint justement ?

Avez-vous des infos, compléments à ce sujet ?
dans DnL , l'Xp ne sera pas un facteur très important!!!
donc si on veut la joué RP mieux vos ne pas trop pensé a xp le plus vite possible pour avoir le meilleur perso et tous et tous et tous...
Citation :
dans DnL , l'Xp ne sera pas un facteur très important!!!
donc si on veut la joué RP mieux vos ne pas trop pensé a xp le plus vite possible pour avoir le meilleur perso et tous et tous et tous...
J'ai pas parler d'xp le plus vite possible... je vois pas ou tu vois ca, je demande juste à savoir si l'xp est longue et rebarbative ou si c un ding toutes les 3 min genre Sb...


Citation :
tu as 100 level en fxp et 100 level en sxp ,
mais dans les dev chat, ils ont dit, si un mec ne pense qu'a leveller il manquera 50% du jeu.
Vu l'ampleur qu'annonce ce jeu, c'est-à-dire une durée de vie minimum 2 ans, ca m'etonnerais qu'on manque justement 50% de ce jeu... N'oublies pas de plus que chacun evolue comme il le sent, exploration, politiqe, artisanat...
Encore une fois, ce qui m'interesse justement, c'est la duree necessaire et suffisante consacrée à cette partie xp...
Danc Daoc tu as des donjons level 10-20. A quoi bon y aller si tu es level 50 ? car tout les monstres sont gris et ne donnent pas d'exp. Donc tu ne visite pas le donjon.

Cela peut donc s'appliquer à DnL, j'aurais donc manqué une partie du jeu.
*sifflote*
pas de donjons a la release
*repart en siflotant*

=ps= il faudra constament xp, que ce soit en F ou en S, sinon vous ne pourez pas evoluer.

Je ne sais pas si un lvl en soit sera long, mais je peux vous dire que les moyens techniques sont eux d'une efficacitée redoutable
*se remet a sifloter*
Moi je dirai oui..(f/s) xp ce sera long et dur .. comme mon rouleau de cuisine..

Parce que quel interet de faire court et facile

Sinon comme dit Alderic, il y aura des astuces de techniques efficaces pour gerer tout ca.

-Le respawn aleatoire de monstre sur une plus grande zone

-les zones segmentees en fonction des niveaux (essaye lvl 1 de voyager en dehors de ta zone de depart.. a mon avis tu feras pas 2 pas )

-Le fait que 2 alignements se partage des domaines/zones ben ca va pas arranger non plus les choses (KOS j'imagine si tu oses exp sur une zone adverse.. et ca peut changer vite.. donc fodra voir ailleurs..)

-pis yaura surement l'incidence des lunes sur Ganareth...

-etc.... plein de choses encore .. suffit de lire entre les lignes des dev chat et autres infos

__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Citation :
Provient du message de Pit de la Flame
-les zones segmentees en fonction des niveaux (essaye lvl 1 de voyager en dehors de ta zone de depart.. a mon avis tu feras pas 2 pas )
héhé,pas besoin de sortir de la zone protégée, tu poura aussi te faire exploser par les mobs en zone safe

En effet dans la ere zone les mob iront jusqu'au 100, donc si un perso veux ne jamais sortir de sa zone de depart il poura ...
Citation :
Provient du message de Alderic

Je ne sais pas si un lvl en soit sera long, mais je peux vous dire que les moyens techniques sont eux d'une efficacitée redoutable
Les moyens techniques pour xp ? Je comprends pas trop ce que tu veux dire ?
Citation :
Provient du message de Alderic
C'est normal vous n'etes pas au courant encore
Vous aurez l'info bientot, le temps de finir ma redaction et la mise en ligne sur le site
Ca devait etre fait pour hier soir ou ce matin

Tu traines mon gars
Citation :
Provient du message de Alderic
C'est normal vous n'etes pas au courant encore
Vous aurez l'info bientot, le temps de finir ma redaction et la mise en ligne sur le site
allez hop hop hop au boulot on veut savoir

<repart dans sa lecture très intéressante>
Citation :
Provient du message de Alderic
*sifflote*
pas de donjons a la release
*repart en siflotant*

=ps= il faudra constament xp, que ce soit en F ou en S, sinon vous ne pourez pas evoluer.

Je ne sais pas si un lvl en soit sera long, mais je peux vous dire que les moyens techniques sont eux d'une efficacitée redoutable
*se remet a sifloter*
C'était un exemple...
Je pense qu il faudra en effet constamment Fxp ou Sxp mais les moyens utilises pour grimper ne seront j espere pas traditionels comme du campage de spot a tout bout de champ , c tout ce que j espere

Par exemple j espere que meme courir augmentera notre skill "course de fond" comme dans morrowind il me semble ...
Bref la progression sera j espere continue et pas saccadee comme dans DAOC ou l on pouvait rester des jours sans progresser car on ne trouvait pas de grouopes potable...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés