[Orcanie] Les Vaux

 
Partager Rechercher
Ce qui est dommage aussi, c'est que quand tu te retrouves seul à quartz, tu ne penses même pas à tuer des alb.
Je m'étais retrouvé face à un mago alb et il faisait rien, n'étant pas un lâche, je ne l'attaque pas, et là on se fait des émotes gentils. Une amie à lui le rejoint et on était trois à être tranquille. On commençait à aller vers le pont hib quand je vois deux autres alb arriver.
Tranquilloux je me dis: "Bon là ça devrait aller aussi, ils sont pas idiots pour m'attaquer."
Au lieu de ça les deux alb m'attaquent et n'hésitent pas à me trancher en deux alors que je sortais même pas mon épée.
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
quartz quand t mid ca pu

ta 20 gogole alb en train de camper le pont mid et qui rush tout ensemble le seul mid </who approuved> de quartz

/cheer
Un koby!!! RUSH!!! >:O
Re: Vide mais!!!
Citation :
Provient du message de Bradon
Ca sert a rien de constater que les vaux de ambre et beryl sont quasi mort! faut y aller un point c tout! Ct un peu triste mais qd j'etait lvl 25-29 des que le fort de ambre etait plus a nous j'y allais et je tentais de regrouper des gens... meme si y'avais personne en face! et je fesais pareil a beryl! donc ne dites pas pk y'a personne allez y c tout, faut lancer la mode
/agree /agree /agree /clap
AHHH comme ça fait du bien, enfin j'en vois un ki suit pas le troupeau bêtement et ki essaie de faire bouger les choses

About Quartz:
De Dimanche dernier (18) a Mercredi Hib a tenté Quartz, on a pris le fort à ALB Mercredi soir vers 1h du mat. stou, suffit d'insister et ça passe.
Le seul truc avec ALB c k'ils sont plus réactifs aux demandes de renforts, donc si tu rush plusieurs fois de suite fo t'attendre a trouver masse.

osef k'ils soient plus nombreux ou je ne sais koi, suffit de s'organiser un chouya, de s'engueuler bocou, et pi stou.
Depuis kan le nombre est le facteur décisif?
Résumé de la journée à Quartz/orcanie

Je suis lvl 24 moniale donc albionnaise.

Je me connecte vers 14 heures 30 je crois.

Go quartz j'ai une médaille à gagner moi...

Pas de bol le fort est à nous, je m'avance, un gros paquet d'hib à nos portes, la premiere est tombée je fonce vers le portier pour rentrer.

Population dans le fort 5 ou 6 albionnais, la deuxième porte va tomber c'est sur...

Ah non les hiberniens sont tués par un repop de gardes accompagné par un gros rush midgardien.

Les midgardiens mettent un bélier sur la deuxième porte, elle descend à 20%, je comprend pas comment (DoT de cabaliste sûrement) les mid ne passent pas.

On doit être l'équivalent d'un FG côté albionnais; les hib sont bien plus, les mid comme nous à peu prêt je dirais, il est 16h30 environs. Après quelques péripéties les portes sont réparés.

17h les forces sont relativement équilibrés entre hib et alb (1 FG 1/2), les mid restent l'équivalent d'un FG. C'est la partie les plus intéressante les victoires changent de camps régulièrement.

A partir de 18 heures c'est fini, malgré une grosse désorganisation Alb devient de plus en plus nombreux au fil des heures on a droit à du farmage pur et dur.

23 heures aucun intérêt l'équivalent de 3 FG albionnais pour des mid et hib par groupes de 3 toutes les 10 minutes.

ps: Kahleen tu fais mal avec ton arc !!!!!! Mais la prochaine tu m'aura peut être sur Ambre

Laurine Moniale 24
ouiinn et moi personne dis ke j'assure avec mon barde

j'ai qu'un truc a dire les magos alb on pas du comprendre pkoi kan ils ciblé d'un coup il avait plus de cible
aller double
sinon bcp d'alb en ce moment c'est la saison surement

fedodo mon barde ..
/kiss all j'aime tout le monde:bouffon:
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Ils se sont peut etre pas couché apres avoir perdu le fort tout betement

Le prendre et ne pas le defendre apres c'est pas étonnant de la reperdre.
on a pris le fort vers minuit, on est resté jusqu'a deux-trois heure avec environ 1fg, on a pas vu un chat de chez vous, a part deux trois fufu.

on a meme up les portes a 5


je me relog a 9 heures le lendemain---> a pus fort....

bref ca se passe de commentaire--> alb le royaume des collegiens grevistes.
Citation :
Provient du message de ghju
bref ca se passe de commentaire--> alb le royaume des collegiens grevistes.
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
"ps: Kathleen tu fais mal avec ton arc !!!!!! Mais la prochaine tu m'aura peut être sur Ambre"

Khaleen. Ou alors y a une rangère que je n'ai pas vu à Quartz ^^

Elle se débrouille bien ma madame mais toi aussi tu cognes fort tudju ^^

Surtout que boulet que je suis je rate mes PAs assez souvent ^^

Glenam, weak ombre, weak n'importe quoi ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de ghju

bref ça se passe de commentaire--> alb le royaume des collegiens grevistes.

C'est marrant il c'est passé la même chose sur Jaspe... juste que le fort est passé Midgardien.... Comme quoi les généralités....


Ps: Fatalement avec un bâton à 100% (merci blyr) Spellcrafté+Proc ca fait bobo aux méchantes ombres qui PA à côté
Toutes mes excuses à la hib que j'ai tué à grands coups de bâton albionnais alors qu'elle tentait de se dépétrer de garde PNJ mid, au Val de Quartz ce soir J'avais besoin de me défouler, et y'avait qu'elle d'accessible.

<Me suis trompé de cible, c'était le luri qui venait d'apercevoir à coté de moi que je voulais avoir>.

Dyan, jeune moine.
Citation :
Provient du message de Saymeth
Je tiens à féliciter les hibs qui ont eu les abysses aujourd'hui (je ne sais pas combien d'heures) mais bon les alb l'ont récupéré.
Moi je me rappelle y a pas si longtemps , c' etait hib qui avait les abysses le plus souvent .. c' est une mode ceux qui veulent les abysses n' ont qu' à bouger leurs fesses et organiser des prises de forts
Citation :
Provient du message de Saymeth
Je tiens à féliciter les hibs qui ont eu les abysses aujourd'hui (je ne sais pas combien d'heures) mais bon les alb l'ont récupéré.
Oui et 2 ombres pour faire le ménages... mais cété a 3h du mat sa, /kiss puissance
ps: Kahleen tu fais mal avec ton arc !!!!!! Mais la prochaine tu m'aura peut être sur Ambre


hmmm peut etre oui

mais pour l instant je vais squatter quartz encore un peu

je dois dire que je m y amuse beaucoup

Mais un jour Laurine , un jour tu tomberas
__________________
Khalyn Mikao voix d'or
Fleurdelys Mikao Druidesse
Chère et tendre de Miloi Mikao
Khaleen ranger
bon heu sans vouloir vexer ceux qui se plaignent du nombre d'alb.

c'est pas que alb est en surnombre, c'est plutot les autres qui sont en sous nombre hein.

les zones sont faites pour y jouer mais c'est pas la faute des alb qui tentent de jouer le jeu si en face ya personne qui vien en quantité honnete.

pas la faute d'alb si ils sont 2-3fg et qu'en face y'a un seul Fg qui revient.

faut pas croire que ça saoule que vous...



étendre la réflexion à "c'est comme ça partout" c'est encore plus bête selon moi

Ailleurs, en vrai RvR donc, la tendance est changeante et il faut être de mauvaise foi pour dire le contraire...

la masse change de camp.

Quand des joueurs ne vont pas en RvR et que leur royaume est en sous nombre, c pas la faute du royaume en face qui mobilise plus de monde .


bref.



je trouve dommage aussi que Albion soit tjs en surnombre a quartz ( ou presque), il ne tient qu'a nos ennemis de venir en nombre non ?

on va pas boycotter le val pour les autres royaumes non plus ?

je reste sceptique là
Citation :
Provient du message de Asham
je trouve dommage aussi que Albion soit tjs en surnombre a quartz ( ou presque), il ne tient qu'a nos ennemis de venir en nombre non ?

on va pas boycotter le val pour les autres royaumes on plus ?

je reste sceptique là
dit toi que p-e, on peut pas, meme en ramenant all, rivaliser =)
Moi je trouve ca sympa le surnombre d'alb, ca fait plus de cibles
Pis comme ca on n'apprend a s'organiser face a se surnombre et pa foncer dans le tas comme des oufs.
Bon faut dire aussi une chose jamais j'ai pa vu souvent alb attaquer en surnombre
GO GO BERYL masse alb ( par changer de d hab )
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Asham
Il n'y a pas 30-40 joueurs 20-24 chez vous ?


bref je pense que c'est peut etre un probleme de choix, bcp doivent préferer XP sans s'arreter
le truc sur alb c que vous avez 30-40 player pour quartz

et aussi 30-40 player pour Xp, alors ca repartie bien les chose

:d
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés